Michelin Road 5 (et GT)
Posté : 16 déc. 2020 16:48
Alors sous un temps pourri, routes froides, coulées de terre/ boue, torrent de pluie, feuilles mortes....
Je ne jurais que par les M7RR que je trouvais fantastiques... J'ai bien aimé aussi les Rosso 3, mais sous la pluie je préfère les m7RR.
Mais, contre mon gré , je teste depuis presque deux semaines des Michelin Road 5 GT et j'ai du faire 10km sur le sec (environ 500km en tout).. Le reste dans les conditions décrites ci-dessus...
Alors ce pneu est incroyable (je m'étais pourtant dit "plus jamais Michelin")... Au bout de 20 mètres l'accroche est là... Alors évidement je roule à une vitesse contenu sous la pluie, mais quand même... C'en est même déroutant... L'arrière décroche peu et l'avant il faut vraiment le vouloir je pense...
On m'a souvent dit du bien des Angel GT mais je ne les ai pas testé, je ne peux pas comparer...
J'attends qu'il fasse beau pour les tester sur du sec, mais pour le moment c'est très (trop...) sécurisant... Au point que j'en suis à tenter le diable pour trouver les limites de l'adhérence...
Donc à considérer largement pour les vrais qui ne roulent pas que par beau temps
Je ne jurais que par les M7RR que je trouvais fantastiques... J'ai bien aimé aussi les Rosso 3, mais sous la pluie je préfère les m7RR.
Mais, contre mon gré , je teste depuis presque deux semaines des Michelin Road 5 GT et j'ai du faire 10km sur le sec (environ 500km en tout).. Le reste dans les conditions décrites ci-dessus...
Alors ce pneu est incroyable (je m'étais pourtant dit "plus jamais Michelin")... Au bout de 20 mètres l'accroche est là... Alors évidement je roule à une vitesse contenu sous la pluie, mais quand même... C'en est même déroutant... L'arrière décroche peu et l'avant il faut vraiment le vouloir je pense...
On m'a souvent dit du bien des Angel GT mais je ne les ai pas testé, je ne peux pas comparer...
J'attends qu'il fasse beau pour les tester sur du sec, mais pour le moment c'est très (trop...) sécurisant... Au point que j'en suis à tenter le diable pour trouver les limites de l'adhérence...
Donc à considérer largement pour les vrais qui ne roulent pas que par beau temps