révision 80 000 km
- Rob North Expert
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Re: révision 80 000 km
Une chaîne de distribution,
pour les pastilles,il faut mesuré le jeu avant...
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Bon à rien et mauvais en tout...
- crctoph
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Re: révision 80 000 km
Le plaisir c'est se faire plaisir . Le faire soit même c'est être sûr que c'est fait.
- daytona73 IRL Member :)
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Re: révision 80 000 km
Jolie kilométrage...
Perso j'aime bien quand les grandes révisions tombent en hiver, on a plus de temps pour peaufiner la machine...
Perso je suis entrain d'ouvrir le bloc de ma Ducat 999 de piste, ben il y a du job...
Perso j'aime bien quand les grandes révisions tombent en hiver, on a plus de temps pour peaufiner la machine...
Perso je suis entrain d'ouvrir le bloc de ma Ducat 999 de piste, ben il y a du job...
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
- Juan-Lewis
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Re: révision 80 000 km
Et belle propreté pour ce kilométrage...
Tu penses, il faut détordre toutes les queues de soupapes
Modifié en dernier par Juan-Lewis le 09 nov. 2020 19:48, modifié 1 fois.
- daytona73 IRL Member :)
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Re: révision 80 000 km
J'ouvre pour réparer la boîte de vitesses, tout le reste est comme neuf...
Je pense qu'elle n'a pas aimé l'utilisation intensive sur piste avec le shifter
Je pense qu'elle n'a pas aimé l'utilisation intensive sur piste avec le shifter
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
- trispeed68 IRL Member :)
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Re: révision 80 000 km
Encore 10000 et j'y arrive aussi.
c'est fiable comme mécanique un trois pattes.
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Le Speed....mon médoc!!
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Re: révision 80 000 km
Moi pareil, mais vu les occasions que j'ai de faire des bornes, les 80 000 km ça sera dans deux ou trois ans
Il vaut mieux une vierge folle entre deux messes ...
Qu'une verge molle entre deux fesses
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- crctoph
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Re: révision 80 000 km
je vais me faire la chaine mais je me pose 2 - 3 questions avant de commander les pieces .
A votre avis :
- le tendeur
- le joint du tendeur
- le patin arrière
Sachant que j'ai déjà ouvert les carters pour changer mon ressort de selecteur , j'ai une chance de sauver les joints de roue de demarreur et de villo ?
Je pense que j'aurais d'autres questions mais pour le moment c'est tout .
A votre avis :
- le tendeur
- le joint du tendeur
- le patin arrière
Sachant que j'ai déjà ouvert les carters pour changer mon ressort de selecteur , j'ai une chance de sauver les joints de roue de demarreur et de villo ?
Je pense que j'aurais d'autres questions mais pour le moment c'est tout .
Le plaisir c'est se faire plaisir . Le faire soit même c'est être sûr que c'est fait.
- daytona73 IRL Member :)
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Re: révision 80 000 km
Les joints ne coûtent pas chère, pas la peine de t'embêter avec ça, mieux vaut les remplacer.
Idem pour les patins et le tendeur, bon le tendeur avant nécessite la dépose de la culasse si ma mémoire est bonne, donc celui là faut le laisser
Idem pour les patins et le tendeur, bon le tendeur avant nécessite la dépose de la culasse si ma mémoire est bonne, donc celui là faut le laisser
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
- ekoy IRL Member :)
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Re: révision 80 000 km
Avant d'acheter la chaîne, ça vaut le coup de contrôler la course du tendeur.
Parce que si il est qu'à la moitié, c'est pas la peine.
Il me semble qu'il y a 22 crans en tout.
Faut d'abord enlever le gros boulon, ya le ressort derrière et après les deux vis et sortir le tendeur.
Bien évidemment il faut mettre le moteur aux repères de calage et ouvrir les carters pour avoir un visu car si la chaîne se défait du pignon de vilo, c'est mieux de le savoir.
Parce que si il est qu'à la moitié, c'est pas la peine.
Il me semble qu'il y a 22 crans en tout.
Faut d'abord enlever le gros boulon, ya le ressort derrière et après les deux vis et sortir le tendeur.
Bien évidemment il faut mettre le moteur aux repères de calage et ouvrir les carters pour avoir un visu car si la chaîne se défait du pignon de vilo, c'est mieux de le savoir.
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