Dunlop Sportsmart TT
- KevSpeedS
- Jeune permis
- Messages : 179
- Enregistré le : 22 oct. 2017 15:44
- Age : 32
- Membre : 75746
- Moto : Speed Triple S 2017 noir
- Département : var
- Contact :
Re: Dunlop Sportsmart TT
2500km, sortie par 34 degrés à l'ombre, 2,4 bars à froid derrière
http://zupimages.net/viewer.php?id=19/33/r4hz.jpg
http://zupimages.net/viewer.php?id=19/33/r4hz.jpg
- Cirederf
- Visiteur fréquent
- Messages : 693
- Enregistré le : 02 mars 2017 16:39
- Age : 37
- Membre : 74863
- Moto : Speed triple 2008
- Département : 45
- Contact :
Re: Dunlop Sportsmart TT
ok. merci pour l info. je vais changer la semaine prochaine. mais je me tate entre remettre des m7 ou les tt. j habite dans une régions plate et du coup j ai tendance à les user au centre en premier.
- KevSpeedS
- Jeune permis
- Messages : 179
- Enregistré le : 22 oct. 2017 15:44
- Age : 32
- Membre : 75746
- Moto : Speed Triple S 2017 noir
- Département : var
- Contact :
Re: Dunlop Sportsmart TT
Dans ce cas la tu as les MK3, qui sont l'equivalent du M7, le TT est plus intermédiaire entre M7 et Racetec RR K3 ou un équivalent du K3 suivant la dureté de la gomme (je connais pas K3)
Le Dunlop MK3 aura une bien meilleure longévité que le Metzeler
Le Dunlop MK3 aura une bien meilleure longévité que le Metzeler
Modifié en dernier par denns70 le 17 août 2019 08:42, modifié 1 fois.
Raison : Pour répondre, il y a le bouton "répondre"... On "cite" lorsqu'on répond à un message situé bien plus haut sur la page... Merci !
Raison : Pour répondre, il y a le bouton "répondre"... On "cite" lorsqu'on répond à un message situé bien plus haut sur la page... Merci !
- Cirederf
- Visiteur fréquent
- Messages : 693
- Enregistré le : 02 mars 2017 16:39
- Age : 37
- Membre : 74863
- Moto : Speed triple 2008
- Département : 45
- Contact :
Re: Dunlop Sportsmart TT
ok. j était passé sur du m7 parceque les roadsmart je les sait plus sur les côté que le milieu et ça me faisait une marche entre la gomme dure du milieu et la plus tendre et c est très désagréable à rouler. mes m7 me l on fait au début mais de façon très minimes. puis vue que je fait 150 à 200 borne des ligne droite pour faire du virage ça me l a vite rattrapé. le mk3 c est le remplaçant du roadsmart ?
- daytona73 IRL Member :)
- Messages : 14328
- Enregistré le : 06 mai 2011 18:51
- Age : 51
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
- Contact :
Re: Dunlop Sportsmart TT
Non c'est le remplaçant du Sportsmart spormax 2
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
- KevSpeedS
- Jeune permis
- Messages : 179
- Enregistré le : 22 oct. 2017 15:44
- Age : 32
- Membre : 75746
- Moto : Speed Triple S 2017 noir
- Département : var
- Contact :
Re: Dunlop Sportsmart TT
RoadSmart 3 = Roadtec 01
SportSmart MK3 = M7 RR
SportSmart TT = a cheval sur M7 et Racetec RR K3
GP Racer D212 E/M/S = Racetec RR K3 K2 K1
SportSmart MK3 = M7 RR
SportSmart TT = a cheval sur M7 et Racetec RR K3
GP Racer D212 E/M/S = Racetec RR K3 K2 K1
- Cirederf
- Visiteur fréquent
- Messages : 693
- Enregistré le : 02 mars 2017 16:39
- Age : 37
- Membre : 74863
- Moto : Speed triple 2008
- Département : 45
- Contact :
Re: Dunlop Sportsmart TT
a oui désolé c est ça que j avais avant le m7 des sportsmart 2 max avec la démarcation des 2 gommes. je regarderais si je retrouve des photos
merci kev Speed pour le tableau comparatif
merci kev Speed pour le tableau comparatif
- Cirederf
- Visiteur fréquent
- Messages : 693
- Enregistré le : 02 mars 2017 16:39
- Age : 37
- Membre : 74863
- Moto : Speed triple 2008
- Département : 45
- Contact :
Re: Dunlop Sportsmart TT
c est bon ils sont monté, j ai eu un rodage sous la flotte et j ai été très agréablement surpris sous la pluis même si ce n est pas sont domaine. j ai juste fais une petite glisse de l arrière en cherchant un peu la limite. et l avant n as pas bougé sur des freinages appuyé (progressif hein). mais bon ce n est pas la le but premier des ces pneus. du coup petite sortie de 300 km pour tâter le goudron sec le lendemain. sur des petites routes un peu défoncé et sur des beau lacets mais piégeux dans le sens où il y a du gravillon sur les bas côtés qui finissent souvent en rang au milieu de la voix. et la j ai trouvé le pneu avant impérial, même en étant surpris en devant prendre une trajectoire tout extérieur le long de la ligne (exercice assez frustrant pour moi en temps normal) ben la, la moto s inscrit exactement ou le regard se place serein sur l angle avec de la remise de gaz la ou normalement je maintient voir je freine légèrement de l arrière. l arrière quand a lui a toujours fais sont boulot sans aucune chaleurs aucune même sur de la petite route bosselet ou tu perd 1 cm a chaque bosse. au passage, retour d information exceptionnel aussi bien de l avant que l arrière ( ce n est pourtant pas le point fort de la 2009) voila pour moi. Après c est le pneu le plus sportif que j ai essayé aussi. j ai longtemps roule en roadsmart puis 2 trains de sportsmart 2 max et la je sort de m7rr.
à oui pressions 2.6 et 2.4 et je ne ressent pas le besoin de baisser pour le moment.
à oui pressions 2.6 et 2.4 et je ne ressent pas le besoin de baisser pour le moment.
- trispeed68 IRL Member :)
- Messages : 4541
- Enregistré le : 08 mars 2011 15:31
- Age : 57
- Membre : 444
- Moto : Speed 2011 / Rocket R 2022
- Département : Haut-Rhin 68
- Contact :
Re: Dunlop Sportsmart TT
Pour info, mon TT a fait 4500km à l'arrière mais rincè jusqu'au bout.
Le Speed....mon médoc!!
- KevSpeedS
- Jeune permis
- Messages : 179
- Enregistré le : 22 oct. 2017 15:44
- Age : 32
- Membre : 75746
- Moto : Speed Triple S 2017 noir
- Département : var
- Contact :
Re: Dunlop Sportsmart TT
Changement aujourd'hui du train de TT, 4000km derrière au témoin.
Excellent grip jusqu'au bout
Pas eu besoin de baisser les pressions par rapport aux données constructeur
On peut en déduire, d'après un mail de Dunlop, que le MK3 a un potentiel de 8500km vs 6500 7000ben gros des autres marques
Excellent grip jusqu'au bout
Pas eu besoin de baisser les pressions par rapport aux données constructeur
On peut en déduire, d'après un mail de Dunlop, que le MK3 a un potentiel de 8500km vs 6500 7000ben gros des autres marques
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités