Speed 2011 : on vire les écopes?
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Re: Speed 2011 : on vire les écopes?
Je trouve l'idée particulièrement intéressante
venant d'un Speed 2009 j'ai encore et toujours du mal à me faire
à ces boomerangs en plastique qui cachent ce si beau moteur.
Faudrai voir si les écopes carbones 2007 (les petites)
ont le mm entraxe de fixation sur le radiateur pour y remettre
les clignos. Je vais vraiment voir ça de près sur ma nouvelle bécane.
venant d'un Speed 2009 j'ai encore et toujours du mal à me faire
à ces boomerangs en plastique qui cachent ce si beau moteur.
Faudrai voir si les écopes carbones 2007 (les petites)
ont le mm entraxe de fixation sur le radiateur pour y remettre
les clignos. Je vais vraiment voir ça de près sur ma nouvelle bécane.
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Re: Speed 2011 : on vire les écopes? Moi c'est fait..!
Voici l'idée un peu plus aboutie
qques photo cet am à Gréoliere
Cable d'embrayage 2009 + guide sur le moteur
Autocollant d'origine des ecopes sur le sabot
Support "maison" pour les clignos (simple tole d'alu 1.5 mm découpée/percée/pliée et peinte)
Clignos Xenolen Frontier
Feu Ar Led+Cligno
SdP Evotech
Je sais que cela ne va certainement pas l'unanimité d'avoir viré les écopes
mais moi j'adore. Il est vrai que venant d'un Speed 2009 avec les petites
écopes, j'ai l'habitude de voir le radiateur et les durites...
Les plus : Ecopes+visserie 2x600g+200g = 1,4kg
Le flux d'air chaud lorsque le ventilo se met en marche n'est plus
directement rabattu sur les jambes et Ici dans le 83/06
on n'a pas besoin de ca pour se rechauffer !
Je presenterai plus tard le reste des modifs à venir
LB Arrow
Reposes pieds AR LSL
Qques bricoles visserie en Noir
Et elle sera terminée
Je commence a vraiment bien l'aimer ce new Speed
qques photo cet am à Gréoliere
Cable d'embrayage 2009 + guide sur le moteur
Autocollant d'origine des ecopes sur le sabot
Support "maison" pour les clignos (simple tole d'alu 1.5 mm découpée/percée/pliée et peinte)
Clignos Xenolen Frontier
Feu Ar Led+Cligno
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Je sais que cela ne va certainement pas l'unanimité d'avoir viré les écopes
mais moi j'adore. Il est vrai que venant d'un Speed 2009 avec les petites
écopes, j'ai l'habitude de voir le radiateur et les durites...
Les plus : Ecopes+visserie 2x600g+200g = 1,4kg
Le flux d'air chaud lorsque le ventilo se met en marche n'est plus
directement rabattu sur les jambes et Ici dans le 83/06
on n'a pas besoin de ca pour se rechauffer !
Je presenterai plus tard le reste des modifs à venir
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Qques bricoles visserie en Noir
Et elle sera terminée
Je commence a vraiment bien l'aimer ce new Speed
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Re: Speed 2011 : on vire les écopes?
J'aime beaucoup… !
Modif très propre !
Tu peux nous faire un gros plan au niveau du radiateur?
As tu penser mettre des écopes 2010.?
Modif très propre !
Tu peux nous faire un gros plan au niveau du radiateur?
As tu penser mettre des écopes 2010.?
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days
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Re: Speed 2011 : on vire les écopes?
Je ne pense pas que les ecopes des modeles precedentseoиeland a écrit :J'aime beaucoup… !
As tu penser mettre des écopes 2010.?
soit compatibles, Le radiateur est beaucoup plus grand
et surtout tres arrondi alors que les autres sont droits.
Donc les ecopes ne seraient pas du tout parralelles à l'axe de la moto.
Aussi le radiateur 2011/2012 est bien plus "joli" que les modèles précedents,
et c'est certain ma becane restera comme ça.
Photo en détail à suivre...
- bertrand089
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Re: Speed 2011 : on vire les écopes?
très joli.
petite question, ce n'est pas trop dure de changer/tendre correctement le cable d'embrayage
petite question, ce n'est pas trop dure de changer/tendre correctement le cable d'embrayage
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Re: Speed 2011 : on vire les écopes?
c'est vrai que c'est mieux comme ça
- Cassdale
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Re: Speed 2011 : on vire les écopes?
Pourquoi tu as du changer le câble d'embrayage ? On ne peut pas laisser celui d'origine ?
J'aimerai bien voir de plus près ta fixation des cligno
J'aimerai bien voir de plus près ta fixation des cligno
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Re: Speed 2011 : on vire les écopes?
De mémoire, 2 clés de 12 plate pour détendre le câble au niveau du moteurbertrand089 a écrit :très joli.
petite question, ce n'est pas trop dure de changer/tendre correctement le cable d'embrayage
Clé 8 à pipe pour le guide sur le moteur. 1/4 h de taf.
Ref cable T2040395 33€ht
Guide T3700157 1.8€ht
Le plus long dans l'histoire c'est de fabriquer les supports
de clignos
Je mettrai un dessin des côtés utilisées dans mon cas
- stephane
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Re: Speed 2011 : on vire les écopes?
moi je suis pas fan j aime mes écopes
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Re: Speed 2011 : on vire les écopes?
pour le cable, voir page 1 du post tu comprendra tout de suite...Cassdale a écrit :Pourquoi tu as du changer le câble d'embrayage ? On ne peut pas laisser celui d'origine ?
J'aimerai bien voir de plus près ta fixation des cligno
mais c'est pas obligatoire
Détail 1er jus des supports clignos
pour info, les vis seront changées et les supports repeint car je n'avais
que du mat sous la main... la difference de noir est tres accentué
sur les photos !?
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