Demande de conseil avant reprogramation sur banc Speed 2013

Mathieuf11
Curieux
Messages : 31
Enregistré le : 04 mai 2021 07:57
Membre : 80567
Moto : Speed triple 1050
Département : 57
Contact :

Re: Demande de conseil avant reprogramation sur banc Speed 2013

Message par Mathieuf11 »

Cirederf a écrit : 20 mai 2021 23:50 Perso je suis plutôt curieux de voir le résultat ou plutôt de lire. Mais ça fait déjà de la belle prepa ^^ du coup il se montera avec les memes repères que l origine pour la distribution ?
Oui ils se montent avec les mêmes poulies,les mêmes repères...je vais les monter ce week-end vérifier le pastillage,et commander les bonnes valeurs...on verra j’aurais au moins essayé...mais vu le délais d’attente pour retailler les arbres à cames je me dit qu’ils ont du boulot...

Zerome
IRL Member :)
Messages : 5965
Enregistré le : 28 nov. 2016 22:03
Age : 44
Membre : 74613
Moto : Speed R 2012
Département : Le Médoc libre !!
Contact :

Re: Demande de conseil avant reprogramation sur banc Speed 2013

Message par Zerome »

Si ils retaillent, je comprends pas pourquoi ils proposent 3 profils. Pour moi, un usineur fait sur mesure, à la carte... et le client choisit ses ouvertures...
"Easy things don't worth anything"

Mathieuf11
Curieux
Messages : 31
Enregistré le : 04 mai 2021 07:57
Membre : 80567
Moto : Speed triple 1050
Département : 57
Contact :

Re: Demande de conseil avant reprogramation sur banc Speed 2013

Message par Mathieuf11 »

Ce ne sont pas de simple Usineur...ils préparent des moteur...donc ils connaissent les valeurs qui fonctionne ou pas...moi perso sur un moteur 2 temps je peux les donner sur un 4 temps je n’ai pas assez d’expérience...mais par exemple pour hemery,ils préparent toujours encore des arbres à cames pour les moto de superbike et des voitures du mans...ils étaient basés à côté de la piste du mans pendant 30 ans...ce sont de vrais passionnés...
Modifié en dernier par denns70 le 21 mai 2021 10:45, modifié 1 fois.
Raison : Pour répondre au message situé juste au dessus, on utilise le bouton "répondre"..! Merci !

Répondre

Retourner vers « Performance »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités