Bonjour bonjour,
Après avoir fait quelques kilomètres en rentrant du Grand de France, je trouve que ma roue avant cherche un peu sa route, en fait je n'ai pas un bon feeling avec ce pneu avant, j'ai toujous la monte d'origine les racetek K3 (pour info mon pneu arrière va faire dans les 3500 km ). Quelle pression mettez vous dans vos pneus (config tout seul/ et duo)? Est-il conseillé de faire une monte mixte? Genre Metzler et Dunlop par exemple?
Merci de vos réponse
Pression pneumatiques
- romumu87
- Jeune permis
- Membre : 201
- Moto : Speed Triple 2011
- Département : La Rochelle
Pression pneumatiques
De nouveau sur 3 pattes ^^
- trispeed68 IRL Member :)
- Membre : 444
- Moto : Speed 2011 / Rocket R 2022
- Département : Haut-Rhin 68
Re: Pression pneumatiques
Salut.
Pour l'arrière avec monte d'origine (Metzeler) je gonfle à 2.6 seul et 2.9 à deux
Pour l'avant je reste à 2.4/2.5 seul ou à deux.
A+
Pour l'arrière avec monte d'origine (Metzeler) je gonfle à 2.6 seul et 2.9 à deux
Pour l'avant je reste à 2.4/2.5 seul ou à deux.
A+
Le Speed....mon médoc!!
- stephane
- Expert
- Membre : 524
- Moto : S 1000 R BLACK
- Département : Le Raincy
il y a un carnet utilisateur et la ils disent 2,35 à l'avant et 2,9 à l'arriere
-
- Membre : 1
Oui ,on oublie souvent de tout lire mais tout est dans le carnet ; les pressions pneus c'est page 134 de notre bible !
Dailleurs le prochain qui pose une question dont la réponse se trouve dans le manuel , devra payer une tournée generale !
Dailleurs le prochain qui pose une question dont la réponse se trouve dans le manuel , devra payer une tournée generale !
- doug IRL Member :)
- Membre : 196
- Moto : .....ex Speed /R
- Département : Bourgogne
J'ai effectivement une monte mixte,k3 à l'avant car encore bon et pirelli diablo rosso corsa à l'arrière ,aucun souci de comportement ,grip infernal du pirelli c'est vraiment le top mais je ne mettrai pas de pirelli à l'avant ,y parait qu'il est pas terrible .
Les montages mixtes sont en effet déconseillés,mais dans mon cas je peux confirmé que c'est d'une éfficacité redoutable
Les montages mixtes sont en effet déconseillés,mais dans mon cas je peux confirmé que c'est d'une éfficacité redoutable
- denns70 IRL Member :)
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!