Page 11 sur 13

Re: Collecteur post 2011 décatalysé.

Posté : 19 mai 2017 14:13
par Rob North
Exactement :thumbup:
:boire_un_coup:

Re: Collecteur post 2011 décatalysé.

Posté : 19 mai 2017 14:22
par Adelio57
Par apport à la puissance max je pense...pour le réglage.
C'est peut-être une connerie, mais pour moi c'est le plus logique.

Re: Collecteur post 2011 décatalysé.

Posté : 19 mai 2017 15:02
par LeBarge
Je suis d'accord avec adelio... poussons à l'extrême... mets le rupteur a 7500 t comment tu fais pour bien la régler si tu n'utilises pas la plage max... et ensuite Triumph va mettre un rupteur bas pour avoir une très grosse marge de sécurité.

On pourrait citer dans un tout autre domaine, la date de péremption dans l'alimentation et sa grosse marge de sécurité

Re: Collecteur post 2011 décatalysé.

Posté : 19 mai 2017 15:24
par Sylv'1
Personnellement ça ne me gênerait pas le rupteur à 7500 tr/mn <ouf

Re: Collecteur post 2011 décatalysé.

Posté : 19 mai 2017 15:33
par James Lee
On pourrait aussi citer, dans un domaine vraiment tout autre, le fait que l'eau, bien que transparente, soit souvent d'apparence bleue.



Mais c'est un autre domaine

Re: Collecteur post 2011 décatalysé.

Posté : 19 mai 2017 15:35
par Sylv'1
Non mais kilékon :rofl: :rofl: :rofl:

Re: Collecteur post 2011 décatalysé.

Posté : 19 mai 2017 15:59
par Rob North
eoneland a écrit :On pourrait aussi citer, dans un domaine vraiment tout autre, le fait que l'eau, bien que transparente, soit souvent d'apparence bleue.



Mais c'est un autre domaine

Tu parle de la pâte bleu..je suppose...
Image

Je suis d'avis de mettre le rupteur à 14 000 rpm comme les Daytona 675 R
Image

Re: Collecteur post 2011 décatalysé.

Posté : 19 mai 2017 16:12
par Adelio57
Vache! le diametre du majeur... <wtf

Re: Collecteur post 2011 décatalysé.

Posté : 19 mai 2017 16:37
par Sylv'1
C'est la pâte bleue qu'on voit sortir des 3 orifices d'admission de ton moteur ???
T'y vas pas de main morte... :1dent:

Re: Collecteur post 2011 décatalysé.

Posté : 19 mai 2017 17:04
par Rob North
<mdr <mdr

C'est pour dire..doucement sur les trm ;)
c'est toujours les mêmes qui ont les mains noires :|
c'était 11 500 rpm sur ce moteur sans le shunt sur le CDI
voilà après et ça coûte bonbon :vmotard:
:boire_un_coup: