Facelift R2015 --> RS
- SpeedMaster
- Curieux
- Membre : 72166
- Moto : Speed Triple R ABS AM15
- Département : 74 next Genève
Facelift R2015 --> RS
Salut et excellente année a tous.
j'ai comme projet de voir les différentes possibilités d'un changement de feux sur mon R de 2015, pour un bloc optique de RS derniere generation, dans la limite d'un budget raisonnable. Vais je devoir obligatoirement remplacer l'arraignée, de saut de vent etc ? J'ai lu sur un ancien post que Triumph Girona proposait des packs complets mais a des budgets un peu salés... Peut être qu'aujourd'hui la concurrence s'est un peu ouverte pour ce genre de modif ou sinon tous les tuyaux sont les bienvenus
D'avance merci pour vos renseignements.
j'ai comme projet de voir les différentes possibilités d'un changement de feux sur mon R de 2015, pour un bloc optique de RS derniere generation, dans la limite d'un budget raisonnable. Vais je devoir obligatoirement remplacer l'arraignée, de saut de vent etc ? J'ai lu sur un ancien post que Triumph Girona proposait des packs complets mais a des budgets un peu salés... Peut être qu'aujourd'hui la concurrence s'est un peu ouverte pour ce genre de modif ou sinon tous les tuyaux sont les bienvenus
D'avance merci pour vos renseignements.
- SpeedMaster
- Curieux
- Membre : 72166
- Moto : Speed Triple R ABS AM15
- Département : 74 next Genève
Re: Facelift R2015 --> RS
Ok n'y a plus personne sur le forum ?
- philco.vr46
- Expert
- Membre : 78315
- Moto : Thruxton Final Edition 2024
- Département : 06
Comme je n'ai aucune réponse intéressante à formuler, je ferme ma gueule, mais pour te remonter le moral, je peux te raconter un truc.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
Albert Einstein
- Sylv'1 IRL Member :)
- Membre : 259
- Moto : Speed 2011 Black ABS
- Département : 13 - Près de Salon de Provence
Euh... comment te dire ?!
Je vais essayer de te répondre en gentleman.
Ta dernière intervention sur le forum date de 2015.
Tu as jusque-là posé beaucoup de questions et apporté beaucoup moins de réponses que tu n'en as reçu.
Là tu débarques, poses à nouveau une question et tu te permets une remarque parce que personne ne s'est manifesté assez vite à tes yeux pour te répondre ???
Soit tu as le temps d'attendre que quelqu'un qui a des infos à te donner ait le temps de te répondre,
soit tu fonces chez Triumph Girona acheter leur kit.
Merci
PS : Philco, rien ne t'empêche de meubler ce post en attendant que quelqu'un daigne bien répondre à la question
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
- philco.vr46
- Expert
Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres, forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
Albert Einstein
- James Lee IRL Member :)
- Membre : 101
- Moto : 2 + 2 + 1
- Mes2langle
- Expert
- Membre : 77586
- Moto : Speed R noir 2012
- Département : 38
C'est beau ce que tu dis Philco
- Sylv'1 IRL Member :)
- Membre : 259
- Moto : Speed 2011 Black ABS
- Département : 13 - Près de Salon de Provence
-
- Membre : 74613
- Moto : Speed R 2012
- Département : Le Médoc libre !!
"Easy things don't worth anything"
- philco.vr46
- Expert
J'ai celui là aussi
La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !
La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !
Albert Einstein
Albert Einstein