Michelin Power ou power pure ???
- Greg74600
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Re: Michelin Power ou power pure ???
idem pour les pressions mais je gonfle quasi tout le temps à chaud donc en majorant de 0.2/3 avec comme référence 2.5 av/2.9 ar à froid.
Ok ca marche merci. J'ai de la marge avant d’être slick sur les bords. Je trouvais la différence d'usure entre les 3 niveaux de témoins plutôt étonnante
Oui on ressent le pneu arrière décrocher légèrement arriver a ce niveau d'usure alors que pas du tout avant c'est pour ça que je me questionnais
sous gonflage???
Ok ca marche merci. J'ai de la marge avant d’être slick sur les bords. Je trouvais la différence d'usure entre les 3 niveaux de témoins plutôt étonnante
Oui on ressent le pneu arrière décrocher légèrement arriver a ce niveau d'usure alors que pas du tout avant c'est pour ça que je me questionnais
sous gonflage???
- daytona73 IRL Member :)
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Re: Michelin Power ou power pure ???
Hello,
Fait plaisirs de voir un pneu plus usé dans le bord qu'au milieu
L état, la façon de s'user ne me choque pas pour un Power, cette usure en dents de scie est typique Michelin, j'avais le même prob sur ma VFR avec bibendum...
Je comprend aussi que le feeling n'est plus là...
Ton profil de roulage est sportif au vu de la gomme et perso je changerais de marque, sinon tu vas renouveler les mêmes prob...
Je pense aussi qu'il te faut un pneu plus sportif, avec moins de profil dans les bords, ça limitera l'usure en escalier et augmentera la stabilité sur les gros angles
Sportsmart2 ou Rosso II
Perso je viens de monter le nouveau Metzeler M 7 RR, très bonne impression sur les premiers 250 km, mais trop tôt pour le conseiller...
Fait plaisirs de voir un pneu plus usé dans le bord qu'au milieu
L état, la façon de s'user ne me choque pas pour un Power, cette usure en dents de scie est typique Michelin, j'avais le même prob sur ma VFR avec bibendum...
Je comprend aussi que le feeling n'est plus là...
Ton profil de roulage est sportif au vu de la gomme et perso je changerais de marque, sinon tu vas renouveler les mêmes prob...
Je pense aussi qu'il te faut un pneu plus sportif, avec moins de profil dans les bords, ça limitera l'usure en escalier et augmentera la stabilité sur les gros angles
Sportsmart2 ou Rosso II
Perso je viens de monter le nouveau Metzeler M 7 RR, très bonne impression sur les premiers 250 km, mais trop tôt pour le conseiller...
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
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Re: Michelin Power ou power pure ???
Je vois pas la corde..,il fera bien 5 ou 10 000 km de plus..
Bon à rien et mauvais en tout...
- zollbarr
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Re: Michelin Power ou power pure ???
Tu gongles trop.Greg74600 a écrit :idem pour les pressions mais je gonfle quasi tout le temps à chaud donc en majorant de 0.2/3 avec comme référence 2.5 av/2.9 ar à froid.
Ok ca marche merci. J'ai de la marge avant d’être slick sur les bords. Je trouvais la différence d'usure entre les 3 niveaux de témoins plutôt étonnante
Oui on ressent le pneu arrière décrocher légèrement arriver a ce niveau d'usure alors que pas du tout avant c'est pour ça que je me questionnais
sous gonflage???
Mets 2.5/2.9 à chaud!
Peu importe la vitesse pourvu qu'on ait l'ivresse!
- Greg74600
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Re: Michelin Power ou power pure ???
Merci tout le monde
Zollbarr: J'essayerais des pressions moins élevées je verrais ce que ça donne.
Dayto73: oui je changerais de marque, les rosso ou sport smart me tente autant que les pirelli angel gt, pour l'instant je reprend Michelin pour finir le power avant et je changerais la marque du train complet
Zollbarr: J'essayerais des pressions moins élevées je verrais ce que ça donne.
Dayto73: oui je changerais de marque, les rosso ou sport smart me tente autant que les pirelli angel gt, pour l'instant je reprend Michelin pour finir le power avant et je changerais la marque du train complet
- Sylv'1 IRL Member :)
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Re: Michelin Power ou power pure ???
J'étais fidèle à Michelin jusqu'à la sortie du Pilot Power (il y a une dizaine d'année environ).
J'en ai été enchanté au début ... puis arrivé aux 2/3 d'usure il est devenu en quelques jours inconduisible, j'en venais même à me demander si je n'avais pas une fuite qui mettais du gras sur mes pneus
J'en ai été enchanté au début ... puis arrivé aux 2/3 d'usure il est devenu en quelques jours inconduisible, j'en venais même à me demander si je n'avais pas une fuite qui mettais du gras sur mes pneus
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
- Greg74600
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Re: Michelin Power ou power pure ???
Voilà c'est ça Quand tu mets des power c'est écrit d'avance Quand je sentirais qu'il n'y a plus la confiance je changerais. Mais il y a une période transitoire ou je doit changer l'arrière tout en gardant l'avant (qui ne m'a jamais fait défaut) => -mettre une autre marque profil en V
- rester Michelin le temps de finir l'avant et mettre un 2ct? Tel est la question...
- rester Michelin le temps de finir l'avant et mettre un 2ct? Tel est la question...
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Re: Michelin Power ou power pure ???
Facile de critiquer les copains qui n'usent que le milieu de leur gomme. Faudrait encore qu'on ait des virages. Par chez moi en dehors des ronds points il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent. Même mon Metzeler en bi-gomme se bouffe plus sur la bande milieu et c'est pas faute de vouloir faire bosser les bords mais rares sont les routes qui le permettent.
En gros, vous l'aurez compris, je suis jaloux de certains ici qui ont des routes à plaisir.
En gros, vous l'aurez compris, je suis jaloux de certains ici qui ont des routes à plaisir.
- ekoy IRL Member :)
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Re: Michelin Power ou power pure ???
Pour être aller à Annecy hier je vois bien le genre de routes dont il est question
M'étonne pas que ton boudin face cette tronche
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Il vaut mieux une vierge folle entre deux messes ...
Qu'une verge molle entre deux fesses
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- Greg74600
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Re: Michelin Power ou power pure ???
Pourquoi il existe un autre type de route?!
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