Michelin Power RS
- ekoy IRL Member :)
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Re: Michelin Power RS
Je me lance aussi !
Power rs monté demain, on va voir si ce week-end ça tiens le parquet
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Il vaut mieux une vierge folle entre deux messes ...
Qu'une verge molle entre deux fesses
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- zollbarr
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Re: Michelin Power RS
Ce qu’il y a de bien, c’est que tu ne mettras pas longtemps à le remplacer....
Fallait rester en 2CT...
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Peu importe la vitesse pourvu qu'on ait l'ivresse!
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Re: Michelin Power RS
Pour ma cbrxx, le RS Av en est à 1100km sans aucun signe d'usure.
Comparé au Rosso 2 que j'avais, au M7 et au Rosso corsa SP, il est encore plus stable. Il chauffe très vite. Utilisé par 10° puis par 24° RAS, pneu sans histoire.
Grip très bon mais surtout, confiance partout et tout le temps. Pour le moment, très satisfait. Mais je guette l'usure, le long terme...
Ma CBRXX avec ses 164 poneys et ses 12 mkg de couple martyrise plus le pneu Av que l'Ar. En tout cas ce fut le cas avec les contiroadattack2 puis avec le rosso2.
A suivre donc, le RS+ est commandé car mon Rosso2 fera 5000km, guère plus. Si l'endurance est là, alors ce sera le meilleur pneu que j'aurai eu comparé aux rosso2 et 3, M7RR.
Comparé au Rosso 2 que j'avais, au M7 et au Rosso corsa SP, il est encore plus stable. Il chauffe très vite. Utilisé par 10° puis par 24° RAS, pneu sans histoire.
Grip très bon mais surtout, confiance partout et tout le temps. Pour le moment, très satisfait. Mais je guette l'usure, le long terme...
Ma CBRXX avec ses 164 poneys et ses 12 mkg de couple martyrise plus le pneu Av que l'Ar. En tout cas ce fut le cas avec les contiroadattack2 puis avec le rosso2.
A suivre donc, le RS+ est commandé car mon Rosso2 fera 5000km, guère plus. Si l'endurance est là, alors ce sera le meilleur pneu que j'aurai eu comparé aux rosso2 et 3, M7RR.
- moradin
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Re: Michelin Power RS
Et voilà michelin power RS finis ! Changer ce matin pour du D211 Gp Racer car retrouvé entre temps;)
Ils ont fais exactement 4150 kms ! Avec effectivement sur la fin un pneu différent sur la fin, mais par contre vraiment la TOUTE fin je dirais les 100-150 dernier kms! mais j'ai pas vérifié la pression autant elle était pas bonne, m'enfin dans tous les cas, pas top sur la toute fin !
Mais je les remettrais (power RS + peur être !) car j'ai beaucoup aimé surtout la vivacité, et content qu'ils tombent pas comme souvent chez Michelin ! Mais je préfère quand même les GP RACER mais pas le même prix en km !!
Ils ont fais exactement 4150 kms ! Avec effectivement sur la fin un pneu différent sur la fin, mais par contre vraiment la TOUTE fin je dirais les 100-150 dernier kms! mais j'ai pas vérifié la pression autant elle était pas bonne, m'enfin dans tous les cas, pas top sur la toute fin !
Mais je les remettrais (power RS + peur être !) car j'ai beaucoup aimé surtout la vivacité, et content qu'ils tombent pas comme souvent chez Michelin ! Mais je préfère quand même les GP RACER mais pas le même prix en km !!
En ligne droite on voit la moto, dans les courbes on voit le pilote...
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Re: Michelin Power RS
si cela en tente certains,
le train de pneu Avant RS et Arriere RS+: 245€ sur allopneu, -30€ de remise jusqu'au 31/07 et une carte de 40€ de carburant, cela nous fait le train à 175€
j'hésitais à les tester, cela m'a aidé à faire mon choix
le train de pneu Avant RS et Arriere RS+: 245€ sur allopneu, -30€ de remise jusqu'au 31/07 et une carte de 40€ de carburant, cela nous fait le train à 175€
j'hésitais à les tester, cela m'a aidé à faire mon choix
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Re: Michelin Power RS
Bonjour,
Voilou, j'ai monté mon RS+ derrière à la place de mon très bon Rosso2. Il pouvait encore faire 400km mais j'étais bien aux témoins.
Excellent pneu sur le sec à partir de 10° extérieur.
Le RS+ (drôle de nom) est différent du RS. Par son apparence. Le RS était clair au centre et foncé sur les bords (ou l'inverse je sais plus)
Le + est uniforme. On ne distingue plus les bandes dures et tendres.
Je sais pas si vous le voyez, à gauche du trait rouge, il y a 3 traits. Délimitent-ils les zones dures et tendres?
Je mettrai mes anciennes photos du RS pour comparer.
Je ferai l'essai demain je pense. De ce que j'ai lu, il serait plus souple en carcasse et le mélange de gommes serait plus chargé en silice. Il vaut désormais le M7 sous la flotte d'après Motorrad.
J'espère juste retrouver ses qualités sur le sec avec moins d'usure. L'avant est excellent ! Y compris en usure pour le moment.
Voilou, j'ai monté mon RS+ derrière à la place de mon très bon Rosso2. Il pouvait encore faire 400km mais j'étais bien aux témoins.
Excellent pneu sur le sec à partir de 10° extérieur.
Le RS+ (drôle de nom) est différent du RS. Par son apparence. Le RS était clair au centre et foncé sur les bords (ou l'inverse je sais plus)
Le + est uniforme. On ne distingue plus les bandes dures et tendres.
Je sais pas si vous le voyez, à gauche du trait rouge, il y a 3 traits. Délimitent-ils les zones dures et tendres?
Je mettrai mes anciennes photos du RS pour comparer.
Je ferai l'essai demain je pense. De ce que j'ai lu, il serait plus souple en carcasse et le mélange de gommes serait plus chargé en silice. Il vaut désormais le M7 sous la flotte d'après Motorrad.
J'espère juste retrouver ses qualités sur le sec avec moins d'usure. L'avant est excellent ! Y compris en usure pour le moment.
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Re: Michelin Power RS
A y est, essai sur les 60 premiers km. 30 aller, 30 retour. Pour aller chercher la cargaison de tomates. Y a un producteur de tomates excellent.
Donc pressions à froid 2,5/2,5. Ma CBR a besoin de plus de pression que mon ancienne. Surtout devant.
A l'aller, je garde une retenue car pneu neuf. Je viens de le monter: 4 kg pour le placer puis 2,5 et équilibrage.
Je garde de la retenue mais habitant un col, je ne me retiens pas longtemps.
Le pneu est très progressif, très très progressif. Plus que tout ce que j'ai pu monter jusqu'alors. Aucune glisse. Mais je roule cool. Quelle précision!
J'arrive à destination, je papote une heure puis je repars.
Et là, j'attaque le col comme à mon habitude. Et? Ben, toujours ultra progressif, toujours ce grip de malade et je viens de baptiser les tétons des repose-pieds. Ils étaient vierges jusqu'à aujourd'hui.
Et ça, c'est exactement ce qu'il m'est arrivé avec le RS normal avec la FZS. J'avais plus touché avec le RS que pendant les 90 000km avec toutes les autres gommes! M7 et DR2 compris.
Ben même constat, ce pneu permet de prendre plus d'angle. Cette moto, la cbrxx avait appartenu à un militaire de la base aérienne de Nancy pendant 14 000km. Puis au chef d'entreprise auquel je l'ai achetée jusqu'à ses 22 600km. Et moi j'ai monté le RS+ à 34 114km. Pendant tout ce temps, cette moto avait ses tétons de repose-pieds vierges! Et j'ai passé un CRA2, un DR2.
Ben c'est fini. RS+ a fait son œuvre. Que dire d'autre? Je le trouve moins confortable que le RS mais j'étais en 2,1 en RS contre 2,5 en RS+. Par contre ce matin, il faisait 28°. Le pneu était chaud, très très chaud ! Plus que ce que j'ai eu jusque là. Je viens de le retoucher et il est encore tiède. Depuis 35 mn que je suis arrivé.
J'ai évidemment fait le bord à bord. Bref, reste à voir l'usure, mais il n'est pas bouloché contrairement au RS qui le fut après la montée du col avec des T° similaires.
S'il est aussi bon par temps frais, s'il s'use comme un DR2 ou mieux, comme un M7, alors Michelin aura réussi à reconquérir tous ceux qui, comme moi, étaient devenus anti-Michelin, tant leurs produits étaient lamentables tels les Pilot Road 2,3 que j'avais testés.
Le meilleur pneu que j'ai eu jusqu'ici. CQFD N'hésitez pas. Le RS+ est meilleur que le RS. A confirmer, l'usure.
Donc pressions à froid 2,5/2,5. Ma CBR a besoin de plus de pression que mon ancienne. Surtout devant.
A l'aller, je garde une retenue car pneu neuf. Je viens de le monter: 4 kg pour le placer puis 2,5 et équilibrage.
Je garde de la retenue mais habitant un col, je ne me retiens pas longtemps.
Le pneu est très progressif, très très progressif. Plus que tout ce que j'ai pu monter jusqu'alors. Aucune glisse. Mais je roule cool. Quelle précision!
J'arrive à destination, je papote une heure puis je repars.
Et là, j'attaque le col comme à mon habitude. Et? Ben, toujours ultra progressif, toujours ce grip de malade et je viens de baptiser les tétons des repose-pieds. Ils étaient vierges jusqu'à aujourd'hui.
Et ça, c'est exactement ce qu'il m'est arrivé avec le RS normal avec la FZS. J'avais plus touché avec le RS que pendant les 90 000km avec toutes les autres gommes! M7 et DR2 compris.
Ben même constat, ce pneu permet de prendre plus d'angle. Cette moto, la cbrxx avait appartenu à un militaire de la base aérienne de Nancy pendant 14 000km. Puis au chef d'entreprise auquel je l'ai achetée jusqu'à ses 22 600km. Et moi j'ai monté le RS+ à 34 114km. Pendant tout ce temps, cette moto avait ses tétons de repose-pieds vierges! Et j'ai passé un CRA2, un DR2.
Ben c'est fini. RS+ a fait son œuvre. Que dire d'autre? Je le trouve moins confortable que le RS mais j'étais en 2,1 en RS contre 2,5 en RS+. Par contre ce matin, il faisait 28°. Le pneu était chaud, très très chaud ! Plus que ce que j'ai eu jusque là. Je viens de le retoucher et il est encore tiède. Depuis 35 mn que je suis arrivé.
J'ai évidemment fait le bord à bord. Bref, reste à voir l'usure, mais il n'est pas bouloché contrairement au RS qui le fut après la montée du col avec des T° similaires.
S'il est aussi bon par temps frais, s'il s'use comme un DR2 ou mieux, comme un M7, alors Michelin aura réussi à reconquérir tous ceux qui, comme moi, étaient devenus anti-Michelin, tant leurs produits étaient lamentables tels les Pilot Road 2,3 que j'avais testés.
Le meilleur pneu que j'ai eu jusqu'ici. CQFD N'hésitez pas. Le RS+ est meilleur que le RS. A confirmer, l'usure.
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Re: Michelin Power RS
Et comment se comportent les RS sur les raponces de goudron
Avec les Pilot Power, j'avais l'impression que l'avant suivait les raponces
Chose que je n'ai jamais ressenti avec les Angel GT ou les M7
Avec les Pilot Power, j'avais l'impression que l'avant suivait les raponces
Chose que je n'ai jamais ressenti avec les Angel GT ou les M7
L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.
-
- Curieux
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Re: Michelin Power RS
Tu veux parler des raccords ? Je n'ai eu aucune réaction parasite. Il est aussi neutre qu'un Pirelli, c'est dire...
Je précise que j'étais devenu anti-Michelin.
Mais reste à voir le comportement à l'usure et la constance.
Je précise que j'étais devenu anti-Michelin.
Mais reste à voir le comportement à l'usure et la constance.
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Re: Michelin Power RS
Merci pour la réponse.
C'est ce genre de cochonneries
https://www.google.com/search?q=raccord ... 3978240662
C'est ce genre de cochonneries
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L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.
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