Si tu veux...
Je n'ai pas de parts chez Mitas soit dis en passant hein
Ton test ne veut rien dire et n'a aucune valeur.
Comme l'a dit Sylvain c'est pas un vrai comparatif ni un vrai test. C'est comme si quelqu'un mettait 4 pneus différents sur sa voiture avec des usures différentes et disait "c'est de la ma voiture tient pas la route"
Ben la c'est pareil. BreF...
Fait nous des photos si ca te détend
Mitas sport force +
- arnaud_nono
- Passe plus de temps ici qu'à travailler
- Membre : 73245
- Moto : Speed Triple '12
- Département : 13
-
- Curieux
- Membre : 75408
- Moto : FZS 1000
- Département : non renseigné
Re: Mitas sport force +
Mitas Av côté droit 2cm de Bdp sur fazer 1000 à 2,4 bars. Le rosso 3 Ar à 2,5bars n'en a plus...
Rosso2 Ar sur cbrxx à 2.5 bars et 5000 km, usure homogène. On sent l'escalier gomme tendre/dure mais aucune réaction parasite contrairement au Power RS (pas le +) sur la fazer.
On voit toute la rondeur de l'usure. 2,5 bars aussi. Couplé au RS devant. Je devrais monter le rs+ demain ou ce w.e.
RS Av à 2,5 bars 3mm de bdp. Je suis très satisfait de ce pneu pour le moment.
Mitas Av côté gauche 1,8cm de bdp
La bdp devant ça parle. Surtout que je ne suis pas en basse pression... Sur la fazer, rouler en 2,3/2,1 Av/Ar, c'est efficace. Pas sur la cbrxx. Il n'empêche, ce Mitas flotte.
Alors c'est vrai qu'il n'y a pas l'Ar. Mais mes panachages ne m'ont jamais posé de problème. Un contiroad2 fait mieux et un rosso2 n'en parlons même pas !
Sur le net je vois le 120/70 à 66€ mais pour le même prix tu as un contisportattack1 qui sera mieux. A 70€ tu as le très bon contiroadattack2 et à 74€ le power 2ct.
Le 180 est à 74€ sur le net, 140€ le train.
Le contisportattack1 est à...144€ le train.
Le contiroad2 à 161€ le train.
Le rosso 2 à 185€ le train.
Donc au même prix un contisport fera mieux. Pour le prix, ses prestations sont passables...
Mon train de powerRs+ m'a coûté 217€.
Rosso2 Ar sur cbrxx à 2.5 bars et 5000 km, usure homogène. On sent l'escalier gomme tendre/dure mais aucune réaction parasite contrairement au Power RS (pas le +) sur la fazer.
On voit toute la rondeur de l'usure. 2,5 bars aussi. Couplé au RS devant. Je devrais monter le rs+ demain ou ce w.e.
RS Av à 2,5 bars 3mm de bdp. Je suis très satisfait de ce pneu pour le moment.
Mitas Av côté gauche 1,8cm de bdp
La bdp devant ça parle. Surtout que je ne suis pas en basse pression... Sur la fazer, rouler en 2,3/2,1 Av/Ar, c'est efficace. Pas sur la cbrxx. Il n'empêche, ce Mitas flotte.
Alors c'est vrai qu'il n'y a pas l'Ar. Mais mes panachages ne m'ont jamais posé de problème. Un contiroad2 fait mieux et un rosso2 n'en parlons même pas !
Sur le net je vois le 120/70 à 66€ mais pour le même prix tu as un contisportattack1 qui sera mieux. A 70€ tu as le très bon contiroadattack2 et à 74€ le power 2ct.
Le 180 est à 74€ sur le net, 140€ le train.
Le contisportattack1 est à...144€ le train.
Le contiroad2 à 161€ le train.
Le rosso 2 à 185€ le train.
Donc au même prix un contisport fera mieux. Pour le prix, ses prestations sont passables...
Mon train de powerRs+ m'a coûté 217€.
- Odin03
- Expert
- Membre : 76886
- Moto : Speed triple SE
- Département : Terre du milieu Sméagol
Merci pour les photos et le petits comparatifs des tarifs
Cependant juste une chose si tu compare un pneu par la BDP il y a peut-être un soucis , j'ai l'impression que tu nous dit que parce que tu a beaucoup de BDP le pneu est mauvais.
Mais pour moi soit ta pas assez penché (tant que tu glisse pas c'est que tu es pas a la limite ) pas assez confiance , soit tu n'as peut etre pas pris en main le pneu comme il fallait , sans parler des 2 montes différentes.
Cependant juste une chose si tu compare un pneu par la BDP il y a peut-être un soucis , j'ai l'impression que tu nous dit que parce que tu a beaucoup de BDP le pneu est mauvais.
Mais pour moi soit ta pas assez penché (tant que tu glisse pas c'est que tu es pas a la limite ) pas assez confiance , soit tu n'as peut etre pas pris en main le pneu comme il fallait , sans parler des 2 montes différentes.
BURN RUBBER NOT YOUR SOUL !!!
- arnaud_nono
Bref il l'avait dit dans son test :
Dans la même gamme de prix j ai essayé le Conti Sport Attack 1, le train sort à 150€ environ avec un léger mieux à mon goût.
- arnaud_nono
Bon j'ai pas écouté Jean-Michel mixage de pneus
J'ai fais environ 1000 km avec et pour l'instant ils sont vraiment pas mal du tout ! Un peu moins "vif" que mes anciens M7 mais ca reste stable et plutot neutre.
J'attends quand meme de voir cet été pour les températures hautes avec du rythme pour vraiment finaliser mon ressenti. A voir aussi l'usure et sa tenue en fin de vie
Pour l'instant je ne regrette pas du tout mon choix
J'ai fais environ 1000 km avec et pour l'instant ils sont vraiment pas mal du tout ! Un peu moins "vif" que mes anciens M7 mais ca reste stable et plutot neutre.
J'attends quand meme de voir cet été pour les températures hautes avec du rythme pour vraiment finaliser mon ressenti. A voir aussi l'usure et sa tenue en fin de vie
Pour l'instant je ne regrette pas du tout mon choix
- Sylv'1 IRL Member :)
- Membre : 259
- Moto : Speed 2011 Black ABS
- Département : 13 - Près de Salon de Provence
Merci pour ce début de retour
On attend la suite...
On attend la suite...
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)