Filtre K&N
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Re: Filtre K&N
Bien d'accord avec toi...
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
- Rob North Expert
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Re: Filtre K&N
Perso sur ma Speed R j'ai mis un filtre BMC car je trouvais pas de K&N en 2017.
J'ai mis ce filtre non pas pour des performances accrues ( fantômes ) mais juste pour ne pas changer le filtre à chaque fois quant au bruit ben rien perçu.
J'ai mis ce filtre non pas pour des performances accrues ( fantômes ) mais juste pour ne pas changer le filtre à chaque fois quant au bruit ben rien perçu.
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Re: Filtre K&N
Encore un peu de patience Rob, le Ram air arrive....
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Re: Filtre K&N
Pour tenir au courant.
K&N reçu, démontage de l'origine (bien crade à 17500km) et montage sans difficulté du K&N, essai dans la foulée autour de mon village, et là une sensation bizarre ...
Ca fonctionne, le moteur reprend à bas régime, monte bien dans les tours mais une sensation qu'il manque un petit truc. Comme il est tard on verra ça demain.
Je remonte l'origine sale seulement aspiré, petit tour de 5 bornes, la sensation que la moto tracte plus et tire plus sur les bras surtout de 2500 à 5000...
Retour, on remonte le K&N (j'avais laissé le réservoir non fixé sans le cache avant donc ça m'a pris 10 min) on repart pour exactement le même tour et c'est bien ça, en dessous de 5000 tr à l'ouverture des gaz il y a une hésitation pendant une fraction de seconde et ensuite ça part mais avec un peu moins de force (c'est léger mais sensible), même chose au dessus de 5000 tr ça grimpe bien mais ça tracte moins.
Comme j'ai choisi un Speed pour son couple de cochon , ben retour du K&N (les bon côtés d'Ama...) et je remets l'origine.
Faut peut-être pas généralisé, mais dans ma configuration (arrow PH avec chicane) l'origine fonctionne un peu mieux.
Par contre va falloir retourner à Marseille juste pour un filtre à air...
K&N reçu, démontage de l'origine (bien crade à 17500km) et montage sans difficulté du K&N, essai dans la foulée autour de mon village, et là une sensation bizarre ...
Ca fonctionne, le moteur reprend à bas régime, monte bien dans les tours mais une sensation qu'il manque un petit truc. Comme il est tard on verra ça demain.
Je remonte l'origine sale seulement aspiré, petit tour de 5 bornes, la sensation que la moto tracte plus et tire plus sur les bras surtout de 2500 à 5000...
Retour, on remonte le K&N (j'avais laissé le réservoir non fixé sans le cache avant donc ça m'a pris 10 min) on repart pour exactement le même tour et c'est bien ça, en dessous de 5000 tr à l'ouverture des gaz il y a une hésitation pendant une fraction de seconde et ensuite ça part mais avec un peu moins de force (c'est léger mais sensible), même chose au dessus de 5000 tr ça grimpe bien mais ça tracte moins.
Comme j'ai choisi un Speed pour son couple de cochon , ben retour du K&N (les bon côtés d'Ama...) et je remets l'origine.
Faut peut-être pas généralisé, mais dans ma configuration (arrow PH avec chicane) l'origine fonctionne un peu mieux.
Par contre va falloir retourner à Marseille juste pour un filtre à air...
- moradin
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Re: Filtre K&N
Tu as certainement juste besoin d'un petit réglage car la moto était peut être bien réglée avant que tu le mette Car entre le filtre encrassé et le fait que le k&n aspire un peu plus d'air... Logique, Attention tu risque d'avoir un peu le même problème avec un filtre papier pas sale !
Essaye de rouler une centaine de borne avec le filtre neuf, l'injection fera peut être le taff !
V
Essaye de rouler une centaine de borne avec le filtre neuf, l'injection fera peut être le taff !
V
En ligne droite on voit la moto, dans les courbes on voit le pilote...
- Odin03
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Re: Filtre K&N
Bordel Bande de salaud
Vous me faite hésiter ... Je m'explique sur mon Speed 10" j'ai depuis l'achat de l'ancien proprio un filtre BMC ! Bon la puissance je m'en tape le coquillard ... Par contre ce que je veux savoir c'est si ma belle et tendre va mieux se sentir avec un Filtre origine et moins consommer ???? Parce que ce qui n'importe c'est le prix a la pompe ^^
Est ce que la moto va faire beaucoup moins de bruits aussi Parce que j'y tiens un peu aussi ???
Pour finir si je repasse a l'origine je peux pendre un hiflofiltro ?? Quand je tape filtre a air origine ca me sort lui a 18€ !!
Vous me faite hésiter ... Je m'explique sur mon Speed 10" j'ai depuis l'achat de l'ancien proprio un filtre BMC ! Bon la puissance je m'en tape le coquillard ... Par contre ce que je veux savoir c'est si ma belle et tendre va mieux se sentir avec un Filtre origine et moins consommer ???? Parce que ce qui n'importe c'est le prix a la pompe ^^
Est ce que la moto va faire beaucoup moins de bruits aussi Parce que j'y tiens un peu aussi ???
Pour finir si je repasse a l'origine je peux pendre un hiflofiltro ?? Quand je tape filtre a air origine ca me sort lui a 18€ !!
BURN RUBBER NOT YOUR SOUL !!!
- daytona73 IRL Member :)
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Re: Filtre K&N
L'auto adaptation de l'injection ne se fait pas en faisant le tour du pâté de maison, il faut rouler 100 à 200 bornes...
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
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