je viens de regarder : l'avant a du faire 7000 et l'arrière environ 6300 bornes , il pourrait encore faire un peu, mais je vais changer les 2 en même temps... enfin quand j'aurai régler mon soucis de batterieThierry G a écrit : ↑05 mars 2024 20:27 Combien de km fais-tu avec un train de M7 et M9RR et pour que usage et niveau ?
J'ai prévu un road-trip de 12 jours en Corse + liaison Paris - Corse A/R au printemps puis un second road-trip Portugal -France en début d'automne et les corsa SP d'origine ne sont certainement pas la meilleure monte pour cet usage.
Pneus; question bête
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Re: Pneus; question bête
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Re: Pneus; question bête
Mouais, c'est pour un train de pneus.
J'en achète jamais autant
Perso j'ai jamais réussi à user les deux pneus au même rythme
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Je respecte pas les règles mais j'ai des principes
(de moi : on est jamais mieux servi que par soi-même)
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Re: Pneus; question bête
Merci pour le retour.patrice a écrit : ↑09 mars 2024 13:27je viens de regarder : l'avant a du faire 7000 et l'arrière environ 6300 bornes , il pourrait encore faire un peu, mais je vais changer les 2 en même temps... enfin quand j'aurai régler mon soucis de batterieThierry G a écrit : ↑05 mars 2024 20:27 Combien de km fais-tu avec un train de M7 et M9RR et pour que usage et niveau ?
J'ai prévu un road-trip de 12 jours en Corse + liaison Paris - Corse A/R au printemps puis un second road-trip Portugal -France en début d'automne et les corsa SP d'origine ne sont certainement pas la meilleure monte pour cet usage.
Je pense que mes ex Michelin Power 5 font plus ou moins le même kilométrage soit pas assez pour enchainer les 2 road-trips avec le meme train
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Re: Pneus; question bête
Habituellement je pense qu’ils font pas loin de 8000 mais avec ce train là il me semble que j’en ai pas vraiment pris soin
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Re: Pneus; question bête
Je n'ai jamais rencontré de problème moi en partant aux S3D avec des pneus pas neufs
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)
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Re: Pneus; question bête
Bonjour à toutes et tous,
Je reprends bientôt la route après l’accident subi et avec la saison qui arrive je pense à changer de pneus.
Je roule toute l’année et par tout temps.
J’espère poster au bon endroit.
J’hésite avec Power 6 et S23. J’ai tenté de lire ce qui avait été écrit mais ces pneus sont récents je crois.
De nouveaux retours, des conseils?
Merci à vous toutes et tous par avance.
Ride Sage.
Je reprends bientôt la route après l’accident subi et avec la saison qui arrive je pense à changer de pneus.
Je roule toute l’année et par tout temps.
J’espère poster au bon endroit.
J’hésite avec Power 6 et S23. J’ai tenté de lire ce qui avait été écrit mais ces pneus sont récents je crois.
De nouveaux retours, des conseils?
Merci à vous toutes et tous par avance.
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Permis moto depuis 2003.
De Bandit 600, à SV 650, Fazer, MT 07 à Street RS et enfin Speed 1200 RS.
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Re: Pneus; question bête
J'aime bien les bridge, je me suis arrêté au S22 après des S21, j'adore les Rosso III et IV et je vais tenter les M9RR prochainement. Je déteste les Michelin mais je suis un cas rare, le profil de l'avant qui tombe après 60% d'usure m'a toujours dérangé.
Et les Racetech RR en première monte de la Thrux sont fabuleux, mais 2300 km et je roule sur les témoins
Et les Racetech RR en première monte de la Thrux sont fabuleux, mais 2300 km et je roule sur les témoins
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
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Re: Pneus; question bête
Merci infiniment à toi.
J’avoue ne pas trop regarder la longévité.
Je cherche le meilleur compromis en revanche entre grip sur sec, tenue en virage et grip sur mouillé et rouler par temps froid aussi. Le truc impossible.
En revanche, pas grave s’ils ne tiennent pas de nombreux km. L’idée est de ne pas trop perdre en conduite sport tout en pouvant rouler toute l’année selon toute condition météo.
Merci encore à vous toutes et tous.
J’avoue ne pas trop regarder la longévité.
Je cherche le meilleur compromis en revanche entre grip sur sec, tenue en virage et grip sur mouillé et rouler par temps froid aussi. Le truc impossible.
En revanche, pas grave s’ils ne tiennent pas de nombreux km. L’idée est de ne pas trop perdre en conduite sport tout en pouvant rouler toute l’année selon toute condition météo.
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Re: Pneus; question bête
Dans ce cas là, pour moi S23 et Rosso IV. Et surement M9 mais je sais pas encore Je roule tous les jours toute l'année, et il faut que ça tienne dés que le moteur démarre même si c'est mouillé au sol ou froid.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
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Re: Pneus; question bête
Il faut partir sur des gommes plus Touring si tu veux vraiment être tranquille l'hiver. D'ailleurs j'y pense aussi vu que je vais être amené à rouler pas mal sous la flotte cet hiver.
Donc le choix ce serait plutôt, Dunlop road smart 4, Michelin Pr6 ou Pirelli angel GT 2 et pour les petits budget du mitas Touring force
Donc le choix ce serait plutôt, Dunlop road smart 4, Michelin Pr6 ou Pirelli angel GT 2 et pour les petits budget du mitas Touring force
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