Montage bracelet relevé LSL
-
- Membre : 1
Montage bracelet relevé LSL
Salut à tous.
Je viens vous faire partager la ptite modif que nous venons d'effectuer avec un ami.
Montage de bracelet LSL relevé.
Les photos parlent d'elle même :
Avant
Après
Avant
Après
Perso je sur-kif la modif esthétiquement mais n'est pas eu l'occaz de tester encore ca correctement, je ne manquerais pas de vous donner mon retour sur le feeling.
Par contre j'en appel à vos expériences pour 2 - 3 questions que je me pose suite à la pose de ces bracelets.
- L'angle d'ouverture des bracelets est bloqué par le compteur ( si on les ouvrent trop ca vient taper le compteur ). A priori c'est un soucis connu mais existe t il une alternative?
- Es ce que l'un d'entre vous aurez une adresse à me donner pour des embouts de guidon qui permettent la mise en place des retro embout de guidon reverse rizoma? ( A savoir que j'ai déjà testé les embout de guidon rizoma sur mon guidon d'origine et je ne l'ai trouvé pas assez rigide à mon goût, donc si vous connaissez une autre marque qui propose des embouts similaire à ceux d'origine mais avec un diam. plus petit pour rentré dans les demi tube lsl ? ce qui me fait rebondir sur ma 3ème question )
-Quelqu'un connait t il la dimension intérieur exact des demi guidon lsl ?
Merci d'avance pour votre aide et n'hésitez pas à commenter
Je viens vous faire partager la ptite modif que nous venons d'effectuer avec un ami.
Montage de bracelet LSL relevé.
Les photos parlent d'elle même :
Avant
Après
Avant
Après
Perso je sur-kif la modif esthétiquement mais n'est pas eu l'occaz de tester encore ca correctement, je ne manquerais pas de vous donner mon retour sur le feeling.
Par contre j'en appel à vos expériences pour 2 - 3 questions que je me pose suite à la pose de ces bracelets.
- L'angle d'ouverture des bracelets est bloqué par le compteur ( si on les ouvrent trop ca vient taper le compteur ). A priori c'est un soucis connu mais existe t il une alternative?
- Es ce que l'un d'entre vous aurez une adresse à me donner pour des embouts de guidon qui permettent la mise en place des retro embout de guidon reverse rizoma? ( A savoir que j'ai déjà testé les embout de guidon rizoma sur mon guidon d'origine et je ne l'ai trouvé pas assez rigide à mon goût, donc si vous connaissez une autre marque qui propose des embouts similaire à ceux d'origine mais avec un diam. plus petit pour rentré dans les demi tube lsl ? ce qui me fait rebondir sur ma 3ème question )
-Quelqu'un connait t il la dimension intérieur exact des demi guidon lsl ?
Merci d'avance pour votre aide et n'hésitez pas à commenter
- Sylv'1 IRL Member :)
- Membre : 259
- Moto : Speed 2011 Black ABS
- Département : 13 - Près de Salon de Provence
Re: Montage bracelet relevé LSL
Je ne peux répondre à aucune de tes questions...
par contre je peux te dire que j'aime beaucoup le look café racer
Même si, pour des questions de confort et d'efficacité sur les petites routes que je parcours, je garderai mon grand guidon d'origine sur mon Speed.
par contre je peux te dire que j'aime beaucoup le look café racer
Même si, pour des questions de confort et d'efficacité sur les petites routes que je parcours, je garderai mon grand guidon d'origine sur mon Speed.
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
- zollbarr
- Expert
- Membre : 995
- Moto : SDR 1290 2022 (ex ST 2011)
- Département : 91
+1050
Le look est imbattable... Mais l'efficacité sur route n'y sera pas!
Ceci dit, on peut aussi se ballader avec un café racer...
Le look est imbattable... Mais l'efficacité sur route n'y sera pas!
Ceci dit, on peut aussi se ballader avec un café racer...
Peu importe la vitesse pourvu qu'on ait l'ivresse!
-
On verra pour l’efficacité sur route, j 'ai eu l'occaz de tester le Speed d'un pote en bracelet non relevé et franchement c'était une invitation au posage de genou ! Après je pense que sur de grosses ballade ce sera galère mais on a rien sans rien.
Je te redirais ça, normalement ce week j'aurai le temps d'aller tester correctement
Je te redirais ça, normalement ce week j'aurai le temps d'aller tester correctement
- zollbarr
- Expert
Pour le posage de genou... J'en doute pas un seul instant!
L'efficacité, c'est aussi la vivacité au changement d'angle, et là... Ca se corse!...
Mais je suis sûr que ça peut être sympa!
Regarde ma signature... Elle s'applique tout à fait à ce qui pourrait te faire kiffer (comme moi d'ailleurs) dans la présence de ces bracelets...
Donne nous ton ressenti!
L'efficacité, c'est aussi la vivacité au changement d'angle, et là... Ca se corse!...
Mais je suis sûr que ça peut être sympa!
Regarde ma signature... Elle s'applique tout à fait à ce qui pourrait te faire kiffer (comme moi d'ailleurs) dans la présence de ces bracelets...
Donne nous ton ressenti!
- zollbarr
- Expert
Le top sous la neige!...
- zollbarr
- Expert
C'est vrai! Très joli!
-