Nettoyage carbus

Répondre
13OR
Membre : 1

Nettoyage carbus

Message par 13OR »

Bon je sais que la majorité d'entre vous avez des injections. Seulement j'espère que certains "vieux" sont sur le forum pour m'aider. Je recherche une méthode pour nettoyer mes carbus sans les démonter:) car je n'ai pas le temps et surtout la place pour laisser ma Speed sur béquille.
Pourquoi? Ben elle ratatouille, elle ne tient pas le ralenti et pétarade sévère.

Boust
IRL Member X2 :)
Messages : 3653
Enregistré le : 19 mai 2015 22:52
Membre : 72633
Moto : à pieds
Département :
Contact :

Re: Nettoyage carbus

Message par Boust »

Sans démonter c'est chaud de faire du bon boulot. ça dépend aussi où se trouve la crasse.

13OR
Membre : 1

Re: Nettoyage carbus

Message par 13OR »

Je pense que c'est le circuit de ralenti qui est encrassé car en roulant tout semble bon. Elle a été mise au garage sur sa béquille: je soupçonne que le carbu de gauche soit le plus encrassé par les dépôts étant donné l'inclinaison.
Et les produits de nettoyage carbu du commerce, est- ce une solution?

Boust
IRL Member X2 :)
Messages : 3653
Enregistré le : 19 mai 2015 22:52
Membre : 72633
Moto : à pieds
Département :
Contact :

Re: Nettoyage carbus

Message par Boust »

Si le dépot est de nature organique oui ça peut le faire sinon si tu as accès tu peux démonter les cuve et mettre un coup de soufflette dans la partie supérieur.

jon62
Membre : 1

Re: Nettoyage carbus

Message par jon62 »

si je ne dit pas de bêtise il existe des produits qui se trouve en concess pour le nettoyage des carbus, à injecter directement moteur tournant à l'admission ! :think:

13OR
Membre : 1

Re: Nettoyage carbus

Message par 13OR »

oui j'en ai utilisé pour ma CB 550F mais sur ma Speed c'est plutot chiant de déposer le filtre à air

Répondre

Retourner vers « Mécanique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités