Astuce boîte
-
- Expert
- Membre : 81859
- Moto : Speed triple 2011
- Département : 29
- daytona73 IRL Member :)
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
Re: Astuce boîte
Que veux tu, il y a des gens qui se moquent d'autrui car eux excelle en écriture mais ne savent pas changer un pneu .
Voir même pire, ils pensent de suite à une arnaque sans aucune analyse et réflexion (il n'y a pas de place pour la réflexion dans les formations), franchement tu penses que le hackeur qui pirate une boîte mail d'un concess va aussi analyser quelles sont les éventuelles plaintes clients sur un modèle spécifique et cibler les envois de mails destinés à soutirer de l'argent indûment ?
Tout ceci ma bien fait rire
Voir même pire, ils pensent de suite à une arnaque sans aucune analyse et réflexion (il n'y a pas de place pour la réflexion dans les formations), franchement tu penses que le hackeur qui pirate une boîte mail d'un concess va aussi analyser quelles sont les éventuelles plaintes clients sur un modèle spécifique et cibler les envois de mails destinés à soutirer de l'argent indûment ?
Tout ceci ma bien fait rire
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
- motardxxx IRL Member :)
- Membre : 274
- Moto : Speed TRIPLE S 2016 Black
- Département : IDF
Dayto, je ne me moque pas d'une personne qui fait des fautes (j'en fais moi même et j'aiun enfant multi dys).
j'ai mis en doute l'authenticité car les seuls mails que j'ai vu dans le monde pro (et même perso) qui contenait autant de fautes était des tentatives de phishing et également car aujourd'hui, même un enfant de 11 ans sait comment corriger une grosse partie des fautes sur un ordi.
C'est tout
Mais tu as raison, c'est risible d'alerter la dessus.
Après tout, il n'y a jamais personne qui se fait avoir. C'est connu.
Pour moi le principal est qu'il se soit renseigné, qu'il ait eu les réponses, qu'il soit sûr que le mail n'était pas bidon et basta.
Le reste... bah chacun est libre de trouver normal de payer ou non ce type de défaut.
j'ai mis en doute l'authenticité car les seuls mails que j'ai vu dans le monde pro (et même perso) qui contenait autant de fautes était des tentatives de phishing et également car aujourd'hui, même un enfant de 11 ans sait comment corriger une grosse partie des fautes sur un ordi.
C'est tout
Mais tu as raison, c'est risible d'alerter la dessus.
Pour moi le principal est qu'il se soit renseigné, qu'il ait eu les réponses, qu'il soit sûr que le mail n'était pas bidon et basta.
Le reste... bah chacun est libre de trouver normal de payer ou non ce type de défaut.
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)
-
- Expert
Ben ouides tentatives de phishing
Mais ce n'est pas évident de travailler sur le Dark net. (20 éme degrés )
Perso je préfère changer mon pneu
Si j'y arrive
A la retraite !!
- Sylv'1 IRL Member :)
- Membre : 259
- Moto : Speed 2011 Black ABS
- Département : 13 - Près de Salon de Provence
Euh... non rien.Dayto, je ne me moque pas d'une personne qui fait des fautes (j'en fais moi-même et j'ai_un enfant multi dys).
J'ai mis en doute l'authenticité car les seuls mails que j'ai vu dans le monde pro (et même perso) qui contenaient autant de fautes étaient des tentatives de phishing et également car aujourd'hui, même un enfant de 11 ans sait comment corriger une grosse partie des fautes sur un ordi.
C'est tout.
Mais tu as raison, c'est risible d'alerter là-dessus.
C'est juste pour remettre une pièce
Sinon moi j'suis d'accord avec tout le monde du moment que ça se termine autour d'une bière
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
- philco.vr46
- Expert
- Membre : 78315
- Moto : Thruxton Final Edition 2024
- Département : 06
Qui la paye la bière?
Je suis né en Auvergne et je vis près de grasse, désolé...
Je suis né en Auvergne et je vis près de grasse, désolé...
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
Albert Einstein
Pwned !Sylv'1 a écrit : ↑30 nov. 2022 15:14Euh... non rien.Dayto, je ne me moque pas d'une personne qui fait des fautes (j'en fais moi-même et j'ai_un enfant multi dys).
J'ai mis en doute l'authenticité car les seuls mails que j'ai vu dans le monde pro (et même perso) qui contenaient autant de fautes étaient des tentatives de phishing et également car aujourd'hui, même un enfant de 11 ans sait comment corriger une grosse partie des fautes sur un ordi.
C'est tout.
Mais tu as raison, c'est risible d'alerter là-dessus.
C'est juste pour remettre une pièce
Sinon moi j'suis d'accord avec tout le monde du moment que ça se termine autour d'une bière
L'arroseur arrosé...
J'aime pas la bière mais j'en offre une à Dayto avec plaisir.
-
- Expert
- daytona73 IRL Member :)
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
Quand on aura l'occasion de se revoir, j'offrirai la bière ou autre avec plaisirs
On s'est lancé quelques pics sur le sujet, mais nous en avons tous appris qqchose...
Perso je m'attendais à une solution technique plus élaborée que le ressort de verrouillage, j'ai eu l'occasion d'essayer un 1200 RS d'un pote avant et après la casse et remplacement de ce ressort, même si ça n'allait pas plus mal après, il fallait quand même passer la 2 pour trouver le neutre facilement...
On s'est lancé quelques pics sur le sujet, mais nous en avons tous appris qqchose...
Perso je m'attendais à une solution technique plus élaborée que le ressort de verrouillage, j'ai eu l'occasion d'essayer un 1200 RS d'un pote avant et après la casse et remplacement de ce ressort, même si ça n'allait pas plus mal après, il fallait quand même passer la 2 pour trouver le neutre facilement...
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
Après, si triumph est conscient que la boîte de vitesse pose problème, une meilleure solution va sûrement venir.
Dayto, tu disais que c'est un régal avec le shifter.
De fait, ça pourrait donc être un choix de triumph de favoriser le shifter par rapport au passage manuel non ?
Et dans ce cas quid d'une utilisation du shifter au quotidien quel que soit la régime moteur, l'accel puisque jusque là (sur les 1050) on a tjs dit qu'il fallait faire attention à l'utilisation du shifter.
Dayto, tu disais que c'est un régal avec le shifter.
De fait, ça pourrait donc être un choix de triumph de favoriser le shifter par rapport au passage manuel non ?
Et dans ce cas quid d'une utilisation du shifter au quotidien quel que soit la régime moteur, l'accel puisque jusque là (sur les 1050) on a tjs dit qu'il fallait faire attention à l'utilisation du shifter.