Tu as raison sur certains points, je te l'accorde, je pense avoir raison sur d'autres et je vais l'argumenter...
C'est bien connu, personne n'ose toucher une moto qui est encore sous garantie :
Monter des pneus qui ne sont pas homologué par le constructeur (marque, profil, dimension)
Changer la viscosité de l'huile de fourche et ou ressorts
Modifier la démultiplication secondaire
Remplacer l'amorto par un plus performant
Monter un filtre à air racing
Monter une commande inversé
Monter un shifter HM
Un embrayage anti dribble
Remplacer les plaquettes de frein par du Carbone Lorraine
Monter des durites aviation
Remplacer un échappement par de l' adaptable
La liste est très très longue, tu as parfaitement raison, personne ne le fait, au grand dieu


Pourre lai phòtte daurtograf, ont ai daquor


Et on ne va surtout pas se prendre la tête avec ça, mais il y a peut être un vrai investissement en temps et réflexion la derrière...
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!