Coût des révisions des 20 000km
-
- Membre : 1
Re: Coût des révisions des 20 000km
Mais je n'ai pas dit qu'en 2h les soupapes étaient faites ^^
Je parlais justement d'une "petite" révision chez Ducati avec le changement des courroies (puisque c'est une "pièce d'usure courante" ) mais sans les soupapes.
Je parlais justement d'une "petite" révision chez Ducati avec le changement des courroies (puisque c'est une "pièce d'usure courante" ) mais sans les soupapes.
- daytona73 IRL Member :)
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
Autant pour moi
J'avais cru comprendre que tu parlais du devis pour la Speed et que la révision des 20000km prenait moins de 2 heures ...
C'est vrai que les courroies des Ducat 2 soupapes sont assez vite faite, sur un Testastretta c'est autre chose...
Désolé...
J'avais cru comprendre que tu parlais du devis pour la Speed et que la révision des 20000km prenait moins de 2 heures ...
C'est vrai que les courroies des Ducat 2 soupapes sont assez vite faite, sur un Testastretta c'est autre chose...
Désolé...
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
+1050
Le moteur devrait être au minimum à l'arrêt complet pendant 3 - 4 heures avant de procéder à la mesure sinon c'est négatif comme intervention ...
Et c'est vrai qu'ils savent bien sur quels moteurs c'est nécessaire de faire le jeu et sur lesquels la facture suffit
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
-
Salut,
Bon ben mon post précédent ne remonte toujours pas dans ce salon, donc voici le résultat de ma révision des 20000 qui était prévue à 500 euro +/- 50 euro lors du devis fait chez le concess triumph La Rochelle. Pour info, à Melle dans le 79 c'était 460.
J'en ai eu pour 498 euro qui comprend:
- la vérif des jeux aux soupapes, contrôle et re calage distribution (devait être mal calée d'usine, on sent un réel plus sur le comportement moteur)
- filtres air/huile
- huile
- bougies
- joints cache culbu et autres "petits joints"
- vidange liquide refroidissement
- contrôle injection (valise)
- plus tous les autres petits contrôles et graissage cochés sur la feuille
- 5,5h de taf
C'est clair, c'est cher mais j'ai au moins la consolation d'avoir récupéré une moto qui a changé.
A+
Eric
Bon ben mon post précédent ne remonte toujours pas dans ce salon, donc voici le résultat de ma révision des 20000 qui était prévue à 500 euro +/- 50 euro lors du devis fait chez le concess triumph La Rochelle. Pour info, à Melle dans le 79 c'était 460.
J'en ai eu pour 498 euro qui comprend:
- la vérif des jeux aux soupapes, contrôle et re calage distribution (devait être mal calée d'usine, on sent un réel plus sur le comportement moteur)
- filtres air/huile
- huile
- bougies
- joints cache culbu et autres "petits joints"
- vidange liquide refroidissement
- contrôle injection (valise)
- plus tous les autres petits contrôles et graissage cochés sur la feuille
- 5,5h de taf
C'est clair, c'est cher mais j'ai au moins la consolation d'avoir récupéré une moto qui a changé.
A+
Eric
Hello,
C'est pas donné, mais au moins le taf facturé a été fait...
C'est pas donné, mais au moins le taf facturé a été fait...
-
400€ négocié a 330€, avec tous les élèments mentionnés dans le livret d'entretien.
faut négocier ! ça pique déjà assez comme ça !
on va tous, en général chez le meme, ils peuvent bien faire ça, non ????
faut négocier ! ça pique déjà assez comme ça !
on va tous, en général chez le meme, ils peuvent bien faire ça, non ????
- fishkiller
- En rodage
- Membre : 55926
- Moto : Ktnem SD 1290
- Département :
Yule a écrit :20000 -> 594.37€
Tu me fais peur toi!!! qui dit mieux?
-
Elle sort de la révision hier !! déposé a 14H récupéré a 17h
A la concession de Montpellier.. service super comme d'hab .. ils m'ont prêter un Scrambler 900 jetait dans la peau de James lol !!
moto laver etc...
pour 410 € la révision des 20000 km
A la concession de Montpellier.. service super comme d'hab .. ils m'ont prêter un Scrambler 900 jetait dans la peau de James lol !!
moto laver etc...
pour 410 € la révision des 20000 km