Valeur dépression Speed '11
Posté : 21 févr. 2024 05:50
Salut la communauté !
Après remontage du moteur de mon Speed (suite découverte d'un piston cassé), il ne tiens pas le ralenti...
Je fais quelques "bricoles" (mise à jour de la carto, initialisation de l'apprentissage, nettoyage bougies) et j'arrive à garder un ralenti à froid.
Quand je roule, elle cale en arrivant au feu rouge/rond point...
Essence neuve (car celle du réservoir avait quelques mois, j'ai fait le plein de 98), du mieux mais pareil..
Ralenti "pas beau" donc hier je rebranche Tuneecu pour juger de la Synchro (pas le temps pour le réglage).
Le cylindre 1 et 3 sont identiques, cylindre 2 -30 (avec réglage des vis a 1 tr 1/2 pour chacun).
Le "hic" , ce sont les valeurs. Je suis à 760/730/760.
C'est plus élevé que ce que j'ai vu sur les tutos, normal ??
Merci d'avance.
Après remontage du moteur de mon Speed (suite découverte d'un piston cassé), il ne tiens pas le ralenti...
Je fais quelques "bricoles" (mise à jour de la carto, initialisation de l'apprentissage, nettoyage bougies) et j'arrive à garder un ralenti à froid.
Quand je roule, elle cale en arrivant au feu rouge/rond point...
Essence neuve (car celle du réservoir avait quelques mois, j'ai fait le plein de 98), du mieux mais pareil..
Ralenti "pas beau" donc hier je rebranche Tuneecu pour juger de la Synchro (pas le temps pour le réglage).
Le cylindre 1 et 3 sont identiques, cylindre 2 -30 (avec réglage des vis a 1 tr 1/2 pour chacun).
Le "hic" , ce sont les valeurs. Je suis à 760/730/760.
C'est plus élevé que ce que j'ai vu sur les tutos, normal ??
Merci d'avance.