Clignotant, centrale, resistance, led, ampoule

Répondre
Speedgilles
Membre : 1

Re: Clignotant, centrale, resistance, led, ampoule

Message par Speedgilles »

La centrale sur la Speed 2006 ce trouve où ?

megaspeed
Membre : 1

Re: Clignotant, centrale, resistance, led, ampoule

Message par megaspeed »

Arno a écrit :Perso j'ai monté des clignos à LED derrière et j'ai ajouté deux petites résistances> Le clignotement est ok du coup. Solution moins chère que de changer la centrale :thumbup:
oué moi j'ai fait pareil, une resistance sur chaque cote de clignotement et ca marche nickel.

pour info je n'ai que des leds à l'arriere.

Boust
IRL Member X2 :)
Messages : 3653
Enregistré le : 19 mai 2015 22:52
Membre : 72633
Moto : à pieds
Département :
Contact :

Re: Clignotant, centrale, resistance, led, ampoule

Message par Boust »

Speedgilles a écrit :La centrale sur la Speed 2006 ce trouve où ?
Image
Sur cette photo il y a trois flèches rouges indiquant 3 relais et en dessous il en reste un (sur la photo il est un peu rond) c'est ce lui là

B jet
Membre : 1

Re: Clignotant, centrale, resistance, led, ampoule

Message par B jet »

megaspeed a écrit :
Arno a écrit :Perso j'ai monté des clignos à LED derrière et j'ai ajouté deux petites résistances> Le clignotement est ok du coup. Solution moins chère que de changer la centrale :thumbup:
oué moi j'ai fait pareil, une resistance sur chaque cote de clignotement et ca marche nickel.

pour info je n'ai que des leds à l'arriere.
Peux tu preciser de quelle resistances il sagit (ce que je dois demander au vendeur ) et comment les brancher ? Merci !

Boust
IRL Member X2 :)
Messages : 3653
Enregistré le : 19 mai 2015 22:52
Membre : 72633
Moto : à pieds
Département :
Contact :

Re: Clignotant, centrale, resistance, led, ampoule

Message par Boust »

B jet a écrit :
megaspeed a écrit :
Arno a écrit :Perso j'ai monté des clignos à LED derrière et j'ai ajouté deux petites résistances> Le clignotement est ok du coup. Solution moins chère que de changer la centrale :thumbup:
oué moi j'ai fait pareil, une resistance sur chaque cote de clignotement et ca marche nickel.

pour info je n'ai que des leds à l'arriere.
Peux tu preciser de quelle resistances il sagit (ce que je dois demander au vendeur ) et comment les brancher ? Merci !
le montage se fait en parallèle comme indiqué ici
http://triumphspeedtriple.fr/viewtopic. ... 5&start=10

Pour les résistances il faut en mettre une pour chaque cligno couper les fils souder et mettre de la gaine thermo alors que avec la centrale à led tu enlèves celle d'origine tu mets la nouvelle et hop en 1 min c'est réglé et en plus c'est pas plus cher.

Moi j'ai mis ça
RIZOMA EE030H
http://www.aumiot-motos.com/product-sho ... ateur.html

megaspeed
Membre : 1

Re: Clignotant, centrale, resistance, led, ampoule

Message par megaspeed »

B jet a écrit :
megaspeed a écrit :
Arno a écrit :Perso j'ai monté des clignos à LED derrière et j'ai ajouté deux petites résistances> Le clignotement est ok du coup. Solution moins chère que de changer la centrale :thumbup:
oué moi j'ai fait pareil, une resistance sur chaque cote de clignotement et ca marche nickel.

pour info je n'ai que des leds à l'arriere.
Peux tu preciser de quelle resistances il sagit (ce que je dois demander au vendeur ) et comment les brancher ? Merci !
Moi j'ai commandé ca, et c'est franchement pas cher, ca demande seuleument un peu plus de boulot, il faut la mettre sur chaque coté :

http://www.bihr.eu/productdetails.aspx? ... =ProductId

:thumbup:

B jet
Membre : 1

Re: Clignotant, centrale, resistance, led, ampoule

Message par B jet »

Super ,merci !

sid
Curieux
Messages : 16
Enregistré le : 23 févr. 2011 21:30
Membre : 339
Moto : Speed triple 1050
Département :
Contact :

Re: Clignotant, centrale, resistance, led, ampoule

Message par sid »

pour info sur les Speed triple si l'on met 4 clignos à led il faut juste mettre des resistances à l'arriere, à l'avant ca ne sert a rien

B jet
Membre : 1

Re: Clignotant, centrale, resistance, led, ampoule

Message par B jet »

sid a écrit :pour info sur les Speed triple si l'on met 4 clignos à led il faut juste mettre des resistances à l'arriere, à l'avant ca ne sert a rien
Ah bon ! merci pour l'info !

stolenkiss
Membre : 1

Re: Clignotant, centrale, resistance, led, ampoule

Message par stolenkiss »

iumpeed,

Je n'ai pas bien saisi: tu as les cligno. à Led Triumph (avant et arrière) ? Et c'est Koso qui les fournit pour la marque anglaise? A 69€ (site officiel) ce sont seulement les cligno. avant ou l'ensemble avant/arrière?

Pour la centrale, à 19€ le bout ça fait cher par rapport à 2 resistances et un peu de soudure, mais ça reste le montage le plus 'propre' je pense.

Répondre

Retourner vers « Eclairage, Electricité, Support de plaque, Commandes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités