Comapro powerRS+; MK3; S22
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Re: Comapro powerRS+; MK3; S22
@dayto j'ai roulé ar 2 av 2,1 , pour moi la meilleure monte reste le rosso3, je vais essayer rc2
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Re: Comapro powerRS+; MK3; S22
Mauvais ratio entre l'avant et l'arrière je touve et quand tu sors de chez toi t'as pas l'impression de conduire un tracteur sans direction assistée ? poi en dessous de 2.4 je trouve l'avant lourd comme une enclume et en plus tu uses ton pneu dix fois plus vite
Modifié en dernier par denns70 le 08 mai 2019 07:00, modifié 1 fois.
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Re: Comapro powerRS+; MK3; S22
Pour le circuit il a les bonnes pressions, pour la route c'est aussi ce que j'avais mis avec les Rosso Corsa2 l'été dernier quand un faisait chaud
Moto un peu pataude à froid mais après ça permet un run de folie
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Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
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Re: Comparo powerRS+; MK3; S22
Les pressions dépendent aussi de la moto.
Pour ma part la FZS 1000 en 2.1/2.1 c'était très bien mais en CBRXX devant je suis passé de 2.1 à 2.4, la bécane est devenue méconnaissable. Elle est recommandée non pas en classique 2.5/2.9 mais 2.9/2.9!!
En 2.4 elle est très très bien. Derrière j'utilise le classique 2.5 car lourde et surtout très coupleuse. Et puis surtout aucune glisse contrairement à la Yam' qui glissait parfois de l'Ar. Je me suis étonné moi-même du résultat en 2.4. Faudrait que j'essaye 2.5 devant pour voir. Mais elle est bien plus incisive, prévisible et accrocheuse en 2.4. D'ailleurs mes pneus Av étaient déformés à la fin (ContiRA2 et Rosso2), je commence à comprendre pourquoi. C'est plus une histoire de pression trop basse que de pneu. Je vais essayer 2.5/2.5 pour voir. Le jour où je testerai sa vitesse de pointe, je monterai à 2.9 partout. A plus de 290 ça doit faire drôle d'éclater...
Pour ma part la FZS 1000 en 2.1/2.1 c'était très bien mais en CBRXX devant je suis passé de 2.1 à 2.4, la bécane est devenue méconnaissable. Elle est recommandée non pas en classique 2.5/2.9 mais 2.9/2.9!!
En 2.4 elle est très très bien. Derrière j'utilise le classique 2.5 car lourde et surtout très coupleuse. Et puis surtout aucune glisse contrairement à la Yam' qui glissait parfois de l'Ar. Je me suis étonné moi-même du résultat en 2.4. Faudrait que j'essaye 2.5 devant pour voir. Mais elle est bien plus incisive, prévisible et accrocheuse en 2.4. D'ailleurs mes pneus Av étaient déformés à la fin (ContiRA2 et Rosso2), je commence à comprendre pourquoi. C'est plus une histoire de pression trop basse que de pneu. Je vais essayer 2.5/2.5 pour voir. Le jour où je testerai sa vitesse de pointe, je monterai à 2.9 partout. A plus de 290 ça doit faire drôle d'éclater...
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Re: Comapro powerRS+; MK3; S22
Merci pour ta réponse.
Dans trois semaines je change le train pour aller au Mugello.
Les S22 ne m'inspirant pas plus que ça, je vais remettre des M7, en attendant ton retour après plus de km.
Merci de faire le testeur en tous cas!
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Re: Comapro powerRS+; MK3; S22
Salut les copains je voulais revenir sur mes impressions du S22, j'ai roulé encore en montagne et je suis retourné sur circuit , j'ai essayé avec des pressions supérieure 2,4 avant et 2,5 arrière. Je dois avouer qu'après un bon rodage le comportement du pneu est vraiment mieu , j'ai pris plus confiance , l'accroche est très bonne, j'ai pas eu de glisse même sur circuit avec ces pressions, le bon point reste sa longévité, l'usure reste homogène et les raynures sont bien profondes, je pense qu'ils vont durer. Bref c'est un bon pneu quand même, ...
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Re: Comapro powerRS+; MK3; S22
RS+ bien mieux que RS sur humide, mais MK3 et S22 supérieurs à ce niveau
Le RS+ est le plus sportif des 3, s22 et mk3 se valent ensuite
S22 et mk3 légèrement moins sportifs mais ils sont meilleurs sur le reste
Info: S22 numéro 1 motorrad 2019
Le RS+ est le plus sportif des 3, s22 et mk3 se valent ensuite
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