Ad blocker détecté : Ce forum est gratuit, et utilise désormais un peu de pub (discrete) pour son financement. Vous aimez ce forum? Vous y avez trouvé de l aide ou des infos sympas? Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de pub ou en nous ajoutant à votre "marque blanche"... merci :)
pat 11 a écrit : ↑10 janv. 2021 00:41
j ai effectué 3600 bornes avec les s22 , et je n ai jamais été aussi a l aise avec mes Speed qu avec ces pneus , tant sur le sec que sur le mouillé , ils mettent vraiment en confiance ne tombent pas ( je n aime pas cette sensation ) et les remontées du train avant sont excellentes , bref on ne s occupe plus que du pilotage avec de supers sensations .
Tu a déjà essayé les pirelli diablo rosso corsa 2 une bombe sauf la durée de vie
j avais les super corsa sur ma rs , même si je n ai rien a leur reprocher, se sont des super pneus ,mais je n aime pas le coté tombant d un pneu , du coup lors du changement de pneu j ai hésité Rosso 3 , Dunlop tt , ou s 22 , qui sont tous excellents , le S 22 m a fait de l œil , et je les ai adopté , j ai bien fait car je me suis éclaté avec, tant ils m ont mis en confiance sur le sec et sous la pluie , le ressenti de chacun est diffèrent , et la mise en confiance est nécessaire pour profiter au max de nos belles .
Merci pour ta réponse que j'ai trouvé excellente. Derrière cette question il y a chez sur le site de Dafy 3 références identiques pour des prix évidement différents...