révision 80 000 km
- ekoy IRL Member :)
- Messages : 5756
- Enregistré le : 19 janv. 2012 22:25
- Age : 36
- Membre : 56519
- Moto : Speed TRIPLE 2010 jet black
- Département : Là où les routes sont tristes........Mais non ça c'était avant !
- Contact :
Re: révision 80 000 km
Trouves en un d'occasion ou un adaptable
Il vaut mieux une vierge folle entre deux messes ...
Qu'une verge molle entre deux fesses
Qu'une verge molle entre deux fesses
- Rob North Expert
- Messages : 11270
- Enregistré le : 28 août 2012 18:59
- Age : 55
- Membre : 60199
- Moto : Plusieurs
- Département : Bout qui stend
Re: révision 80 000 km
https://www.surplusmotos.com/fr/produit ... 1050-3.php
Il y en a plusieurs...
Garantie 24 mois
Frais de port gratuit
A voir avec eux le kilométrage
Il y en a plusieurs...
Garantie 24 mois
Frais de port gratuit
A voir avec eux le kilométrage
Bon à rien et mauvais en tout...
- crctoph
- IRL Member :)
- Messages : 1925
- Enregistré le : 13 juin 2017 18:04
- Age : 52
- Membre : 75301
- Moto : Noire 2012, Blanche SE 2013
- Département : 13
- Contact :
Re: révision 80 000 km
C'est top ça, je vais appeler pour avoir le kilométrage mais ce sera toujours moins que le mien .
Le plaisir c'est se faire plaisir . Le faire soit même c'est être sûr que c'est fait.
- daytona73 IRL Member :)
- Messages : 14328
- Enregistré le : 06 mai 2011 18:51
- Age : 51
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
- Contact :
Re: révision 80 000 km
Avis perso,
Reconditionne le, dès 30 Mkm un reconditionnement apporte beaucoup au comportement de la moto, si il est d'origine, après 80 Mkm, un reconditionnement va métamorphoser ta brèle...
Un occas est dans la pluspart des cas juste bon à reconditionner, sauf très faible kilométrage
Reconditionne le, dès 30 Mkm un reconditionnement apporte beaucoup au comportement de la moto, si il est d'origine, après 80 Mkm, un reconditionnement va métamorphoser ta brèle...
Un occas est dans la pluspart des cas juste bon à reconditionner, sauf très faible kilométrage
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
-
- Messages : 6008
- Enregistré le : 28 nov. 2016 22:03
- Age : 45
- Membre : 74613
- Moto : Speed R 2012
- Département : Le Médoc libre !!
- Contact :
Re: révision 80 000 km
https://www.fert-demolition.com/piece_detache/93108
A voir le coût de la réfection
A voir le coût de la réfection
"Easy things don't worth anything"
- daytona73 IRL Member :)
- Messages : 14328
- Enregistré le : 06 mai 2011 18:51
- Age : 51
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
- Contact :
Re: révision 80 000 km
Voilà le genre de pièce qui vaut la peine si le kilométrage est réel, sinon autant reconditionner
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
- crctoph
- IRL Member :)
- Messages : 1925
- Enregistré le : 13 juin 2017 18:04
- Age : 52
- Membre : 75301
- Moto : Noire 2012, Blanche SE 2013
- Département : 13
- Contact :
Re: révision 80 000 km
Chez Pro-suspension -> à partir de 95 € (dans le 83 pas facile à accéder en ce moment )
Chez 4.42 -> à partir de 90 € ( dans le 13 beaucoup plus facile )
demain j'appelle ,celui qui me parait le mieux aura mon amorto à reconditionner .
Le plaisir c'est se faire plaisir . Le faire soit même c'est être sûr que c'est fait.
-
- Messages : 6008
- Enregistré le : 28 nov. 2016 22:03
- Age : 45
- Membre : 74613
- Moto : Speed R 2012
- Département : Le Médoc libre !!
- Contact :
Re: révision 80 000 km
Gaffe quand même. A mon avis ces tarifs de bases sont ceux d'une révision, huile et joints. Faut un amorto un minimum en bon état...
A moins que ce soit forfait reconditionnement à neuf (peu importe marque et modèle) et là, c'est intéressant.
Édit :
Pour les km annoncés sur le site, je vais pas me mouillé plus que dire que j'y ai pris une paire de disques (très faible km) et je n'ai pas été déçu, à tous points de vue
A moins que ce soit forfait reconditionnement à neuf (peu importe marque et modèle) et là, c'est intéressant.
Édit :
Pour les km annoncés sur le site, je vais pas me mouillé plus que dire que j'y ai pris une paire de disques (très faible km) et je n'ai pas été déçu, à tous points de vue
"Easy things don't worth anything"
- arnaud_nono
- Passe plus de temps ici qu'à travailler
- Messages : 996
- Enregistré le : 03 nov. 2015 14:04
- Age : 36
- Membre : 73245
- Moto : Speed Triple '12
- Département : 13
- Contact :
Re: révision 80 000 km
Merci
Bon et comme le dit dayto il vaut mieux reconditionner le tiens car au moins tu es sur de ce que tu as.
Meme si leur tarif augmente jusqu'a 120 ou 150 tu repars avec un truc nickel
J'irai amener le mien à 4.42 je pense quand la revision des 40k aura cicatrisé
- crctoph
- IRL Member :)
- Messages : 1925
- Enregistré le : 13 juin 2017 18:04
- Age : 52
- Membre : 75301
- Moto : Noire 2012, Blanche SE 2013
- Département : 13
- Contact :
Re: révision 80 000 km
Hier soir 2 petits mails et Pro-suspension m'a répondu à 22h00 .
->"Aucun problème pour cet amortisseur, par contre les joints ne se vendent pas donc ne peut pas les changer, donc je ne peux garantir la tenue dans le temps.
MAIS sur 100 amortisseurs, il y en a 1 ou 2 qui fuient seulement et à + de 150000 généralement."
J'attends la reponse de 4.42 et fonction je sais pas si je vais pas me diriger vers un échange standard si j'ai un kilométrage garantie.
->"Aucun problème pour cet amortisseur, par contre les joints ne se vendent pas donc ne peut pas les changer, donc je ne peux garantir la tenue dans le temps.
MAIS sur 100 amortisseurs, il y en a 1 ou 2 qui fuient seulement et à + de 150000 généralement."
J'attends la reponse de 4.42 et fonction je sais pas si je vais pas me diriger vers un échange standard si j'ai un kilométrage garantie.
Le plaisir c'est se faire plaisir . Le faire soit même c'est être sûr que c'est fait.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités