Logiciel DealerTool
Posté : 02 janv. 2014 11:37
Un autre logiciel qui peut être utile en complément de Tunecu car il permet d'ajouter des fonctions de maintenance pour nos triumphs.
Le lien vers le site :
http://dealertoolcouk.ipage.com
Compter environ 100 euros avec le câble et le logiciel.
Dealertool est un logiciel de tests, diagnostics, réglages, réparation et effecage certaines codes d'erreurs et programmation du kilométrage pour le prochaine entretien et reset de la clef.
N'existe qu'en version Anglaise et est dédié pour les motos triumph.
Il permet en autre :
· Accédez à votre ECU sans commandes compliquées ou des logiciels déroutants.
· Découvrez pourquoi ce voyant de défaut est allumé puis désactivez-le!
· Exécutez des tests de diagnostic et lire les valeurs des capteurs - Identique à ce que réalise le revendeur
· Effectuez votre propre entretien sans avoir à passer par votre revendeur.
· Reset, réglage & Equilibre corps de papillon électronique (c'est le réglade me mise à zéro du TPS, Tune E le fait..)), sans équipement supplémentaire.
· Purger des freins sur les modèles ABS - Contrôle et élimine les défauts sur le système ABS
· Réinitialisation de l'indicateur d'entretien sur Speed Triple
(Information tirée du forum Tiger)
Le lien vers le site :
http://dealertoolcouk.ipage.com
Compter environ 100 euros avec le câble et le logiciel.
Dealertool est un logiciel de tests, diagnostics, réglages, réparation et effecage certaines codes d'erreurs et programmation du kilométrage pour le prochaine entretien et reset de la clef.
N'existe qu'en version Anglaise et est dédié pour les motos triumph.
Il permet en autre :
· Accédez à votre ECU sans commandes compliquées ou des logiciels déroutants.
· Découvrez pourquoi ce voyant de défaut est allumé puis désactivez-le!
· Exécutez des tests de diagnostic et lire les valeurs des capteurs - Identique à ce que réalise le revendeur
· Effectuez votre propre entretien sans avoir à passer par votre revendeur.
· Reset, réglage & Equilibre corps de papillon électronique (c'est le réglade me mise à zéro du TPS, Tune E le fait..)), sans équipement supplémentaire.
· Purger des freins sur les modèles ABS - Contrôle et élimine les défauts sur le système ABS
· Réinitialisation de l'indicateur d'entretien sur Speed Triple
(Information tirée du forum Tiger)