Page 27 sur 38

Re: 1200 RS 180cv ?

Posté : 17 oct. 2021 21:37
par browning
Quel bridage ?

Re: 1200 RS 180cv ?

Posté : 17 oct. 2021 22:39
par Tzd62
Elle bloque à 260.... Mais bon l'intérêt....... 😂

Re: 1200 RS 180cv ?

Posté : 18 oct. 2021 07:28
par bus003
Elle tire un poil court... :1dent:

Re: 1200 RS 180cv ?

Posté : 18 oct. 2021 08:34
par EricTl83
Je ne vais pas me faire que des amis !
Vous utilisez vos 180 cv vraiment sur route ? Même sur piste à part peut être genre le Castellet et d'être un type qui fait beaucoup de piste vous ne les utilisez pas !
Même les plus énervés le dimanche matin sur la route ils n'utilisent pas leur 180 cv !
Maintenant que le constructeur dise il y a 180 cv et qu'en faite il n'en sorte effectivement que 149 à la roue c'est un demi mensonge. Ils devraient tous dire la puissance qu'elles sortent uniquement à la roue !
Venez rouler sur nos routes du Var et essayez d'utiliser vos 180 cv, même une Street n'utilise pas ses 120 cv !
Je pense qu'il vaudrait mieux une Moto légère avec du couple plus bas (gente KTM) dans les tours et une puissance raisonnable !
On veut juste avoir la plus grosse LOL

Re: 1200 RS 180cv ?

Posté : 18 oct. 2021 09:48
par browning
erict183: tu es à côté de la plaque. on s'en fout de savoir qui utilise ses 180 ch ou pas, voir même 120.

c'est pas ça le sujet.

c'est d'ailleurs un argument hypocrite. il consiste à exclure toute forme d'argumentation par un argument d'autorité au dessus de tout.

ordinateur smartphone pc voiture moto de très nombreux objets de notre vie ne sont pas exploité.
on s'en fout de qui peut exploiter ou pas.

si t'achètes un objet donné avec des caractéristiques données, il faut que ça corresponde à ce qui est annoncé.

en l’occurrence ici, il a été démontré et admis que la puissance à la roue est inférieure que celle au vilebrequin. donc rien d'anormal

moi j'ai posé la discussion autrement. la s1000r que j'avais donnait plus en bas et autant en haut que la Speed... pourtant annoncée à 165(la s1000r)
l'autre élément est que la ktm 1290 dépose partout la Speed, pourtant les 2 moteurs font 180ch

ce qui pêche pour moi, c'est ce moteur trop peu rempli en bas et au milieu

Re: 1200 RS 180cv ?

Posté : 18 oct. 2021 10:28
par SparX
l'autre élément est que la ktm 1290 dépose partout la Speed, pourtant les 2 moteurs font 180ch
Je ne partage pas ton avis. En l'occurrence, la vidéo postée sur la page précédente montre que la triumph et la KTM se tiennent à peu près. Le Speed est loin d'être ridicule, elles sont quasiment roue dans roue, j'appelle pas ça se faire déposer.

Re: 1200 RS 180cv ?

Posté : 18 oct. 2021 10:54
par browning
SparX a écrit : 18 oct. 2021 10:28
l'autre élément est que la ktm 1290 dépose partout la Speed, pourtant les 2 moteurs font 180ch
Je ne partage pas ton avis. En l'occurrence, la vidéo postée sur la page précédente montre que la triumph et la KTM se tiennent à peu près. Le Speed est loin d'être ridicule, elles sont quasiment roue dans roue, j'appelle pas ça se faire déposer.
hé bien je partage que moyennement ton avis
oui roue dans roue sur un 0 à 240. la Speed une fois en haut décolle

tente une reprise sur tous les rapports, style 100=>200 en 3-4-5-6 et tu verras ce que j'entends par déposer partout :hello:

Re: 1200 RS 180cv ?

Posté : 18 oct. 2021 11:40
par Meingus
Tu compares un bi cylindre a un 3 cylindre la puissance n'est pas du tout situer au même endroit. Ton argument de déposer sur place c'est bon pour les motard de ligne droite. En efficacité en arsouille la KTM ne me suis pas avec la 1290

Re: 1200 RS 180cv ?

Posté : 18 oct. 2021 11:42
par bus003
De toute façon la KTM est moche :1dent:

Re: 1200 RS 180cv ?

Posté : 18 oct. 2021 11:56
par browning
là tu parles du talent du pilote... pas de la capacité de la machine

sur circuit, je peux entendre que la Speed s'en sort bien, c'est quasi pour ça qu'elle est faite
mais en montagne, la reprise de la ktm... bye bye la Speed