Disques voilés
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Re: Disques voilés
C'est beau le marketing..! Moins que les disques de Ekoy mais c'est beau quand même
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Re: Disques voilés
Moi je trouve que ça à l'air top ces embouts Facom OGV pour une vis 6 pans arrondie.
Marketing pur? Ça m'étonnerai de Facom.
Je vais le tester, j'ai un trail ou les vis de fixation de la platine d'allumage ont été bien arrondies par le précédent proprio...
Sinon j'utilise la méthode dure : un coup de foret dans l'empreinte de la vis abimée et (vieil) embout 6 pans enfoncé à force et ça marche à tous les coups. Rien qu'en l'enfonçant tu décolles les filets !! Il faut bien sûr très bien choisir le diamètre du foret ..
Marketing pur? Ça m'étonnerai de Facom.
Je vais le tester, j'ai un trail ou les vis de fixation de la platine d'allumage ont été bien arrondies par le précédent proprio...
Sinon j'utilise la méthode dure : un coup de foret dans l'empreinte de la vis abimée et (vieil) embout 6 pans enfoncé à force et ça marche à tous les coups. Rien qu'en l'enfonçant tu décolles les filets !! Il faut bien sûr très bien choisir le diamètre du foret ..
Vieux motard que jamais
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Re: Disques voilés
Moi j'enfonce une empreinte étoile si vraiment c'est mort.
J'utilise ça des fois aussi, vous connaissez ?
Ça s'utilise avant de foirer l'empreinte, sur les vis de carbu cruci par exemple.
J'utilise ça des fois aussi, vous connaissez ?
Ça s'utilise avant de foirer l'empreinte, sur les vis de carbu cruci par exemple.
Il vaut mieux une vierge folle entre deux messes ...
Qu'une verge molle entre deux fesses
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- nemo26 IRL Member :)
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Re: Disques voilés
Non je ne connaissais pas...
Pour les vis de carbu japonais, il faut la bonne empreinte.......japonaise !
Pas du Philips ou du Pozidriv...mais du JIS(Japan Industrial Standard).
Dans les années 70 beaucoup ont essayés de démonter sans succès leur carters fixés par des vis au standard JIS !
Les vis étaient ruinées sans avoir bougé.
Pour les vis de carbu japonais, il faut la bonne empreinte.......japonaise !
Pas du Philips ou du Pozidriv...mais du JIS(Japan Industrial Standard).
Dans les années 70 beaucoup ont essayés de démonter sans succès leur carters fixés par des vis au standard JIS !
Les vis étaient ruinées sans avoir bougé.
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Re: Disques voilés
Même technique qu'Oliver pour les btr Si ça foire, pointeau et marteau
Par contre, je connaissais pas non plus le viscogrip.
@Nemo, j'ai comme l'impression d'être sur f2t, non ?
Par contre, je connaissais pas non plus le viscogrip.
@Nemo, j'ai comme l'impression d'être sur f2t, non ?
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Re: Disques voilés
Hey nickel nemo tu m'apprend un truc !
Du coup à cause de toi je vais dépenser des ronds...
Pour revenir au Visco, c'est un produit vraiment bien que j'ai découvert dans l'aéronautique, c'est une patte pleine de limaille qui donne un grip de dingue pour tout type d'empreintes même abîmées ça se nettoie facilement avec de d'alcool.
Du coup à cause de toi je vais dépenser des ronds...
Pour revenir au Visco, c'est un produit vraiment bien que j'ai découvert dans l'aéronautique, c'est une patte pleine de limaille qui donne un grip de dingue pour tout type d'empreintes même abîmées ça se nettoie facilement avec de d'alcool.
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Re: Disques voilés
Toi aussi tu m'as appris un truc, le visco grip!
@Zerome je ne connaissais pas le site ! je viens de regarder. Je vais m'inscrire !
Oui c'est ma culture le 2T japonais
D'ailleurs il y a une autre particularité que certains ne connaissent pas : les vis japonaises ont un pas fin : pour le diamètre de 10mm, le pas standard japonais est de 125 (le standard européen est de 150). Pour les diamètres 12 & 14 c’est pareil! Mais en ce qui concerne toutes les vis de 3 à 8 mm, il n’y a pas de problème.
Il y a donc eu beaucoup de vis japonaise retirées au marteau et remplacées par des BTR au mauvais pas, rentrées en forçant !!
@Zerome je ne connaissais pas le site ! je viens de regarder. Je vais m'inscrire !
Oui c'est ma culture le 2T japonais
D'ailleurs il y a une autre particularité que certains ne connaissent pas : les vis japonaises ont un pas fin : pour le diamètre de 10mm, le pas standard japonais est de 125 (le standard européen est de 150). Pour les diamètres 12 & 14 c’est pareil! Mais en ce qui concerne toutes les vis de 3 à 8 mm, il n’y a pas de problème.
Il y a donc eu beaucoup de vis japonaise retirées au marteau et remplacées par des BTR au mauvais pas, rentrées en forçant !!
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Re: Disques voilés
Je viens du monde des Ducat. Superbike de première génération et jamais je n ai eu de problème de disques.
Un irritant dans mon nouveau monde de Speedeu.
Ça grippe, ça se voile et j en passe.
Que pensez-vous de la dernière technologie Brembo T drive
Je ne pense pas que cela s adapte à tous les modèles mais au moins plus de grippage
Ça coûte la peau du
Un irritant dans mon nouveau monde de Speedeu.
Ça grippe, ça se voile et j en passe.
Que pensez-vous de la dernière technologie Brembo T drive
Je ne pense pas que cela s adapte à tous les modèles mais au moins plus de grippage
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Re: Disques voilés
Gaffe, y'a déjà un poisson clown là bas
Un bail que j'ai pas visité... Le noyau est au top niveau
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Re: Disques voilés
Hello,
Je vais changer mes disques de frein AV, je vais partir sur de l'origine.
Pour les vis je vais les réutiliser mais à votre avis, pour le frein filet, low, medium ou strong
Strong j'ai peur qu'au prochain démontage ce soit trop hard à deviser...
Je vais changer mes disques de frein AV, je vais partir sur de l'origine.
Pour les vis je vais les réutiliser mais à votre avis, pour le frein filet, low, medium ou strong
Strong j'ai peur qu'au prochain démontage ce soit trop hard à deviser...
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