Changement d'AAC
Posté : 18 févr. 2021 09:32
Je sais que vous allez me dire que ce forum est pour les Speed...
Mais ma question est purement mécanique et pour Triumph tout de même
Sur le forum Street je n'ai pas de réponse, peut être qu'ici un pro pourra m'aiguiller !
Sur ma Street, je fais tout un tas de modif, dont le changement d'AAC de dayto.
Sur mes AAC de Street sont notés sur les arbres des AAC côté pignon 22I côté IN et 22E côté EXT, jusque là ok...
J'ai regardé sur un 800 Tiger ouvert, lui c'est 25I et 25E
Par contre sur les AAC de dayto que j'ai acheté d'occasion, sont notés 24I et 21E... Le fait que les 2 chiffres ne soient pas les mêmes m'effraye !
J'ai posé la question à une connaissance qui est mécano chez TRIUMPH, il ne sait pas à quoi ces chiffres correspondent donc j'ai peur de les monter et d'endommager mon moteur...
Est ce que qqun sait à quoi correspondent ces chiffres ? Est ce important qu'ils soient identiques ? (sachant que sur les 2 moteurs Triumph ouverts ils l'étaient)
Merci de vos retours...
Mais ma question est purement mécanique et pour Triumph tout de même
Sur le forum Street je n'ai pas de réponse, peut être qu'ici un pro pourra m'aiguiller !
Sur ma Street, je fais tout un tas de modif, dont le changement d'AAC de dayto.
Sur mes AAC de Street sont notés sur les arbres des AAC côté pignon 22I côté IN et 22E côté EXT, jusque là ok...
J'ai regardé sur un 800 Tiger ouvert, lui c'est 25I et 25E
Par contre sur les AAC de dayto que j'ai acheté d'occasion, sont notés 24I et 21E... Le fait que les 2 chiffres ne soient pas les mêmes m'effraye !
J'ai posé la question à une connaissance qui est mécano chez TRIUMPH, il ne sait pas à quoi ces chiffres correspondent donc j'ai peur de les monter et d'endommager mon moteur...
Est ce que qqun sait à quoi correspondent ces chiffres ? Est ce important qu'ils soient identiques ? (sachant que sur les 2 moteurs Triumph ouverts ils l'étaient)
Merci de vos retours...