dispo pièces 955i

Répondre
ecirb
Curieux
Messages : 84
Enregistré le : 03 janv. 2019 09:43
Membre : 77222
Moto : Buell XB12SS
Département : 06
Contact :

dispo pièces 955i

Message par ecirb »

Bonjour,

comme je l'ai expliqué dans ma présentation, j'envisage de remplacer mon BigOne par une triple de 2002 à 2004. Son usage sera du quotidien (2x25 kms) avec un peu de périurbain et de route de campagne.
Elle va chauffer un peu dans les bouchons en été et se cailler les miches en hiver.

De ce que j'ai vu à droite à gauche sur le forum, niveau fiabilité j'ai pas grand chose à craindre et elle ne semble pas spécialement sensible aux températures extérieures élevées (en gros le refroidissement fait bien son taff en plein été même dans les bouchons).
Déjà, j'ai bon ?

Et sinon, vu que l'on parler d'un véhicule qui va être mon moyen de transport quotidien et que je vais entretenir moi même, je ne peux pas me permettre un modèle avec des pièces compliquées à obtenir. En gros, quand je repère un truc à changer (un joint, un roulement, un connecteur, une durite ou que sais-je encore) il faut que ça puisse être commandé dans la journée, reçu dans la semaine et monté ASAP.

Du coup, pour cette génération de Speed, savez-vous me dire s'il y a des soucis d'appro sur les pièces ?

J'ai bien l'habitude des pièces un peu délicates à trouver (avec deux Buell je suis rôdé) mais pour un véhicule de tous les jours, j'ai pas trop envie de jouer cette carte. J'avoue que dans ce cadre, je privilégie la facilité.

Merci d'avance.

Répondre

Retourner vers « Entretien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités