révision 80 000 km
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Re: révision 80 000 km
En gros pour savoir dans quelle position se trouve le bas moteur il faut impérativement avoir la roue libre correctement mise sur le vilo et présenter le carter car le repère fixe se trouve dessus.
Il vaut mieux une vierge folle entre deux messes ...
Qu'une verge molle entre deux fesses
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- crctoph
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Re: révision 80 000 km
sauf si comme j'ai essayé de l'expliquer à la première dépose du carter ,moteur calé, tu te fais un repere direct sur moteur.
Le plaisir c'est se faire plaisir . Le faire soit même c'est être sûr que c'est fait.
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Re: révision 80 000 km
Le plaisir c'est se faire plaisir . Le faire soit même c'est être sûr que c'est fait.
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Re: révision 80 000 km
Il y a déjà un repaire
au niveau du carter et roue libre
Sinon ils font comment les hommes de chez Triumph hein ??
au niveau du carter et roue libre
Sinon ils font comment les hommes de chez Triumph hein ??
Bon à rien et mauvais en tout...
- Rob North Expert
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Re: révision 80 000 km
Oui eastride c'est pas facile avec rob...
On y bosse pas en concession nous alors je t'en prie donne nous l'astuce robounesque
PS: pas avec Hinckley speciale ce coup ci.
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PS: pas avec Hinckley speciale ce coup ci.
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Re: révision 80 000 km
Ils déposent et reposent le carter juste fixé "pour voir". EN résumé tu vois l'écart avec le repère, tu déposes, tu corriges et tu reposes, tu redéposes et tu serres définitivement.
J'ai bon ?
J'en ai des insomnies....
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Re: révision 80 000 km
c'est bon ça, je savais en écrivant que se serait pas facile à expliquer.
-> pour caler le moteur sans deposer le carter , seulement l'obturateur en bout de vilo pas de soucis puisqu'il suffit d'aligner le " T " du carter et le repère sur la roue libre .
Facile , ce qui permet par exemple de corriger le jeu aux soupapes.
->dans mon cas c'était pour changer la chaine . Même si vous calez le moteur comme précédemment, ensuite il faut demonter le carter donc plus de "T" ,puis la roue libre donc plus aucun repère.
Jusque-là c'est pas compliqué, vous me suivez ?
Mon souci perso a été qu'en démontant la roue libre c'est tellement serré que malgré ma belle clé et bien le calage du vilo a bougé.
D'où le besoin de se faire un repère pour aligner la roue libre juste en place sur le vilo pour s'assurer du calage avant de continuer à demonter ,le tendeur et les arbres à cames.
C'est plus clair comme ça ?
Pour la repose c'est plus facile , la roue et le vilo ont un détrompeur donc pas de soucis pour le serrage .
-> pour caler le moteur sans deposer le carter , seulement l'obturateur en bout de vilo pas de soucis puisqu'il suffit d'aligner le " T " du carter et le repère sur la roue libre .
Facile , ce qui permet par exemple de corriger le jeu aux soupapes.
->dans mon cas c'était pour changer la chaine . Même si vous calez le moteur comme précédemment, ensuite il faut demonter le carter donc plus de "T" ,puis la roue libre donc plus aucun repère.
Jusque-là c'est pas compliqué, vous me suivez ?
Mon souci perso a été qu'en démontant la roue libre c'est tellement serré que malgré ma belle clé et bien le calage du vilo a bougé.
D'où le besoin de se faire un repère pour aligner la roue libre juste en place sur le vilo pour s'assurer du calage avant de continuer à demonter ,le tendeur et les arbres à cames.
C'est plus clair comme ça ?
Pour la repose c'est plus facile , la roue et le vilo ont un détrompeur donc pas de soucis pour le serrage .
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