moto pète à la décélération

Avatar du membre
Holden61
Jeune permis
Messages : 121
Enregistré le : 09 sept. 2014 18:48
Age : 53
Membre : 71536
Moto : Speed triple 2008
Département :
Contact :

Re: moto pète à la décélération

Message par Holden61 »

Oui c'est une caractéristiques de la Speed et moi je trouve ça sympa...J'ai une 2008 avec les pots Arrow et moi aussi je profite de ces bruits rauques à la décélération...

Zerome
IRL Member :)
Messages : 5953
Enregistré le : 28 nov. 2016 22:03
Age : 44
Membre : 74613
Moto : Speed R 2012
Département : Le Médoc libre !!
Contact :

Re: moto pète à la décélération

Message par Zerome »

yves84750 a écrit : 24 juin 2018 07:40 un petit deterrage si je prends les valeurs maps d un powercommander v et que je les copies sur une map sur tunecu ca donne quoi ??
De mémoire, il n'y a que des valeurs de correction dans les tables PCV (que des valeurs cibles afr, il me semble), il te faut LA map avec laquelle vont les corrections (en général, map d'origine).
"Easy things don't worth anything"

Avatar du membre
sebgs
Jeune permis
Messages : 168
Enregistré le : 21 mai 2018 18:41
Membre : 76380
Moto : Speed TRIPLE 2012
Département : 13
Contact :

Re: moto pète à la décélération

Message par sebgs »

Petit déterrage...

Moi j'ai un peu le problème inverse :roll: je viens de récupérer un Speed 2012 d'occaz' avec les arrows PH et dixit l'ancien proprio la carto arrow adaptée.
Ben ma Speed (avec chicane) elle pétouille quasiment pas ( rien à voir avec la sprint GT d'un collègue ou même d'origine c'était désagréable). Sinon elle me semble très bien marcher, coupleuse avec une bonne prise de tours jusqu'à la zone rouge.

Ca arrive qu'un Speed ne donne pas l'impression d'avoir mangé un cassoulet...?

Avatar du membre
Stef
En fin de rodage
Messages : 493
Enregistré le : 22 mai 2016 21:53
Age : 52
Membre : 73927
Moto : Speed 1050 RS
Département : 30
Contact :

Re: moto pète à la décélération

Message par Stef »

Sur ma Speed 2010 que j’avais acheté d occasion avec Arrow PH, l’ancien proprio avait aussi une mis une carto « adaptée » mais je trouvais qu’elle ne tournait pas bien, j’ai remis la carto d’origine, elle tournait mieux et petouillait même un peu plus 😀

Répondre

Retourner vers « Mécanique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités