PIRELLI ANGEL GT: Le couteau suisse!
- denns70 IRL Member :)
- Messages : 24290
- Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
- Age : 64
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
- Contact :
Re: PIRELLI ANGEL GT: Le couteau suisse!
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
- PHIL TRIPLE
- En rodage
- Messages : 372
- Enregistré le : 10 déc. 2018 12:00
- Age : 67
- Membre : 77139
- Moto : Speed triple se 2010
- Département : 21
- Contact :
Re: PIRELLI ANGEL GT: Le couteau suisse!
et plus ils sont beaux, plus ils accrochent
- denns70 IRL Member :)
- Messages : 24290
- Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
- Age : 64
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
- Contact :
Re: PIRELLI ANGEL GT: Le couteau suisse!
Forcément...
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
- Philip
- Expert
- Messages : 4394
- Enregistré le : 05 juin 2017 23:04
- Age : 68
- Membre : 75271
- Moto : Speed Triple 1200 RS - 2021
- Département : 59267
- Contact :
Re: PIRELLI ANGEL GT: Le couteau suisse!
Malgré tout j'ai fait monter un train de Rosso3 au lieu des Angel GT1 sur ma Thrux et j'en suis ravi mon prochain train sur le Speed sera aussi Rosso3
RIDE TO LIVE, LIVE TO RIDE
ROCKERS FOREVER
ROCKERS FOREVER
- Sylv'1 IRL Member :)
- Messages : 18582
- Enregistré le : 10 févr. 2011 09:18
- Age : 52
- Membre : 259
- Moto : Speed 2011 Black ABS
- Département : 13 - Près de Salon de Provence
- Contact :
Re: PIRELLI ANGEL GT: Le couteau suisse!
Mes Rosso 3 sont en fin de vie, il feront tout juste 3500 km soit 1000 de moins que les précédents M7...
Avec tous ces bons pneus qui sortent, je ne sais pas ce que je vais monter.
Pourquoi ne pas essayer ces Angel GT II ?!
Avec tous ces bons pneus qui sortent, je ne sais pas ce que je vais monter.
Pourquoi ne pas essayer ces Angel GT II ?!
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
- motardxxx IRL Member :)
- Messages : 7968
- Enregistré le : 12 févr. 2011 23:58
- Age : 47
- Membre : 274
- Moto : Speed TRIPLE S 2016 Black
- Département : IDF
- Contact :
Re: PIRELLI ANGEL GT: Le couteau suisse!
pas sûr qu'ils correspondent réellement à ton utilisation (sportive et uniquement arsouille/balade) mais cela doit être de bons pneus (les 1 étaient déjà bien)
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)
- Sylv'1 IRL Member :)
- Messages : 18582
- Enregistré le : 10 févr. 2011 09:18
- Age : 52
- Membre : 259
- Moto : Speed 2011 Black ABS
- Département : 13 - Près de Salon de Provence
- Contact :
Re: PIRELLI ANGEL GT: Le couteau suisse!
Oui je ne me sers du Speed que pour la balade, généralement balade sportive
Mais je me dis que les Angel GT 2 doivent être largement capables de faire le job, même en roulage rythmé... ils me tentent bien.
Les finances vont être serrées pendant quelque temps, donc c'est peut-être le bon moment pour tester un pneu un peu plus endurant
Angel GT 2 ? (243 € le train)
SportSmart Mk3 ? (239 € le train)
Mais je me dis que les Angel GT 2 doivent être largement capables de faire le job, même en roulage rythmé... ils me tentent bien.
Les finances vont être serrées pendant quelque temps, donc c'est peut-être le bon moment pour tester un pneu un peu plus endurant
Angel GT 2 ? (243 € le train)
SportSmart Mk3 ? (239 € le train)
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
- Shodan
- Curieux
- Messages : 98
- Enregistré le : 26 avr. 2018 09:35
- Age : 50
- Membre : 76245
- Moto : Speed Triple 1050
- Département : Arabica
- Contact :
Re: PIRELLI ANGEL GT: Le couteau suisse!
Je viens dinstaller des Angel GT 2 et le comportement routier , par rapport aux metzler dorigine change completement en positif .
La mise en confiance est immediate et jai limpression que la moto est plus #Ronde# dans les virages cest a dire quele colle plus a lasphalte bref
[image]https://i.postimg.cc/sfkkSB99/242fe23e- ... 876b82.jpg[/image]
[video]https://www.youtube.com/embed/QKpRatuhkwQ[/video]
La mise en confiance est immediate et jai limpression que la moto est plus #Ronde# dans les virages cest a dire quele colle plus a lasphalte bref
[image]https://i.postimg.cc/sfkkSB99/242fe23e- ... 876b82.jpg[/image]
[video]https://www.youtube.com/embed/QKpRatuhkwQ[/video]
Modifié en dernier par denns70 le 23 avr. 2019 19:34, modifié 1 fois.
Raison : vidéo "intégrée" par moi...Ah, si j'étais pas là... ;)
Raison : vidéo "intégrée" par moi...Ah, si j'étais pas là... ;)
- zollbarr
- Expert
- Messages : 3194
- Enregistré le : 24 avr. 2011 19:43
- Membre : 995
- Moto : SDR 1290 2022 (ex ST 2011)
- Département : 91
- Contact :
Re: PIRELLI ANGEL GT: Le couteau suisse!
Si tu as besoin de faire des économies, c'est effectivement le bon moment!...Sylv'1 a écrit : ↑11 avr. 2019 12:09 Oui je ne me sers du Speed que pour la balade, généralement balade sportive
Mais je me dis que les Angel GT 2 doivent être largement capables de faire le job, même en roulage rythmé... ils me tentent bien.
Les finances vont être serrées pendant quelque temps, donc c'est peut-être le bon moment pour tester un pneu un peu plus endurant
Angel GT 2 ? (243 € le train)
SportSmart Mk3 ? (239 € le train)
Il faudra juste que tu apprennes à maîtriser ta moto avec un pneu qui t'assures moins de marge, aussi bien en terme d'angle maxi (arrière) que de grip (arrière).
Avec ma 2011, j'ai jamais perdu l'avant quelque soit la monte pneumatique...
Je ne sais pas comment l'Angel GT 2 a évolué, mais j'ai l'impression qu'ils ont fait un bon travail au niveau des sculptures. L"Angel GT avait moins de sculptures, mais celles-ci étaient plus larges et descendaient très bas sur les épaules. L'Angel GT II offrent des sculptures moins larges (mais plus nombreuses pour l'avant) et qui descendent moins bas (pour une largeur et un nombre similaire) pour la majorité d'entre elles sur le pneu arrière. Je pense que de cette façon, sans même parler de carcasse et de composés chimiques, le comportement sur l'angle max, notamment arrière a du évoluer de façon positive.
Peu importe la vitesse pourvu qu'on ait l'ivresse!
- daytona73 IRL Member :)
- Messages : 14328
- Enregistré le : 06 mai 2011 18:51
- Age : 51
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
- Contact :
Re: PIRELLI ANGEL GT: Le couteau suisse!
C'est toujours un plaisirs de lire tes analyses zollbarr
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités