Bridgestone S22 et T31
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Re: Bridgestone S22 et T31
En tout cas le PR3 était un vrai bout de bois honteusement appelé pneu. Sur le sec j'entends. Pas testé sur le mouillé. Je l'ai revendu avec son homologue Road 2 à perte à un gars en FZR1000 qui pensait "attaquer". A l'heure qu'il est, soit il est toujours aussi prétentieux, soit il est mort... Quelles daubes ces pneus!
Pour le duromètre je referai le test à froid et à chaud avec le RS. Peut-être ce W.E si j'ai le temps.
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Re: Bridgestone S22 et T31
Concernant le panachage, pour ma part, je n'ai jamais eu de problème.
Toutefois, les pneus sport(m7, dr3, rs...) apportent une facilité de mise sur l'angle qui leur est propre. Ils sont plus faciles.
J'ai remarqué aussi en changeant le pneu Av avant le pneu Ar, que c'est ce dernier qui apporte la maniabilité.
L'Av jpue un peu ce rôle mais à la marge. L'Av doit être stable au freinage et en ligne droite.
L'Ar lui, motrice et apporte la maniabilité.
Du coup, mettre du gt derrière apporte certes de l'endurance mais moins de maniabilité.
Toutefois, les pneus sport(m7, dr3, rs...) apportent une facilité de mise sur l'angle qui leur est propre. Ils sont plus faciles.
J'ai remarqué aussi en changeant le pneu Av avant le pneu Ar, que c'est ce dernier qui apporte la maniabilité.
L'Av jpue un peu ce rôle mais à la marge. L'Av doit être stable au freinage et en ligne droite.
L'Ar lui, motrice et apporte la maniabilité.
Du coup, mettre du gt derrière apporte certes de l'endurance mais moins de maniabilité.
- Bubus
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Re: Bridgestone S22 et T31
De toutes façons, quitte à mettre du GT, autant le mettre partout.
Je pense comme Pacou que le bon appairage des pneus est primordial en termes de qualités dynamiques.
La peur du motard de glisser de l'avant m'a toujours fait sourire. Glisser de l'avant ou de l'arrière...je crains autant l'un que l'autre.
Je pense comme Pacou que le bon appairage des pneus est primordial en termes de qualités dynamiques.
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Re: Bridgestone S22 et T31
C'est pas la peur de glisser, c'est le feeling d'un gt avant qui ressemble pas à un sport. Du tout. Un tu le jettes et tu te poses pas de questions et l'autre tu as un camion chargé. Pire une audi rs.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
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Re: Bridgestone S22 et T31
J'ai nettoyé le HS
Merci à tous de rester centrer sur les pneus en question
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Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
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Re: Bridgestone S22 et T31
Bon ça n'a pas fonctionné Le S22 est mort et le T31 va faire encore. Le S22 n'a tenu que 4700 km. Du coup je remet un T31 devant et je verrais le feeling. Je vous tiens au jus en tout cas.
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Re: Bridgestone S22 et T31
Par contre le monteur de Dafy m'a signalé les plaquettes mortes, du coup pris au dépourvu, je lui en ai acheté et il avait raison, je les ai bel et bien bouffé 8700 bornes, sagouin. J’espère que les sbs sont bien...
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Re: Bridgestone S22 et T31
Tant que l’épaisseur de la plaque de poussé correspond au manuel, tu ne devrais pas être embêté!
https://www.triumphspeedtriple.fr/viewt ... 84&t=11034
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Re: Bridgestone S22 et T31
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Re: Bridgestone S22 et T31
Je te dis peut être des bêtises, ce n'est peut être pas les mêmes models de frein regarde dans ton manuel si jamais tu as un doute.
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