Freins arrières

Avatar du membre
Jester
Jeune permis
Messages : 191
Enregistré le : 01 juin 2011 20:45
Age : 50
Membre : 1493
Moto : Speed 2011 YS
Département : 06
Contact :

Re: Freins arrières

Message par Jester »

Merci Dedespeed ;)

La Versys fait moins sur le papier que l'ER6 mais apparemment on le ressent pas. Sur les comparatifs, elle est mieux notée. Clair que c'est pas une Speed (cylindrée, puissance, 3 pattes...), mais pour tous les jours et en balade, c'est confortable (on y voit dans les rétros :lol: ), la position est reposante, et elle consomme que dalle (2ème plein et je suis déjà descendu de 5.8l à 4.8l/100 en connaissant mieux sa plage de couple). Je pense qu'avec la Speed ce sera plus coriace d'arriver à ça :D
Et elle tient bien le pavé et peut suivre un très bon rythme à des vitesses prohibées.

Et oui, c'est "en attendant", clair que j'ai pris la raison et non la passion. Mais motard quand même. J'aime pas quand on dénigre untel ou untel parcequ'il roule en Versys ou autre. C'est un 2 roues et on est tous motards. On a pas tous les mêmes envies, mais on est tous passionnés par la moto.
J'ai 20 ans de permis aussi. Je suis pas un jeune motard :1dent:

J'espère me trouver une Speed l'année prochaine d'occaz (pas les moyens de prendre du neuf). Niveau moto avec mon gabarit, j'aurais pris une Street, mais elle a un écart selle/repose pied trop faible. La Speed est nickelle par contre (parait qu'ils ont réduit la distance avec la 2011, spabien pour moi :taper: ).

En attendant, je vous suis avec attention.

A+ sur le fofo et merci de ton commentaire ;)

Avatar du membre
Dedespeed17
IRL Member :)
Messages : 6631
Enregistré le : 28 janv. 2011 20:05
Age : 42
Membre : 178
Moto : Speed Triple R 2016
Département : Autour des routes trouées du 17.
Contact :

Re: Freins arrières

Message par Dedespeed17 »

Tu fais bien de nous suivre,vu qu'on est intarissable sur nos belles anglaises,c'est là que ça se passe.
Pour le côté,à ouais tu roules en Versys,j'ai connus possible ce regard méprisant mais quand on est sur la moto avec les même gars,des fois,ça déchante.
C'est comme la pub pour l'opel meriva, au début haha puis après haaaaa.
Retour à la Speed Triple...

Répondre

Retourner vers « Mécanique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités