Coût des révisions des 20 000km
- SpeedT
- Jeune permis confirmé
- Membre : 71374
- Moto : Speed Triple 06
- Département : Suisse
Re: Coût des révisions des 20 000km
Graissage faut démonter l'arrière ?
Je pense pas qu'on puisse le faire à nous deux, il est apprentis mecatronicien sur automobile mais passionné de moto de ses propres dire, je pense pas pouvoir bénéficier des machines d'un garage.
La synchro tu parles de TuneECU ?
Et pour les soupapes je sais vraiment plus ou donner de la tête, pratiquement tous disent que sur les Speed ca bouge pas, pas obligatoire pour les 20k, de l'aveux même des garages ils vérifient pas (sauf si bruit suspect) et y'en a quand même quelques uns qui ont dit qu'il y avait besoin.
Du coup c'est vraiment une décision à prendre individuellement, je pense pas le faire personnellement.
Je pense pas qu'on puisse le faire à nous deux, il est apprentis mecatronicien sur automobile mais passionné de moto de ses propres dire, je pense pas pouvoir bénéficier des machines d'un garage.
La synchro tu parles de TuneECU ?
Et pour les soupapes je sais vraiment plus ou donner de la tête, pratiquement tous disent que sur les Speed ca bouge pas, pas obligatoire pour les 20k, de l'aveux même des garages ils vérifient pas (sauf si bruit suspect) et y'en a quand même quelques uns qui ont dit qu'il y avait besoin.
Du coup c'est vraiment une décision à prendre individuellement, je pense pas le faire personnellement.
- Jeriko IRL Member :)
- Membre : 64434
- Moto : Speed 11' White
- Département : Lausanne
Réglage soupapes vraiment attend la 40.000 je pense que d'autre confirmeront .
Synchro oui avec Tunecu et pour l'axe AR oui faut démonter l'axe sur lequelle est monté la roue AR. C'est Rob qui le dit
Synchro oui avec Tunecu et pour l'axe AR oui faut démonter l'axe sur lequelle est monté la roue AR. C'est Rob qui le dit
Yopla !!!! Servisssssss //// Une poitrine svp !
- denns70 IRL Member :)
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
Pour avoir vu l'état du miens à 20000, il vaut mieux le démonter cette axe...
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
- Rob North Expert
- Membre : 60199
- Moto : Plusieurs
- Département : Bout qui stend
Je parle du roulement de roue AR
et l'excentrique de tension de chaîne
Bon à rien et mauvais en tout...
- denns70 IRL Member :)
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
Oui, c'est ça..!
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
- SpeedT
- Jeune permis confirmé
- Membre : 71374
- Moto : Speed Triple 06
- Département : Suisse
Super, merci à vous
- AlexIs3
- Curieux
- Membre : 73584
- Moto : Speed Triple
- Département :
J'en sors ... j'ai mal aux fesses : 663€ pour la révision chez GB Motors 94, rien qui soit hors forfait
Par contre le mécano qui met la moto dans le magasin, qui t'expliques tout ce qu'il a fait en te montrant des photos, ça c'est top !
Par contre le mécano qui met la moto dans le magasin, qui t'expliques tout ce qu'il a fait en te montrant des photos, ça c'est top !
-
- Membre : 74613
- Moto : Speed R 2012
- Département : Le Médoc libre !!
Ça m'a l'air correct pour le service/suivi client.
"Easy things don't worth anything"
-
- Curieux
- Membre : 74291
- Moto : Speed S 2016 - Tiger 900 RP
- Département : 74
Révision des 20000km à la concess d'Annecy : 820€
Bon faut dire qu'en plus des points habituels il y a plaquettes avant et train de pneu rosso 3
Depuis le changement de propriétaire de la concession, il y a du changement : aucune surprise sur le coût de l'entretien : les tarifs officiel sont affichés en grand, le mécano détail les opérations et coûts avant et après.
Je suis resté 2 heures avec eux dans l'atelier a discuter, très sympas et pros.
Bon faut dire qu'en plus des points habituels il y a plaquettes avant et train de pneu rosso 3
Depuis le changement de propriétaire de la concession, il y a du changement : aucune surprise sur le coût de l'entretien : les tarifs officiel sont affichés en grand, le mécano détail les opérations et coûts avant et après.
Je suis resté 2 heures avec eux dans l'atelier a discuter, très sympas et pros.
- RB67
- Curieux
- Membre : 75183
- Moto : Speed TRIPLE 2008
- Département : 67
Pour ma part, je sors de la révision des 20000 kms pour mon Speed 2008.
Je précise que je fais la vidange moteur moi-même.
Contrôle jeu aux soupapes, vidanges tous fluides sauf huile moteur, réglage injection, changement bougies, etc : 307.70 € chez un petit garagiste passionné du centre de l'Alsace.
Je précise que je fais la vidange moteur moi-même.
Contrôle jeu aux soupapes, vidanges tous fluides sauf huile moteur, réglage injection, changement bougies, etc : 307.70 € chez un petit garagiste passionné du centre de l'Alsace.