Filtre K&N

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Zerome
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Re: Filtre K&N

Message par Zerome »

Pour la peine....
Une dernière question (2 en fait)...
Sur le kit d'acquisition wideband cette fois...
Quelle est la fréquence max de la sortie 0-1V du boitier ?
Et la fréquence d'échantillonnage de l'entrée wideband ?
<tiens
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Odin03
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Re: Filtre K&N

Message par Odin03 »

Merci @Rob et du coup avec une carto aux petits oignons, il est préférable de garder la sonde ou la virer ??
BURN RUBBER NOT YOUR SOUL !!!

Zerome
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Re: Filtre K&N

Message par Zerome »

Ça dépend comment travaille le préparateur (tuneecu ou boîtier additionnel), c'est lui qui te le dira.
Perso ce serait tuneecu ou rien.
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Rob North
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Re: Filtre K&N

Message par Rob North »

@odin03

La virer
Avec tuneecu décocher la case O2
Avec dynojet c'est un leurre
:boire_un_coup:
Modifié en dernier par Rob North le 17 déc. 2019 13:00, modifié 1 fois.
Bon à rien et mauvais en tout...

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Odin03
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Re: Filtre K&N

Message par Odin03 »

Ah ok super merci ! <glou
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Pascal
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Re: Filtre K&N

Message par Pascal »

j'en monte systematiquement sur toutes mes bécanes et non je ne le nettoie pas tous les mois mais à la vidange par exemple . C'est vrai que que c'est difficile de ressentir une différence même si il y en à une . J'ai fait 100.000borne avec une PAN et ça n'à pas usé le moteur . Mais quand tu mets un pot et vire le décata ( ce je fais aussi systematiquement ) l'air s'évacue plus vite il devient logique d'en faire rentrer un peu plus ...
et je n'ai au grand jamais sur aucune de mes becannes ressenti un moteur plus creux ou avec un trou ... rien que dalle
(. aprilia tuono V2 , Honda CB 1000 , 1200GS , 1300 pan, honda 400XR entres autres ...

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