C'est pas faux...

Quand tu change les temps d'injections
Il n'y a plus de trou
Toujours le même problème 3 en 1 ...
C'est un peux comme si tu enlève la boîte a air
Et tu mets des filtres individuels sur une moto carbu
Réglage obligatoire...

C'est pas faux...
peut tu me dire quel carto tu a mis , carto d'origine ou carto 95 RONZerome a écrit : ↑01 mai 2020 12:55 Quand j'ai eu mon Speed, il marchait un peu comme ça. Y'avait un léger trou vers 4000 puis vers 4500 ça partait tout seul jusqu'en haut. Une impression de ON / OFF un peu mais uniquement sur faibles gaz (1/4).
Avec plus de gaz, ça partait quelque soit le régime après une très légère hésitation.
Là aussi, silencieux passage bas. Après vérif, la carto installée en concession était celle de la ligne lowboy. J'en ai essayé 2 autres et choisi celle qui me convenait le mieux...
A ce moment, j'ai aussi découvert une synchro dans les choux à cause d'un boîtier papillons HS. La moto avait 1000km depuis révision. ...
aucun intérêt juste une question qui me passer par la têteeastride a écrit : ↑01 mai 2020 16:29c'est dans ces moments-là que je comprends l'intérêt de verrouiller un calculateur
je ne vais pas répondre, car pas envie de me lancer dans un énième débat sur la reprog
mais juste une question: quel intérêt???
sachant qu'avec la coupure d'origine, tu peux monter ton rapport et être dans la meilleur plage plage moteur côté couple et puissance
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités