Dunlop roadsmart 2

Répondre
Avatar du membre
zollbarr
Expert
Messages : 3194
Enregistré le : 24 avr. 2011 19:43
Membre : 995
Moto : SDR 1290 2022 (ex ST 2011)
Département : 91
Contact :

Re: Dunlop roadsmart 2

Message par zollbarr »

:think:
Tu peux préciser?... :)
Peu importe la vitesse pourvu qu'on ait l'ivresse!

Avatar du membre
yol15
Expert
Messages : 1630
Enregistré le : 15 févr. 2011 22:12
Age : 44
Membre : 292
Moto : KTM superduke 1290 Rrrrr
Département : bain (35)
Contact :

Re: Dunlop roadsmart 2

Message par yol15 »

Changer ces pneus chez son concess c'est la garantie d'avoir le prix le plus élevé!!!
En général ils n'ont qu'une ou deux marques, à mon avis ils t'ont dit qu'ils n'étaient pas homologués pour placer son stock.. :vmotard:
C'est pas faux! Et j'ai bien compris merci...

Avatar du membre
fishkiller
En rodage
Messages : 306
Enregistré le : 24 juil. 2011 15:47
Age : 37
Membre : 55926
Moto : Ktnem SD 1290
Département :
Contact :

Re: Dunlop roadsmart 2

Message par fishkiller »

+1 ils veulent vider leur stock et c est tout...business business va voir ailleurs :lol:

Avatar du membre
whip
IRL Member :)
Messages : 199
Enregistré le : 02 avr. 2012 08:49
Age : 41
Membre : 57637
Moto : Speed cristal white abs
Département : 74
Contact :

Re: Dunlop roadsmart 2

Message par whip »

A mon avis c'est surtout que ca les emmerdent de bloquer un pont , vérifier la moto sommairement ( chose qu'ils doivent faire) tout ca pour 20/25 euros le pneu alors qu'ils ne se sont pas fait de marge dessus
"qu'importe le flacon pourvu que l'on ai l'ivresse"

tips
Jeune permis confirmé
Messages : 233
Enregistré le : 10 nov. 2011 09:19
Age : 44
Membre : 56317
Moto : Speed triple 1050 de 2007
Département : le var
Contact :

Re: Dunlop roadsmart 2

Message par tips »

Pour la conduite plus agressive et en solo, et bien ils ont impec aussi ces pneus.
Par contre le seul défaut que j'ai trouvé pour le moment, c'est le bruit, ils font plus de bruit que ceux auquel j'étais habitué.
Reste maintenant à voir leur longévité!

Avatar du membre
matrix38
Jeune permis
Messages : 123
Enregistré le : 02 août 2012 08:19
Age : 64
Membre : 59691
Moto : Speedy 2012 White
Département : Grenoble
Contact :

Re: Dunlop roadsmart 2

Message par matrix38 »

HelloKitty a écrit :mon concess a refusé de me les monter ... pas homologué <wtf <wtf

:Speed:
Alors là c'est la première fois que j'entends ou plutôt je lis une connerie pareille ! <wtf
En tous cas, j'en avais sur ma précédente moto (CB1000R) et je peux dire que c'est le meilleur pneu que j'ai eu dans sa catégorie. Très bon grip, sur sec comme sur le mouillé, chauffe relativement vite, parait inusable (sauf sur l'angle :1dent: ), ne glisse pas sur les raccords de goudron (ou très très peu), bref, que du bonheur et se sront mes prochains pneus après les Racetec <cool>

Avatar du membre
fishkiller
En rodage
Messages : 306
Enregistré le : 24 juil. 2011 15:47
Age : 37
Membre : 55926
Moto : Ktnem SD 1290
Département :
Contact :

Re: Dunlop roadsmart 2

Message par fishkiller »

Bon après test des ces RS2 (800km de belles routes) après 2 train de sportsmart ben je vous confirme que c est de la meme famille, :D rodage fait trankil 80km, mise sur l angle facile et stable, un poil moins que les sportsmart mais tres suffisant!Plus stable en ligne droite, mais un peu moins vive normal.
J ai pas testé sous la pluie désolé, mais de ce que j ai pu en voir ca a l air d être un très bon pneu(pour ce qui ce posait des questions... :wheeli_stoppi: ) a voir niveau longévité...Mais si y a moins des gagner quelques sous ca peut etre bien car le marketing c est beau mais dans ma poche c est mieux. :1dent:

Geo75
Membre : 1

Re: Dunlop roadsmart 2

Message par Geo75 »

2700km et déjà à 2mm du témoins sur mes K3 j'aurais bien aimer avoir des retours sur le Roadsmart 2 vue que certain l'ont depuis un certain temps sur le comportement sur le sec et l'aspect de la longévité et savoir à combien vous avez toucher le train complet car je tombe sur des tarifs qui pique un peu <ouf

tips
Jeune permis confirmé
Messages : 233
Enregistré le : 10 nov. 2011 09:19
Age : 44
Membre : 56317
Moto : Speed triple 1050 de 2007
Département : le var
Contact :

Re: Dunlop roadsmart 2

Message par tips »

Salut salut,
Je n'en suis qu'à 1500 kms avec dont 1200 en duo, je ne peux pas trop te donner de réponse pour la longévité.
Sinon j'ai payé 252,80€ le train de pneus.
Niveau comportement je n'ai rien à leur reprocher, ce sont de très bon pneu route.

Geo75
Membre : 1

Re: Dunlop roadsmart 2

Message par Geo75 »

Merci Tips pour ton retour sur ce pneu c'est dingue l'écart de prix entre un train avec un pneu arriere en 180/55 et en 190/55 quand même ! Car pour un Speed 2011/2012 le train le moins chère que j'ai trouver c'est dans les 270€ de mémoire sans le montage ...

Répondre

Retourner vers « Pneumatiques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités