METZELER SPORTEC™ M7 RR

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crctoph
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Re: METZELER SPORTEC™ M7 RR

Message par crctoph »

Mes2langle a écrit : 13 mai 2019 17:31 Et toujours .....
Non en effet j'ai baissé très légèrement 2,7 et 2,2 , apres tout ça est un peu délicat.
Je gonfle avec une pompe à pied ,le mano pas hyper precis ,jamais contrôlé etc ... j'ai aussi un contrôleur de pression analogique qui annonce à peu près la même chose à 0,1 B .
Vue mon pilotage, <sif ,à moins de rouler 2,0 et 1,0 je suis pas sur de faire la différence et d'être de tres bon conseils.
Le plaisir c'est se faire plaisir . Le faire soit même c'est être sûr que c'est fait.

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daytona73
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Re: METZELER SPORTEC™ M7 RR

Message par daytona73 »

Ne vas surtout en dessous de 2.2 à l'avant
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

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Philip
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Re: METZELER SPORTEC™ M7 RR

Message par Philip »

Moi quand je suis en 2.2 ou 2.3 j'ai l'impression d'avoir une enclume à l'avant <mdr ( usage mode "normal" ) pour mon utilisation il me faut 2.4 même 2.5 :mrgreen:
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crctoph
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Re: METZELER SPORTEC™ M7 RR

Message par crctoph »

daytona73 a écrit : 13 mai 2019 20:42 Ne vas surtout en dessous de 2.2 à l'avant
:thumbup:
Le plaisir c'est se faire plaisir . Le faire soit même c'est être sûr que c'est fait.

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crctoph
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Re: METZELER SPORTEC™ M7 RR

Message par crctoph »

Philip a écrit : 13 mai 2019 21:33 Moi .......:mrgreen:
Quel intérêt de sur-gonfler l'avant ? :think:
Le plaisir c'est se faire plaisir . Le faire soit même c'est être sûr que c'est fait.

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daytona73
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Re: METZELER SPORTEC™ M7 RR

Message par daytona73 »

Meilleure maniabilité à froid
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

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crctoph
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Re: METZELER SPORTEC™ M7 RR

Message par crctoph »

daytona73 a écrit : 14 mai 2019 06:10
:jap:
Modifié en dernier par denns70 le 14 mai 2019 08:11, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'utiliser les émoticônes du forum... ;)
Le plaisir c'est se faire plaisir . Le faire soit même c'est être sûr que c'est fait.

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Re: METZELER SPORTEC™ M7 RR

Message par Mes2langle »

Perso je suis monté en DUNLOP et comme il n'y a pas de point rouge, "je suis bien monté" <cool> .
Si votre point rouge n'est plus au niveau de la valve, c'est que vous freinez trop fort et le pneu tourne dans la jante :rofl: .
Il faut mettre des gripster c'est pas sur que vous en trouviez en 190! :rofl:

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Re: METZELER SPORTEC™ M7 RR

Message par Bubus »

Le point rouge il ne doit pas être au niveau de la,valve, il doit être à l'opposé.
Peu de monteurs de pneus respectent cette règle, c'est dommage car ils doivent mettre de kg de plomb pour équilibrer.

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Philip
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Re: METZELER SPORTEC™ M7 RR

Message par Philip »

@ crctoph / 2.4 J'appelle pas ça SURgonflé :mrgreen: regarde les munuels techniques de mécanique, pour un 2.9 à l'arrière faut au moins du 2.5 à l'avant ... alors
Mais je te retourne la question, à quoi ça sert de sous-gonfler des pneus pour partir en balade à la fraîche, tranquille, décontracté du g.... <mdr <mdr
N'étant pas arsouilleur et ne faisant pas de piste je ne vois pas l'intérêt de mettre des pressions basses et de plus qui te font bouffer du pneu :mrgreen:
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