Oui ils se montent avec les mêmes poulies,les mêmes repères...je vais les monter ce week-end vérifier le pastillage,et commander les bonnes valeurs...on verra j’aurais au moins essayé...mais vu le délais d’attente pour retailler les arbres à cames je me dit qu’ils ont du boulot...
Demande de conseil avant reprogramation sur banc Speed 2013
-
- Curieux
- Membre : 80567
- Moto : Speed triple 1050
- Département : 57
Re: Demande de conseil avant reprogramation sur banc Speed 2013
-
- Membre : 74613
- Moto : Speed R 2012
- Département : Le Médoc libre !!
Si ils retaillent, je comprends pas pourquoi ils proposent 3 profils. Pour moi, un usineur fait sur mesure, à la carte... et le client choisit ses ouvertures...
"Easy things don't worth anything"
-
- Curieux
- Membre : 80567
- Moto : Speed triple 1050
- Département : 57
Ce ne sont pas de simple Usineur...ils préparent des moteur...donc ils connaissent les valeurs qui fonctionne ou pas...moi perso sur un moteur 2 temps je peux les donner sur un 4 temps je n’ai pas assez d’expérience...mais par exemple pour hemery,ils préparent toujours encore des arbres à cames pour les moto de superbike et des voitures du mans...ils étaient basés à côté de la piste du mans pendant 30 ans...ce sont de vrais passionnés...
Modifié en dernier par denns70 le 21 mai 2021 10:45, modifié 1 fois.
Raison : Pour répondre au message situé juste au dessus, on utilise le bouton "répondre"..! Merci !
Raison : Pour répondre au message situé juste au dessus, on utilise le bouton "répondre"..! Merci !