PIRELLI ANGEL GT II: Le couteau suisse 2.0 !
- zollbarr
- Expert
- Messages : 3194
- Enregistré le : 24 avr. 2011 19:43
- Membre : 995
- Moto : SDR 1290 2022 (ex ST 2011)
- Département : 91
- Contact :
Re: PIRELLI ANGEL GT II: Le couteau suisse 2.0 !
Je roule maintenant avec mon 2ème train d’Angel GT II et j’en suis toujours aussi satisfait...
Vraiment top sur ma 2011 qui approche les 70 000 kms et dont je ne me lasse pas !
Vraiment top sur ma 2011 qui approche les 70 000 kms et dont je ne me lasse pas !
Peu importe la vitesse pourvu qu'on ait l'ivresse!
- lil2
- IRL Member :)
- Messages : 1427
- Enregistré le : 03 juin 2013 21:02
- Membre : 65313
- Moto : Speed
- Département :
- Contact :
Re: PIRELLI ANGEL GT II: Le couteau suisse 2.0 !
70000km de vallee de chevreuse, je ne sais pas comment t’as fait!
J’ai hate de finir mes rosso3 pour passer sur de l’angel, je ne suis vraiment pas fan des rosso, trop instables
J’ai hate de finir mes rosso3 pour passer sur de l’angel, je ne suis vraiment pas fan des rosso, trop instables
Looks like a girl but she's a flame
- zollbarr
- Expert
- Messages : 3194
- Enregistré le : 24 avr. 2011 19:43
- Membre : 995
- Moto : SDR 1290 2022 (ex ST 2011)
- Département : 91
- Contact :
Re: PIRELLI ANGEL GT II: Le couteau suisse 2.0 !
Je dépasse un peu la vallée de Chevreuse... Je vais quand même jusqu'à Maintenon !...
Sinon, c'est simple... J'aime la moto...Donc, autant de ballades que possible (180 kms A/R en 3 heures tout compris).
Si tu trouves les Rosso 3 instables, ne prends pas les Angel GT II. (Angel GT ou M7RR).
Mais je ne pense pas que les Rosso 3 sont instables ni même trop maniables. Je pense que la Speed RS offre une maniabilité que tu n'apprécie peut être pas. Dans ce cas, tu dois monter des pneus au profil plus rond.
Sinon, c'est simple... J'aime la moto...Donc, autant de ballades que possible (180 kms A/R en 3 heures tout compris).
Si tu trouves les Rosso 3 instables, ne prends pas les Angel GT II. (Angel GT ou M7RR).
Mais je ne pense pas que les Rosso 3 sont instables ni même trop maniables. Je pense que la Speed RS offre une maniabilité que tu n'apprécie peut être pas. Dans ce cas, tu dois monter des pneus au profil plus rond.
Peu importe la vitesse pourvu qu'on ait l'ivresse!
- lil2
- IRL Member :)
- Messages : 1427
- Enregistré le : 03 juin 2013 21:02
- Membre : 65313
- Moto : Speed
- Département :
- Contact :
Re: PIRELLI ANGEL GT II: Le couteau suisse 2.0 !
Même en aimant rouler je déteste les routes autour de la maison c’est toujours la même chose .
La rs est très vive c’est sûr, mais le profil des rosso est très haut, a l’arrêt impossible de trouver le point d’équilibre. J’ai vraiment vu la différence avec les scorpion trail2.
Si tu me dis que les angel ont le même profil, pas cool
Ce qui est marrant c’est qu’un pote a un zx10 monté en rosso3 190/55, verdict la Speed a une jante surement moins large car le rosso est plus plat sur le zx10.
La rs est très vive c’est sûr, mais le profil des rosso est très haut, a l’arrêt impossible de trouver le point d’équilibre. J’ai vraiment vu la différence avec les scorpion trail2.
Si tu me dis que les angel ont le même profil, pas cool
Ce qui est marrant c’est qu’un pote a un zx10 monté en rosso3 190/55, verdict la Speed a une jante surement moins large car le rosso est plus plat sur le zx10.
Looks like a girl but she's a flame
- denns70 IRL Member :)
- Messages : 23997
- Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
- Age : 64
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
- Contact :
Re: PIRELLI ANGEL GT II: Le couteau suisse 2.0 !
Pour le point d'équilibre à l'arrêt... C'est les jambes trop courtes, le problème...
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
- Philip
- Expert
- Messages : 4395
- Enregistré le : 05 juin 2017 23:04
- Age : 68
- Membre : 75271
- Moto : Speed Triple 1200 RS - 2021
- Département : 59267
- Contact :
Re: PIRELLI ANGEL GT II: Le couteau suisse 2.0 !
Sinon faire beaucoup d'autoroute tu auras un pneu carré donc plus bas
RIDE TO LIVE, LIVE TO RIDE
ROCKERS FOREVER
ROCKERS FOREVER
- zollbarr
- Expert
- Messages : 3194
- Enregistré le : 24 avr. 2011 19:43
- Membre : 995
- Moto : SDR 1290 2022 (ex ST 2011)
- Département : 91
- Contact :
Re: PIRELLI ANGEL GT II: Le couteau suisse 2.0 !
Le pneu arrière de l’Angel GT 1 ou 2 a un plat d’origine destiné à limiter l’usure, donc peut être plus stable à l’arrêt.lil2 a écrit : ↑21 sept. 2020 14:02 Même en aimant rouler je déteste les routes autour de la maison c’est toujours la même chose .
La rs est très vive c’est sûr, mais le profil des rosso est très haut, a l’arrêt impossible de trouver le point d’équilibre. J’ai vraiment vu la différence avec les scorpion trail2.
Si tu me dis que les angel ont le même profil, pas cool
Ce qui est marrant c’est qu’un pote a un zx10 monté en rosso3 190/55, verdict la Speed a une jante surement moins large car le rosso est plus plat sur le zx10.
Par contre, l’avant du GT 2 est plus pointu que le 1. L’Angel GT 2 (profills et carcasses) induit une très grande maniabilité en roulant. Cela peut être trop pour certains utilisateurs, notamment sur une moto déjà vive, d’où ma mise en garde.
C’est aussi pour cela que je trouve le 2 parfait pour ma 2011 plutôt trop stable d’origine.
A l’arrêt, cela ne doit pas changer grand chose.
Peu importe la vitesse pourvu qu'on ait l'ivresse!
- Gregus
- Messages : 9
- Enregistré le : 11 déc. 2016 20:10
- Age : 53
- Membre : 74654
- Moto : Speed Triple 1050 RS
- Département : Gironde
- Contact :
Re: PIRELLI ANGEL GT II: Le couteau suisse 2.0 !
Train d'Angel GT2 monté, et un peu essayés et rodés. Première impression, pneus vifs, et une fois sur l'angle, en seconde, à 4000tr environ, plein gaz....et bien ça tient moins bien que les Super Corsa (normal), mais ça va. La glisse est controlée, c'est cool.
J'essaierai de vous tenir au courant, d'autant plus que j'ai hésité avec le Roadtec 01, que je connais bien pour en avoir usé quelques uns sur mon Speed 1050s de 2017, et sur un gsxs 1000 entre temps, sur 40 000km environ.
V.
J'essaierai de vous tenir au courant, d'autant plus que j'ai hésité avec le Roadtec 01, que je connais bien pour en avoir usé quelques uns sur mon Speed 1050s de 2017, et sur un gsxs 1000 entre temps, sur 40 000km environ.
V.
-
- Curieux
- Messages : 22
- Enregistré le : 29 mars 2021 05:30
- Membre : 80443
- Moto : Speed triple
- Département : 51
- Contact :
Re: PIRELLI ANGEL GT II: Le couteau suisse 2.0 !
Est-ce que vous avez choisi la déclinaison « À » pour « moto lourde » en pneu arrière ou pas ?
- motardxxx IRL Member :)
- Messages : 7920
- Enregistré le : 12 févr. 2011 23:58
- Age : 47
- Membre : 274
- Moto : Speed TRIPLE S 2016 Black
- Département : IDF
- Contact :
Re: PIRELLI ANGEL GT II: Le couteau suisse 2.0 !
Non.
Il te faut ceux pour moto normale (la Speed n'est pas une moto lourde contrairement à une goldwin)
Il te faut ceux pour moto normale (la Speed n'est pas une moto lourde contrairement à une goldwin)
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités