pneus dunlop gp racer

Avatar du membre
moradin
Expert
Messages : 1861
Enregistré le : 28 juil. 2015 17:40
Age : 38
Membre : 72934
Moto : Speed R 2012 ABS
Département : 06
Contact :

Re: pneus dunlop gp racer

Message par moradin »

Je les ai goûtés car bonne occaz (120 le train très peu usés; j'ai fais 1700 kms avec l'arrière) et depuis je met que ça...Ayant un bandit 600 comme utilitaire je me permet de mettre des pneus si tendre car je roule pas trop avec.

Je met du M (midle) à l'avant et du E (ENDURANCE) à l'arrière. L'avant s'use très peu je l'ai depuis 2000kms et c'est de l'occaz et je vois pas encore d'usure prononcé, l'arrière j'en ai déjà fais un qui m'a duré 1700 kms et j'ai un deuxième depuis peu. Souvent de bonne occaz sur leboncoin 50-60€ l'arrière (bizarement)

Pour le grip.... Bah c'est la VIE, très surpris même comparé au m7 rr qui m'avait beaucoup plu. Il m'arrivait régulièrement de glisouiller avec les m7 là c'est pas de la glisse c'est du drift car ça accroche beaucoup même en patinant un peu...
Surprenant au col de la bonnette (toujours très sale) tout le monde se plaint que ça glissait énormément (encore hier), moi je n'ai pas glissé ou vraiment trèèès peu (sensation de "drift" lorque ça commence a patiner alors qu'on est presque a fond sur un bon angle!!!)... Donc même sur route sale c'est la vie!

Je les conseil fortement aux personne qui roulent pas énormément avec le Speed , qui veulent se faire plaisir sans se prendre la tête avec le grip du pneu...Sécurité confort et trèèèès bon grip! Après en été un peu moins à conseiller car ça fond plus bien entendu.

On va essayer avec un ami ou deux les METZELER RACETEC RR qui ont l'air très bon aussi et nettement moins cher, je vous partagerais mon/notre ressenti!

V
En ligne droite on voit la moto, dans les courbes on voit le pilote...

Avatar du membre
KevSpeedS
Jeune permis
Messages : 179
Enregistré le : 22 oct. 2017 15:44
Age : 31
Membre : 75746
Moto : Speed Triple S 2017 noir
Département : var
Contact :

Re: pneus dunlop gp racer

Message par KevSpeedS »

Comparatif en longévité avec supercorsa ?

D’après les essais sur piste, le gp racer est plus constant et maintient ses perf plus longtemps

Avatar du membre
daytona73
IRL Member :)
Messages : 14062
Enregistré le : 06 mai 2011 18:51
Age : 50
Membre : 1177
Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
Département : ...
Contact :

Re: pneus dunlop gp racer

Message par daytona73 »

Un gommard hypersport qui va bien aussi (testé sur piste et route avec une SD 1290) c'est le Metzeler Racetec RR
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

Répondre

Retourner vers « Pneumatiques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités