PIRELLI ANGEL GT II: Le couteau suisse 2.0 !
- Odin03
- Expert
- Messages : 2890
- Enregistré le : 25 sept. 2018 17:26
- Age : 32
- Membre : 76886
- Moto : Speed triple SE
- Département : Terre du milieu Sméagol
- Contact :
- crctoph
- IRL Member :)
- Messages : 1890
- Enregistré le : 13 juin 2017 18:04
- Age : 51
- Membre : 75301
- Moto : Noire 2012, Blanche SE 2013
- Département : 13
- Contact :
Re: PIRELLI ANGEL GT II: Le couteau suisse 2.0 !
Top ,reste plus qu'à voir la longévité.
Le plaisir c'est se faire plaisir . Le faire soit même c'est être sûr que c'est fait.
-
- Messages : 5963
- Enregistré le : 28 nov. 2016 22:03
- Age : 44
- Membre : 74613
- Moto : Speed R 2012
- Département : Le Médoc libre !!
- Contact :
- zollbarr
- Expert
- Messages : 3194
- Enregistré le : 24 avr. 2011 19:43
- Membre : 995
- Moto : SDR 1290 2022 (ex ST 2011)
- Département : 91
- Contact :
Re: PIRELLI ANGEL GT II: Le couteau suisse 2.0 !
On dit merci qui?...
Je vous l’avais dit !...
Pour la longévité, c’est déjà tout vu...
+30% par rapport aux Rosso 3 et autres M7RR...
Je vous l’avais dit !...
Pour la longévité, c’est déjà tout vu...
+30% par rapport aux Rosso 3 et autres M7RR...
Peu importe la vitesse pourvu qu'on ait l'ivresse!
- crctoph
- IRL Member :)
- Messages : 1890
- Enregistré le : 13 juin 2017 18:04
- Age : 51
- Membre : 75301
- Moto : Noire 2012, Blanche SE 2013
- Département : 13
- Contact :
Re: PIRELLI ANGEL GT II: Le couteau suisse 2.0 !
Le plaisir c'est se faire plaisir . Le faire soit même c'est être sûr que c'est fait.
- daytona73 IRL Member :)
- Messages : 14090
- Enregistré le : 06 mai 2011 18:51
- Age : 50
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
- Contact :
Re: PIRELLI ANGEL GT II: Le couteau suisse 2.0 !
Cool, merci du retour
Je les ai monté sur mon Explorer, bon ça n'a rien à voir avec la Speed...
Par rapport aux Scorpion Trail 2, au début ça surprend, la forme de la carcasse est très arrondie, la moto prend rapidement beaucoup d'angle, sans pour autant tomber, roulage à l'attaque, j'ai étonnamment moins de grip qu'avec les Scorpion, mais en roulage en duo, je trouve le pneu plus agréable, plus progressif...
Plus de bruit de roulement aussi, aime moins l'enrobé neuf (grip)
Globalement un très bon pneu, à voir dans le temps si je m'y accommode ou pas et surtout l'usure et la façon dont il s'use
Je les ai monté sur mon Explorer, bon ça n'a rien à voir avec la Speed...
Par rapport aux Scorpion Trail 2, au début ça surprend, la forme de la carcasse est très arrondie, la moto prend rapidement beaucoup d'angle, sans pour autant tomber, roulage à l'attaque, j'ai étonnamment moins de grip qu'avec les Scorpion, mais en roulage en duo, je trouve le pneu plus agréable, plus progressif...
Plus de bruit de roulement aussi, aime moins l'enrobé neuf (grip)
Globalement un très bon pneu, à voir dans le temps si je m'y accommode ou pas et surtout l'usure et la façon dont il s'use
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
- Sylv'1 IRL Member :)
- Messages : 18426
- Enregistré le : 10 févr. 2011 09:18
- Age : 51
- Membre : 259
- Moto : Speed 2011 Black ABS
- Département : 13 - Près de Salon de Provence
- Contact :
Re: PIRELLI ANGEL GT II: Le couteau suisse 2.0 !
Je les avais commandé avant que tu nous en parles
Mais merci quand même pour tes précieuses analyses
Je me suis acheté un manomètre : j'étais à 2.4/2.7
J'ai baissé un peu à 2.3/2.6 pour voir...
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
- lil2
- IRL Member :)
- Messages : 1427
- Enregistré le : 03 juin 2013 21:02
- Membre : 65313
- Moto : Speed
- Département :
- Contact :
Re: PIRELLI ANGEL GT II: Le couteau suisse 2.0 !
Interessant ton avis sur le grip.daytona73 a écrit : ↑25 juin 2019 21:29 Cool, merci du retour
Je les ai monté sur mon Explorer, bon ça n'a rien à voir avec la Speed...
Par rapport aux Scorpion Trail 2, au début ça surprend, la forme de la carcasse est très arrondie, la moto prend rapidement beaucoup d'angle, sans pour autant tomber, roulage à l'attaque, j'ai étonnamment moins de grip qu'avec les Scorpion, mais en roulage en duo, je trouve le pneu plus agréable, plus progressif...
Plus de bruit de roulement aussi, aime moins l'enrobé neuf (grip)
Globalement un très bon pneu, à voir dans le temps si je m'y accommode ou pas et surtout l'usure et la façon dont il s'use
Je vous ai cité sur facebook zoll et dayto, mais comme voud n’avez pas forcément envie d’etre nommés j’y suis allé cool.
Looks like a girl but she's a flame
-
- Curieux
- Messages : 37
- Enregistré le : 28 janv. 2019 15:45
- Membre : 77321
- Moto : Speed 2014
- Département : Vaud
- Contact :
Re: PIRELLI ANGEL GT II: Le couteau suisse 2.0 !
Bonjour,
Désolé je ne comprends pas bien. Le GT 2 appartait comme un profil rond et il est vif ?
Normalement un profil rond a une bonne tenue en ligne droite et est progressif sur l'angle; mais moins stable sur l'angle qu'un sport (triangulaire), qui lui est moins stable en ligne droite (en guidage) et vif voir très vil à mettre sur l'angle.
SI j'essaye de comprendre encore un peu plus, ce profil rond devrait engager un peu plus en virage lent de l'avant, mais pas en virage rapide...
Bref merci d'éclairer ma vieille lanterne rouillée
Meilleures salutations fraîches.
Désolé je ne comprends pas bien. Le GT 2 appartait comme un profil rond et il est vif ?
Normalement un profil rond a une bonne tenue en ligne droite et est progressif sur l'angle; mais moins stable sur l'angle qu'un sport (triangulaire), qui lui est moins stable en ligne droite (en guidage) et vif voir très vil à mettre sur l'angle.
SI j'essaye de comprendre encore un peu plus, ce profil rond devrait engager un peu plus en virage lent de l'avant, mais pas en virage rapide...
Bref merci d'éclairer ma vieille lanterne rouillée
Meilleures salutations fraîches.
- zollbarr
- Expert
- Messages : 3194
- Enregistré le : 24 avr. 2011 19:43
- Membre : 995
- Moto : SDR 1290 2022 (ex ST 2011)
- Département : 91
- Contact :
Re: PIRELLI ANGEL GT II: Le couteau suisse 2.0 !
Par fortes chaleurs, 2.3/2.6, c’est bien. C’est ce que j’ai en ce moment.
Le mano qui mesure aussi la profondeur des sculptures est également mon outil.
Peu importe la vitesse pourvu qu'on ait l'ivresse!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités