Michelin Pilot Road 3

Tricycle
Visiteur occasionnel
Membre : 64714
Moto : MV AGUSTA BRUTALE 1090 RR
Département : Rennes

Re: Michelin Pilot Road 3

Message par Tricycle »

Dayto => oui les deux en full :twisted: sur la version RR on en est a 158 cv et 10 m/kg de couple. freinage brembo monobloc et fourche marzorchi 50 mm et amortisseur Sach à l’arrière. depuis que les acheté j'ai parcouru environ 2500 km il me semble :think:

niveau sensation disons que c'est beaucoup plus "explosif" comme comportement moteur et c'est pas pour me déplaire. le freinage est vraiment top avec de la puissance mais quand même dosable, de ce coté la faudrait sans doute comparer avec la version R du Speed qui est aussi équipé de brembo monobloc.

Idem niveau partie cycle qui est beaucoup plus stable sur la brutale que sur mon ancien Speed N, c'est précis en courbe et facile à emmener en mode arsouille (juste franchement plus tape Q sur revêtement défoncé).
Du coté de la sono le double akra que j'avais sur le Speed me manque un peu... même si la sonorité de l’échappement d'origine est superbe pour un 4 cylindre :thumbup:

au niveau de la consommation par contre c'est un gouffre ! à croire qu'elle a une partie de son génome qui vient directement d'un Breton ! les première ballade en cartographie sport, je fessais 170 km avant de passer sur la réserve (22 L le réservoir <triste )

en corrigeant un peu mes habitude de speedeux je peux maintenant faire 190 200 km avant de tomber sur la réserve. je me cal à 5000/6000 tr/min au lieu des 4000 tr/min en mode ballade trankil.

niveau confort sur long trajet c'est assez semblable en terme de protection contre le vent. la selle est un peu moins agréable (plus ferme avec une tendance a glisser sur l'avant) mais j'avais une selle confort sur le Speed.

voila pour mon ressentie ! je vais caler quelques photo sur ma présentation :thumbup:
il est plus facile de tordre une poignée que de détordre un cadre

daytona73
IRL Member :)
Membre : 1177
Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
Département : ...

Message par daytona73 »

Merci Tricycle :thumbup: :boire_un_coup:

Fin du HS
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

denns70
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche

Message par denns70 »

Tricycle a écrit : je vais caler quelques photo sur ma présentation :thumbup:
Oh, tu sais, c'est pas une nécessité...! <sif
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

Tricycle
Visiteur occasionnel
Membre : 64714
Moto : MV AGUSTA BRUTALE 1090 RR
Département : Rennes

Message par Tricycle »

trop tard c'est fait Denns <lang
il est plus facile de tordre une poignée que de détordre un cadre

denns70
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche

Message par denns70 »

Pfffffff.... :1dent:
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

Répondre

Retourner vers « Pneumatiques »