Et bien le problème est encore présent mais ça avance.
J'ai testé la pompe à essence, il y a bien les 3bars dès la mise du contact.
La pression est maintenue, donc le régulateur de pression fait son taf, et lorsque je démarre le moteur la pression reste correcte même avec des grands coup de gaz.
Mon montage pas très orthodoxe (qui fonctionne parfaitement)
Au cours du test j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de cochonneries en sortie de pompe donc dépose de celle-ci... Son filtre est crade mais ce n'est pas une surprise.
J'attends d'en recevoir un nouveau... Certain pourront reconnaître, à droite du filtre de pompe, les tamis d'injecteurs. J'y ai retrouvé du dépôt et de la limaille, j'attends aussi d'en recevoir des neufs.
J'ai commandé des joints de pipe d'admission neuf, dans le doute et des joints d'injecteurs.
Et pour finir j'ai trouvé une rampe d'injecteurs, une rampe de papillons et des bobines crayons d'occasion pas chère (100€) pour pousser les test plus loin.
Ha et j'ai refait un log avec tune ecu pendant le test de pompe...
Le voltage de la sonde O2 est
Il vaut mieux une vierge folle entre deux messes ...
Qu'une verge molle entre deux fesses