Pirelli Diablo Rosso IV

Répondre
Philip
Membre : 75271
Moto : Speed Triple 1200 RS - 2021
Département : 59267

Re: Pirelli Diablo Rosso IV

Message par Philip »

Normal, sur les extrémités c'est de la gomme trés tendre équivalente aux Rosso Corsa 2 ;)
RIDE TO LIVE, LIVE TO RIDE
ROCKERS FOREVER

pat 11
Membre : 63388
Moto : Speed 1200RS Matt silver ice
Département : aude

Message par pat 11 »

250 kms de virages avec les rosso 4 à travers montagne noire ( St pons pour les connaisseurs) et corbieres, après un petit rodage , la mise en confiance est quasi immédiate, sur route ils n ont rien a envier aux racetec rr , ils ne changent pas le comportement de la moto , la maniabilité est exellente , le grip jamais pris en defaut , et le retour d information du train avant bien présent , que ce soit sur grandes courbes , ou petites routes tortueuses, la mise sur l angle est vive mais le pneu n est pas tombant bref j ai bien aimé les racetec rr , et les rosso 4 ne m ont pas déçu bien au contraire .

philco.vr46
Membre : 78315
Moto : Speed Triple RS 2019
Département : 06

Message par philco.vr46 »

Après 4000 km d'utilisation, je suis toujours aussi satisfait des Rosso IV, mais :mrgreen: je ne suis pas certain qu'il y ait un gouffre avec les Rosso III. Je dirais qu'ils vont durer à peu prés pareil et je les trouve un peu plus sensible sur les bandes blanches l'hiver. Alors ils sont top l'été, mais il y a peu de pneus pas top l'été :lol: En tout cas s'il y a une différence de prix significative au prochain remplacement, je dirais en mars :roll: , je reprendrais peut être bien des III.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Répondre

Retourner vers « Pneumatiques »