Bonjour
j'avoue que point de vue entretien de la chaîne ça laisse a désirer , alors j'ai pensé au scottoiler.
Après quelque recherche sur le forum, rien concernant la pose d'un scottoiler.
Est ce que quelqu'un a en posé un ?
Si oui ou vous l'avez fixé ? et est ce que vous n'avez pas eut de problème d'injection par la suite?
Merci d'avance pour les réponses
Poser un scottoiler
- lagalibe66
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Re: Poser un scottoiler
Le scottoiler, c'est le stérilet de la lubrification. C'est compliqué à poser et ça marche pas toujours !
Je dirais seulement 3 lettres PDL et ça glisse au sec
Je dirais seulement 3 lettres PDL et ça glisse au sec
La peur n'évite pas le danger !
- speedrider
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Re: Poser un scottoiler
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- zebulogaz
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Re: Poser un scottoiler
Tu kiff hein??lagalibe66 a écrit :Je dirais seulement 3 lettres PDL et ça glisse au sec
Après une rouge qui n'aime pas les graviers, une noire qui n'aime pas les trottoirs...
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Re: Poser un scottoiler
J'avais un Scottoiler sur mon VTR.
C'est pas bien compliqué à poser, il a super bien fonctionné pendant 3 ans puis s'est mis à fuir...
Si je devais remettre un graisseur automatique, je pense que je tenterais le CameleonOiler.
C'est pas bien compliqué à poser, il a super bien fonctionné pendant 3 ans puis s'est mis à fuir...
Si je devais remettre un graisseur automatique, je pense que je tenterais le CameleonOiler.
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
- Rider6
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Re: Poser un scottoiler
J'ai posé un Scotoiler sur mon Speed. Je dois dire que je galère un peu afin de trouver le bon réglage au niveau du débit d'huile. Est ce qu'un Caméléonoiler est plus facile à régler ????
Quoi qu'il en soit la jante arrière reste nickel. Mais par contre mon blouson et moucheté de petits points noirs.
Pour le montage Je l'ai fixé sur le montant droit de la boucle arrière avec des rislans. Ca tient bien. Pour la connexion sur la dépression il faut bien veiller à ce que tous les tubes soient bien étanche.
Ce que j'ai fait pour m'assurer du bon montage :
J'introduis le tube de 1 mm dans son logement. Je fait un cordon de pâte à joint entre les deux tubes puis je renfonce le tube dans son logement de manière à ce que de la pâte à joint vienne s'infiltrer entre les deux tubes. Je lisse le bourrelet de silicone pour finir propre. Je procède de cette manière à chaque jonction de tube. Avec ce type de montage aucun pb d'injection.
En plus pour le Speed il font un dual injecteur qui permet d'injecter de l'huile de chaque coté de la couronne arrière. Il se fixe sur la patte de protection de chaine. C'est quasiment invisible.
Voila mon avis.
Quoi qu'il en soit la jante arrière reste nickel. Mais par contre mon blouson et moucheté de petits points noirs.
Pour le montage Je l'ai fixé sur le montant droit de la boucle arrière avec des rislans. Ca tient bien. Pour la connexion sur la dépression il faut bien veiller à ce que tous les tubes soient bien étanche.
Ce que j'ai fait pour m'assurer du bon montage :
J'introduis le tube de 1 mm dans son logement. Je fait un cordon de pâte à joint entre les deux tubes puis je renfonce le tube dans son logement de manière à ce que de la pâte à joint vienne s'infiltrer entre les deux tubes. Je lisse le bourrelet de silicone pour finir propre. Je procède de cette manière à chaque jonction de tube. Avec ce type de montage aucun pb d'injection.
En plus pour le Speed il font un dual injecteur qui permet d'injecter de l'huile de chaque coté de la couronne arrière. Il se fixe sur la patte de protection de chaine. C'est quasiment invisible.
Voila mon avis.
Speed Triple 1050 - 2008 Black Full carbone.
K&N - Frein arrière BERINGER - Silencieux Léo Vince - Commandes reculées, réservoirs frein, rétro, embout de guidon, poignées RIZOMA - ProBolt
Ne jamais rouler plus vite que son ange gardien peut voler.
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- Fiver
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Re: Poser un scottoiler
hey rider, ça c'est un bon retour! Top!
Si t'avais une petite photo pour illustrer ce serait parfait!
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Pourquoi tourner un volant quand on peut pencher un guidon?
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