Témoin de problème de gestion moteur qui s'allume
- daytona73 IRL Member :)
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Re: Témoin de problème de gestion moteur qui s'allume
+1050
n'insistes pas
faut faire un diag avec Tune ECU pour y voir un peut clair
Peut être qu'elle tourne sur 2 cylindres, problème bougie ou bobine...
ça ne t'es pas arrivé après un lavage par hasard ?
n'insistes pas
faut faire un diag avec Tune ECU pour y voir un peut clair
Peut être qu'elle tourne sur 2 cylindres, problème bougie ou bobine...
ça ne t'es pas arrivé après un lavage par hasard ?
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
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Re: Témoin de problème de gestion moteur qui s'allume
Je vais voir pour acheter un cordon et récupérer le soft.
Pour le concess faut quand meme rouler avec, donc j'esite un peu.
Ca n'est pas arrivé apres un lavage non. Rien de particulier. Elle est au garage tranquillou et une belle aprem' pouf la panne se déclanche.
De l'humidité a la limite mais bon...
Pour le concess faut quand meme rouler avec, donc j'esite un peu.
Ca n'est pas arrivé apres un lavage non. Rien de particulier. Elle est au garage tranquillou et une belle aprem' pouf la panne se déclanche.
De l'humidité a la limite mais bon...
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Re: Témoin de problème de gestion moteur qui s'allume
OK. J'ai commandé mon câble.
Apres 1 mois d'attente il est enfin arrivé.
Bilan
Capteur de pression atmosphérique, problème de durite.
Code erreur P1105.
Apres 1 mois d'attente il est enfin arrivé.
Bilan
Capteur de pression atmosphérique, problème de durite.
Code erreur P1105.
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Re: Témoin de problème de gestion moteur qui s'allume
Apparemment c'est un problème de Dysfonctionnement du capteur de pression tuyaux
Vérifies que tout les tuyaux au niveau de la boite à air. Il y en a un qui s'emboite dans un capteur, le tuyau et sûrement débranché. Une fois tout vérifié tu effaces le code avec tune ECU et tu démarres si cela réapparait c'est que tu n'as pas trouvé.
Vérifies que tout les tuyaux au niveau de la boite à air. Il y en a un qui s'emboite dans un capteur, le tuyau et sûrement débranché. Une fois tout vérifié tu effaces le code avec tune ECU et tu démarres si cela réapparait c'est que tu n'as pas trouvé.
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Re: Témoin de problème de gestion moteur qui s'allume
OK merci je vais vérifier ça. Je redemonte le réservoir d'essence et il se trouve sur la boite à air le capteur c'est ça?
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Re: Témoin de problème de gestion moteur qui s'allume
Normalement oui, avec un petit tuyau en son dessous.
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Re: Témoin de problème de gestion moteur qui s'allume
Ce week end j'ai démonté le réservoir, le tuyau du capteur et le cable de connexion, tout à l'air OK.
J'ai tout remonté à l'identique. Je démarre... La moto tient son ralenti correctement. tout a l'air d'etre revenu dans l'ordre.
le lendemain je me dis que je vais rouler un peu pour tester tout ça. Mais elle ne démarre pas, fait des explosions dans le pot des que j'accélere en démarrant...
Redemontage, tout a l'air pourtant bien connecté.
Le tuyau qui part de se capteur est ensuite divisé en vers les trois "injecteurs" c'est simplement de la pression d'air qui passe dedant?
Est ce que le capteur peut etre mort ou est ce que c'est plutot une saleté qui peut faire ce disfonctionnement?
(rappel du défaut: probleme durite)
J'ai tout remonté à l'identique. Je démarre... La moto tient son ralenti correctement. tout a l'air d'etre revenu dans l'ordre.
le lendemain je me dis que je vais rouler un peu pour tester tout ça. Mais elle ne démarre pas, fait des explosions dans le pot des que j'accélere en démarrant...
Redemontage, tout a l'air pourtant bien connecté.
Le tuyau qui part de se capteur est ensuite divisé en vers les trois "injecteurs" c'est simplement de la pression d'air qui passe dedant?
Est ce que le capteur peut etre mort ou est ce que c'est plutot une saleté qui peut faire ce disfonctionnement?
(rappel du défaut: probleme durite)
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Re: Témoin de problème de gestion moteur qui s'allume
Hello,
Démontes le tuyau et contrôles le bien, si il s'est pincé au montage ou si il est bouché...
Démontes le tuyau et contrôles le bien, si il s'est pincé au montage ou si il est bouché...
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
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Re: Témoin de problème de gestion moteur qui s'allume
Je pense que je vais démonter la boite à air pour vérifier le tuyau et les dérivations.
Par ce que là y a rien a faire elle ne démarre pas. j'ai pas l'impression qu'il y ai de tuyau débrancher.
Par ce que là y a rien a faire elle ne démarre pas. j'ai pas l'impression qu'il y ai de tuyau débrancher.
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Re: Témoin de problème de gestion moteur qui s'allume
la suite ici
Apres démontage et remontage le voyant ne s'allume plus.
mais la moto ne démarre toujours pas
http://www.triumphspeedtriple.fr/viewto ... =87&t=2557
Apres démontage et remontage le voyant ne s'allume plus.
mais la moto ne démarre toujours pas
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