Bridgestone S22 et T31
- philco.vr46
- Expert
- Messages : 2612
- Enregistré le : 13 août 2019 10:41
- Age : 58
- Membre : 78315
- Moto : Thruxton Final Edition 2024
- Département : 06
- Contact :
Re: Bridgestone S22 et T31
Je viens de regarder, sur le croquis du livret c'est bien indiqué 4.5mm. Je vais essayer de mesurer celles que j'ai monté mais du coup si j'ai un doute, je les virerais dans quelques temps. en plus cette connerie m'était arrivé sur un vieux 800DR, perdu la plaquette à l'entrée d'un gauche, un moment de solitude
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
Albert Einstein
- philco.vr46
- Expert
- Messages : 2612
- Enregistré le : 13 août 2019 10:41
- Age : 58
- Membre : 78315
- Moto : Thruxton Final Edition 2024
- Département : 06
- Contact :
Re: Bridgestone S22 et T31
Je suis allé rechercher mes plaquettes à la poubelle. Les origines font 47mm, les SBS 41mm... Bon, on va gérer et changer avant l'usure totale... Vous m'avez foutu la trouille
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
Albert Einstein
- Sylv'1 IRL Member :)
- Messages : 18582
- Enregistré le : 10 févr. 2011 09:18
- Age : 52
- Membre : 259
- Moto : Speed 2011 Black ABS
- Département : 13 - Près de Salon de Provence
- Contact :
Re: Bridgestone S22 et T31
Sinon, tu désosses tes plaquettes et tu colles tes nouvelles garnitures sur tes anciennes plaquettes
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
- daytona73 IRL Member :)
- Messages : 14328
- Enregistré le : 06 mai 2011 18:51
- Age : 51
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
- Contact :
Re: Bridgestone S22 et T31
47 mm d'épaisseur
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
- philco.vr46
- Expert
- Messages : 2612
- Enregistré le : 13 août 2019 10:41
- Age : 58
- Membre : 78315
- Moto : Thruxton Final Edition 2024
- Département : 06
- Contact :
Re: Bridgestone S22 et T31
4.7 mm et 4.1 mm , vous aviez corrigé ma connerie de vous même.
Modifié en dernier par Sylv'1 le 06 févr. 2020 14:44, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'utiliser la touche "Répondre" et de ne citer que lorsque c'est nécessaire, pour ne pas alourdir la lecture du forum ;o)
Raison : Merci d'utiliser la touche "Répondre" et de ne citer que lorsque c'est nécessaire, pour ne pas alourdir la lecture du forum ;o)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
Albert Einstein
- Mes2langle
- Expert
- Messages : 2696
- Enregistré le : 26 mars 2019 20:52
- Age : 47
- Membre : 77586
- Moto : Speed R noir 2012
- Département : 38
- Contact :
Re: Bridgestone S22 et T31
47 mm = 45 mm + épaisseur de colle ou précision du pied à coulisse
- philco.vr46
- Expert
- Messages : 2612
- Enregistré le : 13 août 2019 10:41
- Age : 58
- Membre : 78315
- Moto : Thruxton Final Edition 2024
- Département : 06
- Contact :
Re: Bridgestone S22 et T31
J'ai un pied à coulisses de compet et j'ai pris juste la plaque au bord.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
Albert Einstein
- Mes2langle
- Expert
- Messages : 2696
- Enregistré le : 26 mars 2019 20:52
- Age : 47
- Membre : 77586
- Moto : Speed R noir 2012
- Département : 38
- Contact :
Re: Bridgestone S22 et T31
Puré, c'est du lourd alors, une série un peut plus épaisse.
Plus c'est gros mieux c'est (ça marche aussi pour les plaquettes)
Plus c'est gros mieux c'est (ça marche aussi pour les plaquettes)
- philco.vr46
- Expert
- Messages : 2612
- Enregistré le : 13 août 2019 10:41
- Age : 58
- Membre : 78315
- Moto : Thruxton Final Edition 2024
- Département : 06
- Contact :
Re: Bridgestone S22 et T31
Nan, aucun intérêt. J'ai trouvé mon bonheur en compromis durée/feeling avec les Angel GT2 avant et arrière. Et si tu peux changer tous les 5000 les Rosso III étaient parfaits.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
Albert Einstein
- philco.vr46
- Expert
- Messages : 2612
- Enregistré le : 13 août 2019 10:41
- Age : 58
- Membre : 78315
- Moto : Thruxton Final Edition 2024
- Département : 06
- Contact :
Re: Bridgestone S22 et T31
Tu as les avis de chacun dans le post dédié soit à l'Angel, soit au Rosso.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
Albert Einstein
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités