J'ai fait un essai rapide de la Speed de Motardxxx avec les RoadSmart II et ils étaient nettement en retrait des Angel GT...
Motardxxx, lui-même a retrouvé la confiance dans son Speed avec les Angel GT immédiatement derrière les RoadSmart II...
Dunlop Roadsmart III
- zollbarr
- Expert
- Messages : 3194
- Enregistré le : 24 avr. 2011 19:43
- Membre : 995
- Moto : SDR 1290 2022 (ex ST 2011)
- Département : 91
- Contact :
Re: Dunlop Roadsmart III
Peu importe la vitesse pourvu qu'on ait l'ivresse!
- daytona73 IRL Member :)
- Messages : 14328
- Enregistré le : 06 mai 2011 18:51
- Age : 51
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
- Contact :
Re: Dunlop Roadsmart III
Merci du retour
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
- motardxxx IRL Member :)
- Messages : 7968
- Enregistré le : 12 févr. 2011 23:58
- Age : 47
- Membre : 274
- Moto : Speed TRIPLE S 2016 Black
- Département : IDF
- Contact :
Re: Dunlop Roadsmart III
Pour rebondir sur les propos de zoll:
J'ai eu les roadsmart 2 et je suis passé ensuite sur les Angel GT (que j'ai toujours.... NO Comment)
Les roadsmart 2 ne sont pas de mauvais pneus mais sans m'en apercevoir, j'étais crispé et je n'arrivait pas/plus à rouler correctement.
En passant aux Angel GT, j'ai retrouvé quelque chose qui m'a permis d'être plus à l'aise, de regagner de la confiance.
C'est surement du à la fois au fait que d'autres, bien meilleurs que moi, utilisait l'Angle GT et passaient très fort là ou je me trainais mais aussi un meilleur ressenti et ça, ça change tout.
Mon utilisation quotidienne, en ville et sur de faibles kilomètres, font que mes pneus s'usent doucement (plus de 12000 kms actuellement).
Mon prochain train : soit de nouveau les Angel GT car je les trouvent bons et suffisant pour mon utilisation soit les M7RR pour essayer d'autres pneus au printemps et en été.
Mais, à priori, je ne testerai pas les Roadsmart 3 sauf si zoll le fait et les trouvent excellent...
J'ai eu les roadsmart 2 et je suis passé ensuite sur les Angel GT (que j'ai toujours.... NO Comment)
Les roadsmart 2 ne sont pas de mauvais pneus mais sans m'en apercevoir, j'étais crispé et je n'arrivait pas/plus à rouler correctement.
En passant aux Angel GT, j'ai retrouvé quelque chose qui m'a permis d'être plus à l'aise, de regagner de la confiance.
C'est surement du à la fois au fait que d'autres, bien meilleurs que moi, utilisait l'Angle GT et passaient très fort là ou je me trainais mais aussi un meilleur ressenti et ça, ça change tout.
Mon utilisation quotidienne, en ville et sur de faibles kilomètres, font que mes pneus s'usent doucement (plus de 12000 kms actuellement).
Mon prochain train : soit de nouveau les Angel GT car je les trouvent bons et suffisant pour mon utilisation soit les M7RR pour essayer d'autres pneus au printemps et en été.
Mais, à priori, je ne testerai pas les Roadsmart 3 sauf si zoll le fait et les trouvent excellent...
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)
- daytona73 IRL Member :)
- Messages : 14328
- Enregistré le : 06 mai 2011 18:51
- Age : 51
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
- Contact :
Re: Dunlop Roadsmart III
Merci d'alimenter le débat
Ça paraît évident que l'Angel GT est vraiment la référence en Sport Touring, reste à le confronter au futur Roadtec 01
Ça paraît évident que l'Angel GT est vraiment la référence en Sport Touring, reste à le confronter au futur Roadtec 01
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
- Zask
- IRL Member :)
- Messages : 619
- Enregistré le : 22 nov. 2011 13:37
- Age : 62
- Membre : 56331
- Moto : Speed 2011 destroyed
- Département : Frontignan (34)
- Contact :
Re: Dunlop Roadsmart III
J'avais des RS II sur ma Speed avant l'accident et j'en étais très content que ce soit en tenu de route qu'en usure. Plus de 15 000 km avec le pneu arrière. Question tenu de route légère glisse de l'arrière en courbe et après entretien avec un essayeur de dunlop à côté de la maison (et oui j'habite à côté du circuit Dunlop de Mireval, vous savez là où se passe les tests de M&M) il apparaît que c'est le comportement normal de ce pneu et donc ca prévient tranquille du décrochage possible. Maintenant il faut y aller quand même pour que ça aille au décrochage et en conduite classique cela ne me posait pas de problème. Plus de bande de peur sur le pneu avant et moins d'un centimètre sur l'arrière. Maintenant je n'ai pas essayer d'autre marque je suis resté fidèle à Dunlop même avec la 1250 Bandit avant la Speed. Le profil rond me plait bien. Peut être que ça passe plus vite avec d'autres cependant je me faisais plaisir avec ceux là alors je reconduisais. Pour info je faisait 20 000 km par an en moto
Si je reconduis de nouveau je pense que je les essayerai
Si je reconduis de nouveau je pense que je les essayerai
Si tu veux une idée de l'infini, penses à la connerie humaine
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités