- RAPH83...........409 €
- BJET................350 €
- Nico09..............498 €
- Aurelie..............330 €
- Yule..................594 €
- Vintze................410 €
- Francis1969.........473 €
TOTAL : 3064 €
NOMBRE : 6
MOYENE : 511 €
Coût des révisions des 20 000km
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Coût des révisions des 20 000km
Vous pouvez poster ici le coût des révisions des 20 000 km
- RAPH83
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Re: Cout des révisions
bonjour, ma machine sort de révision des 20000 KM pour un montant de 409€...
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- Membre : 1
Coût des révisions des 20 000km
RAPH83 a écrit :bonjour, ma machine sort de révision des 20000 KM pour un montant de 409€...
vache ils ont fait quoi a ce prix la
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Re: Coût des révisions des 20 000km
Speed 2008 entretien des 20 000 km.... 350 eur
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- Membre : 1
Re: combien de kilometres ont vos Speed
En effet,
Je suis tombé sur ce post de Boust.
Et en cherchant sur le net, j'ai trouvé la facture d'un Speed de Janvier 2009, qui fait ses 20000Km en Février 2010 (+changement de pneu arrière) pour 513€.
C'est pas ultra bon marché, mais ça reste bien plus accessible que les coûts stratosphériques de Ducati.
Je suis tombé sur ce post de Boust.
Et en cherchant sur le net, j'ai trouvé la facture d'un Speed de Janvier 2009, qui fait ses 20000Km en Février 2010 (+changement de pneu arrière) pour 513€.
C'est pas ultra bon marché, mais ça reste bien plus accessible que les coûts stratosphériques de Ducati.
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- Membre : 1
Re: Coût des révisions des 20 000km
536€ pour les 20 000Km,
Ca me parait un tantinet élevé et je chercherais un peu à voir avec les autres concessions/faire jouer la concurrence (surtout que la garantie est terminée non?)... Mais ça me semble toujours plus accessible que Ducati qui a opté pour des courroies de distrib. à changer tous les 2 ans, des embrayages à sec "racing" mais qui ne tiendront jamais les 80 000 Km d'un embrayage à bain d'huile, l'onéreux jeu des soupapes à refaire à 20 000 Km... a moins de prendre en charge des opérations toi-même, ça peut monter très vite. Après ça dépend de la concession.
Et 350€ pour 2 heures de MO (je vois large), 2 filtres, une vidange, un "contrôle des serrages / lubrification des câbles"... ça reste quand même un peu élevé par rapport à la concurrence
Ca me parait un tantinet élevé et je chercherais un peu à voir avec les autres concessions/faire jouer la concurrence (surtout que la garantie est terminée non?)... Mais ça me semble toujours plus accessible que Ducati qui a opté pour des courroies de distrib. à changer tous les 2 ans, des embrayages à sec "racing" mais qui ne tiendront jamais les 80 000 Km d'un embrayage à bain d'huile, l'onéreux jeu des soupapes à refaire à 20 000 Km... a moins de prendre en charge des opérations toi-même, ça peut monter très vite. Après ça dépend de la concession.
Et 350€ pour 2 heures de MO (je vois large), 2 filtres, une vidange, un "contrôle des serrages / lubrification des câbles"... ça reste quand même un peu élevé par rapport à la concurrence
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Re: Coût des révisions des 20 000km
je viens de faire la revision des 20000 kms et j'en est eu pour 457€.
- daytona73 IRL Member :)
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Re: Coût des révisions des 20 000km
stolenkiss a écrit :536€ pour les 20 000Km,
Ca me parait un tantinet élevé et je chercherais un peu à voir avec les autres concessions/faire jouer la concurrence (surtout que la garantie est terminée non?)... Mais ça me semble toujours plus accessible que Ducati qui a opté pour des courroies de distrib. à changer tous les 2 ans, des embrayages à sec "racing" mais qui ne tiendront jamais les 80 000 Km d'un embrayage à bain d'huile, l'onéreux jeu des soupapes à refaire à 20 000 Km... a moins de prendre en charge des opérations toi-même, ça peut monter très vite. Après ça dépend de la concession.
Et 350€ pour 2 heures de MO (je vois large), 2 filtres, une vidange, un "contrôle des serrages / lubrification des câbles"... ça reste quand même un peu élevé par rapport à la concurrence
Avec 2 heures de m/o en voyant large tu ne fait pas les soupapes, c'est impossible à réaliser dans les règles de l'art en si peu de temps, sauf si tu as la chance de n'avoir aucune cale à changer, maintenant reste à savoir si il vaut mieux payer moins cher et que les soupapes ne soient pas contrôler, ou de payer le prix fort en ayant le doute qu'ils le facture et ne le fassent pas
Perso je ne me pose pas la question, je fais tout moi même, le jeu des soupapes compris.
La dernière grosse révision que j'ai faite, c'était sur mon VFR, grand service des 60'000 km, où j'ai tous fait de A à Z : tous les liquides, tubes de fourche, roulement de colonne, plaquettes, bougies, soupapes, filtres etc et ça m'a prix 12 heures...
Bon je suis maniaque et c'est que le prénom.
Je ne supporte pas de donner à faire ma moto à quelqu'un d'autre, même la vidange des 800 km.
Faut aussi dire que je suis dans l'automobile depuis 22 ans, ça aide.
A+
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
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